PDA

Voir la version complète : Immortel



adhesif
03/09/2004, 19h17
Plop,

deja vu pour certain d'entre vous, j'ai eu l'occaz de voir le DVD recement.

http://www.immortel-lefilm.com/

C'est beau et c'est français.

walien
03/09/2004, 19h35
Je l'avais vu au cinema, et je trouve que c'est plutot bien fait, bon l'histoire aurais peux etre été a étoffer un peu mais la technique est superbe.

kald01
03/09/2004, 20h11
moi je l'ai trouvé assez inégal niveau 3D, certain persos cassent la baraque alors que d'autre semble à peine achevé
Enfin c'est mon opinion. Le scénario demande à être amélioré, mais moi je préfère la BD.
C'est quand même un film avoir.
Il est interessant le DVD adhésif?

Graphiquement c'est quand même superbe!!!

walien
03/09/2004, 21h45
ouais enfin moi ca m'a pas trop gené les différences de qualité. Par contre la sorte de requin marteau rouge c'est un peu zarb.

kald01
04/09/2004, 13h41
Mo aussi walien, je l'ai trouvé zarb le requin surtout qu'il est beaucoup plus présent que dans la BD....
:shock: Pour la différence de qualité, je pensais juste au gros patron et à son assistante asiatiatique qui font pale figure face aux autres persos numériques. Les êtres humains c'est pas comme les dinosaures, on en voit tous les jours, dont pour les rendre crédible c'est très dur. C'est pourquoi les persos génétiquement modifiés sont plus crédibles. De plus il ya trois vrais acteurs dans le film ce qui amène un grand contraste avec les persos les plus humains.

walien
04/09/2004, 15h55
Je sais plus ou j'avais vu ca mais il était écrit que dans le film, il n'y avais que 17 plans non truqués

wazaaaaaa
04/09/2004, 22h59
Un film avant on disait y a tant de plans truqués ..... Maintenant un film on dit y a tant de plans pas truqués.

:mrgreen:

On peut penser ce qu'on veut du film ( scénar, qualité graphique ... etc etc ) il a le mérite d'être là et de montrer que les productions françaises n'ont rien à envier à l'artillerie lourde américaine ou nippone.

Pour ma part j'attends avec impatience d'autres projets de cette envergure.

padawa
06/09/2004, 02h47
D'apres un article que j'avais lu, le but graphic n'était pas de faire du super photoréaliste a la final fantasy, mais de garder cette identité qu'a la 3D. Et moi c'est ce qui ma plu dans le film et ce qui me plait dans la 3D.
Je pense que lorsque l'on ne distingue plus le vrai du faux la 3D perd son identité et devient un simple effet ou outils pour l'image.
Montré une image ultra réaliste a un non praticant, il vous dira "ouaih c'est bien fait", mais devant une demo de jeu video il dira "ouah ca tue"
Mais c'est mon point de vu.

kald01
06/09/2004, 15h45
Pour ma part, le problème ne vient pas du fait que ça ne soit pas photoréaliste (dont j'ai horreur), mais qu'il fait cohabiter acteurs réels et perso de synthèse, le décalage est un peu gros.

padawa
06/09/2004, 20h52
Au debut le projet etait de faire de la full 3D, mais ils ont préféré mettre quelques acteurs (qui ont un bien meilleur jeu que les perso virtuels) pour garder une appellation film et non pas film en image de synthese.