PDA

Voir la version complète : Problème de réactualisation des icônes de dossiers forum



v.montel
11/09/2004, 01h03
Bon, plein de mots pour dire que depuis plus d'une heure, certains sujets consultés restent affichés dans les forums avec l'icône de sujet à "nouveau message", celle du pitit dossier orange. J'ai beau lire 10 fois le sujet, rien n'y fait, je suis obligé de me délogger pour réactualiser le tout, ce qui n'est pas très ergonomique, ni pratique...

Am I alone, qqun d'autre a-t-il le même problème?? Ce problème existe-t-il réellement ou suis-je tombé dans un cycle de mise en abîme perpétuelle???

Tengaal
11/09/2004, 01h16
Et si tu rafraichis ta page qui liste les nouveaux messages ?

v.montel
11/09/2004, 01h24
Bonsoir Tengaal, ça ne fonctionne pas, les topics restent affichés comme contenant de nouveaux messages, comme celui-ci par exemple, c'est pour ça que je n'avais pas vu ta réponse plus tôt!!

Du coup, je clique dans chaque forum incriminé "Marquez tous les sujets comme lus", mais il y a des messages qui passent à la trappe du coup, sans que je les ai lus...

Tengaal
11/09/2004, 01h41
Il faut alors voir ça avec Renaud, il pourra te donner une réponse plus précise... :wink:

v.montel
11/09/2004, 01h46
Ok, je le MP, merci! :poucehaut:

Pilou
11/09/2004, 23h09
Ca m'arrive aussi assez régulièrement :? ou alors j'arrive, je regarde un topic je réactualise la page d'acceuil du forum et là tous les messages s'affichent comme lu :? mais je ne crois pas être le seul pour ç, j'en ai déjà entendu parler plusieurs fois sur le forum. C'est pas dramatique mais c'est un peu embêtant parfois :wip:
Merci d'avance Renaud :wink:

Fluffy
12/09/2004, 00h04
Je pense que ça vient des cookies qui se réactualisent mal, c'est le même processus quand les marqueurs de sujets sautent et qu'on ne reçoit plus de notifications.
Je ne pense pas que Renaud y pourra quoique ce soit, puisque c'est géré au niveau de chaque machine..

Sir Gong
12/09/2004, 01h15
Quand cela se produit, il suffit (en principe) de quitter son navigateur et de le relancer :wink: