PDA

Voir la version complète : C4D 9 Demo et Ati Radeon 9800



Harakys
02/09/2004, 10h52
Bonjour à tous,
Je suis un tout nouvel apprentit de C4D que j'ai découvert grace à la démo de la version 9. Après plusieurs années d'expérience sous 3dsmax et ensuite, seulement qque mois sous xsi, je pense avoir enfin trouvé le programme qu'il me faut! :bounce:

Soit dis en passant, je ne travaille pas sous Mac, mais Intel PIV 2.8, 1Go DDR et une carte Ati Radeon 9800 Pro.
Or, j'ai une petit problème avec la démo de C4D. Quand on est en mode face par exemple, et qu'on passe au dessus des faces, elles se mettent en surbrillance (deviennent jaune au passage de la souris).
Ben, si je vais une peu vite et que par exemple, je fais des cercle avec ma souris, au dessu, j'ai comme un lag. C un peu énervant, parceque l'affichage 3d à l'air de pas suivre. J'ai aussi un problème en appuyant sur le bouton du milieu de la souris, la passage du plein écran au 4 vues met un petit temps avant de réagir, et si je le fais plusieurs fois d'affilée, c encore pire...
J'ai tenter le démarage en mode software et non Opengl, ça le fait aussi :cry:
Par contre, j'ai essayé la démo sur la machine de ma copine, pc moi puissant mais avec une Gforce 4, je n'ai aucun problème. (La solution n'est évidemment pas de piquer la CG de ma copine :wink: )

Alors, je sais que ce n'est qu'une démo, donc, c et je l'espère un petit bug qui disparaitra avec la version officiel ou alors et c fort probable, que se soit un bug du côté d'Ati.

J'aurais donc voulu savoir si parmis vous kk1 avait une Ati Radeon 9800 pro et si il n'avait pas le même problème que moi, qu'il me dise les drivers qu'il utilise, ainsi que ses paramètres (de drivers). Moi personnelement, j'utilise les DNA 2.8.4.8a

D'avance merci
a+