PDA

Voir la version complète : Rencontre?



Page : [1] 2 3

Fluffy
13/09/2004, 15h55
Salut les loulous,

ma grand-mère étant très malade, je vais venir faire un saut d'une semaine en France du 30 septembre au 7 octobre.
Ça vous tente qu'on se fasse une bringue pendant que je suis là?

Aurety
13/09/2004, 16h16
Ben tu fais la bringue quand ta grand-mère est malade ?? :o Tu seras sur Paris ?

Sir Gong
13/09/2004, 16h17
:o beuh...
mauvaise nouvelle qui s'accompagne d'une bonne.

Je serais ravi de te rencontrer et de pouvoir enfin te toucher :mrgreen:

ça se passerait dans la région parisienne?

Osei me dit dans l'oreillette : "en même temps il est grand et beau, et c'est un dieu de la 3d, on va avoir l'air cons"

Fluffy
13/09/2004, 16h27
Oui, j'arrive sur Paris le vendredi 30 au matin. Je pense passer le weekend en famille, mais devrais être dispo du lundi au mercredi suivant, on se voit quand vous voulez dans cette branche-là.

Bah oui on va faire la bringue, la vie continue aussi, et puis ça me fera un point positif sur ce voyage quand-même.

On peut se faire un resto un soir en semaine, ou une sortie en journée pour ceux qui seraient dispos, comme vous voulez (ou les deux) ;)

nikolas
13/09/2004, 16h42
Désolé pour ta grand-mère :? ... En revanche ce serait effectivement tres sympa de se voir et de se reunir de nouveau et en plus avec toi :poucehaut:
ps: en jourée ou en resto, tout me va :lol:

Myyrk
13/09/2004, 16h44
Je remonte sur Paris dans ces eaux-là, ça serait avec plaisir :)

PP
13/09/2004, 16h59
Yop ! :poucehaut: :love:

Fluffy
13/09/2004, 17h05
Héhé, je vous rencontrerai tous avec plaisir aussi, je peux aussi rencontrer différentes personnes à différents moments (sauf le weekend que je réserve à la famille).
J'arrive le jeudi 30 par contre, pardon. Donc dispo le vendredi 1er aussi en journée et en soirée.
On s'organise un truc pour vendredi soir? Comme ça on peut faire traîner tard dans la nuit, puisque PP veut me faire boire (pour changer) :mrgreen:

Qu'est-ce que vous en dites-vous?

nikolas
13/09/2004, 17h07
No problemo. vendredi soir, ça roule pour moi.

Sir Gong
13/09/2004, 17h11
parfait le vendredi soir pour ma face

ça permettrait aux Rennais, Bretons ou autres Ardennais de ramener leur fraise :wink:

tabou
13/09/2004, 17h15
Heureux de pouvoir faire ta connaissance Fluffy :D
C'est OK pour moi le vendredi.

luistappa
13/09/2004, 17h32
Je suis désolé, Fluffy, de la raison de ce voyage, mais égoïstement heureux de pouvoir faire ta connaissance. Le vendredi soir cela marcherait pour moi.

Jomool
13/09/2004, 17h44
Vendredi ça colle pour les ardennais, ou l'ardennais on verra. Désolé pour ta grand-mère, mais content de voir ta trombine et de revoir la clic d'Apple Expo ça sera trop cool.
Il y a des photos d'Apple expo sur le site Mediaworks...
Osei aussi il est beau et il est fort en 3D mais bon... c'est tout j'arrête là pour la suite, de toute façon à côté de Fluffy il n'y que Fluffy qui peut faire le poids

Realzeb
13/09/2004, 18h10
Peut-être moi aussi, je ne vous ai tous jamais vu :| :wink:

base80
13/09/2004, 18h12
Quelle aventure. Je descendrais bien juste pour voir ta tète.
De quel Vendredi s'agit-il?
Et pourrions nous réserver autre chose que l'hippo. please.
Ah la petite roumaine était pas mal...
Le taxi jaune est très sympa... et de la bonne bouffe et pas cher et charment..

