PDA

Voir la version complète : Qui passe de la R8.5 à la R9



kadodonoel
01/09/2004, 19h53
Bonjour,

Je bricole un peu C4D R8.2 pour le plaisir et je n'ai pas les moyens pour l'instant de passer à la version 9. :cry2:

Sachant qu'il n'y a pas remise pour le possesseur de la version 8.2 ou 8.5, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour vendre sa mise à jour 8.5

Comme idée de prix, je pensais dans les 50 euros (je crois qu'aux USA la remise est de 50$, mais vu le cours du dollard).

OK ça me fait une mise à jour pas chère, mais ça vous permet d'économiser quelques euros sur la R9.

J'attends vos propositions.

Slamex
01/09/2004, 20h24
Bonne idée ça. Ça m'étonne que personne d'autre y ait pensé avant, de vendre son upgrade 8.5 puisque Maxon veut pas déduire.

Tu devrais spécifier si t'es Mac ou PC parce que c'est pas transférable d'un à l'autre.

Tengaal
01/09/2004, 21h15
On ne peux pas vendre une mise à jour seule mais le logiciel complet, car les numéros de série des updates dépendent de ceux ta version complète de base, forcément.
Il faut donc acheter la mise à jour pour ta version à upgrader, en fournissant tes numéros de série propres à ton fournisseur, Mediaworks pour la France.

Normalement 1 mise à jour est liée à 1 licence et ne peut être vendue séparément...

Mais je pense que Médiaworks pourrait t'expliquer ça mieux que moi. :wink:

kadodonoel
01/09/2004, 21h42
C'est une version PC que je cherche.

Pour ce qui est des numéros de série, je ne pense pas que ça pose problème.

Dernièrement j'ai acheté l'upgrade de la version 7 à 8 en occasion.

Le vendeur a écrit à Maxon pour confirmer le transfert de licence, et j'ai reçu de Maxon un courrier confirmant l'enregistrement de la version 8 à mon nom.

J'ai également acheté Bodypaint 1 en occaz.

Le numéro de licence que j'avais ne fonctionnait pas avec l'upgrade 8 (le numéro de licence des modules est lié à la licence principale de C4D).

J'ai envoyé un mail chez Maxon et ils m'ont envoyé 5 jours après le n° de série de Bodypaint lié à la licence C4D.

Maintenant tout marche impeccable. :poucehaut:

Au pire s'il y a des gens intéressés, je peux leur poser la question.

kadodonoel
23/09/2004, 19h56
Hello,

Est-ce que quelqu'un a touché sa R9 ?

Je suis toujours à la recherche d'une bonne âme qui voudrait ce débarasser de sa version 8.5 (l'upgrade évidemment).

J'attends vos offres. :deal:
A+

jc
23/09/2004, 23h26
Kadonenoel, t'as rien compris, tu devrais relire le post de Tengaal plus haut...