A re-bientot

munchou
13/09/2004, 18h12
Yeaaaah moi aussi y en a être partant, si tu veux bien de moi Fluffy :mrgreen: !
Ce coup-là je loupe pas mon train ! :wink:

Colas
13/09/2004, 18h32
ps: en jourée ou en resto, tout me va :lol:

tu serais pas à la maison des artistes par hasart?

nikolas
13/09/2004, 18h36
ps: en jourée ou en resto, tout me va :lol:

tu serais pas à la maison des artistes par hasart?

off-topic (sorry fluffy...)
Si. mais je t'avoue que venant de toi je me demande si c'est du lard ou du cochon :lol: ça vous dit pas d'en être toi et papyrus??? (je parle du resto bien sûr, pas de la m.d.a....)

on-topic:
D'accord avec base80, si on pouvait éviter l'hippo...ce serait pas mal et tant pis pour la roumaine :love:

Jomool
13/09/2004, 18h39
On pourrait passer la chercher non ?
L'hippo ou autre chose, peu importe pour moi.
Juste un tuc où on ne se fait pas jeter à 1 heure du mat'.
Base, c'est trop si tu fais une descente ! :poucehaut:

Sir Gong
13/09/2004, 18h41
N'oublie pas ta Basette :D

Fluffy
13/09/2004, 18h59
Oui, on peut se faire autre chose que l'Hippo si vous voulez.
Je connais une très bonne brasserie alsacienne sur République, ça s'appelle "la Taverne". Leur choucroute est succulente (enfin, celle de "Chez Jenny" est mieux, mais l'ambiance y est moins sympa), ils ont une bonne variété de bières et ils ferment tard (tôt) :mrgreen:
En plus, toute la déco est basée sur un thême BD assez sympa.
Faut réserver par contre, leur espace est restreint.

Sinon ok pour le taxi jaune, je ne connais pas mais je vous fait confiance.
Sinon on peut se réserver une péniche derrière Notre-Dame, ou encore aller vers St-Michel, il y a plein de restos sympas là-bas.

Bref, on a l'embarras du choix.

Base, il s'agit du vendredi 1er octobre.

Munchou, on veut pas de toi. Ou plutôt viens, ça nous fera quelqu'un à maltraiter :nono: (je plaisante bien sûr).

Nico et Papyrus, vous vous joignez à nous?

manelle
13/09/2004, 19h04
:cry2: encore une fois, je ne pourrai pas me joindre à vous :cry2: ... c'est pô juste... bah, vous boirez bien un verre (ou 2... ou 3...) à ma santé :lol:

base80
13/09/2004, 19h07
Moi je pense que tu n'as vraiment pas envie de nous voir Manelle, Dans un mois tu pourrais et libérer tout de même B.. de M..

Une péniche haha, c'est pas le mot a dire quand on as un dentier...

Ah oui il y as un super resto arabe, excellente ambiance et ils on fait exception sur leur religion pour servir de l'alcool donc pas de soucis de ce point de vue la. (fo demander la table en haut) ça s'appelle le euh le... euh...444 ou quelque chose du genre. Fo réserver bien a l'avance il n'y a pas beaucoup de bidons de pétrole pour s'asseoir.

Tengaal
13/09/2004, 19h12
Je vais essayer d'être de la partie, rien de sûr encore sur ma disponibilité...

Papyrus
13/09/2004, 19h14
Nico et Papyrus, vous vous joignez à nous?


Salut Fluffy,

Si j'ai bien compris la bouffe est vendredi soir, mais avec Nico on va voir un spectacle de Franck Dubosc ce soir là... C'est dommage.... Par contre, on sera heureux de faire ta connaissance pendant les quelques jours où tu est là, mais je crois que Nico était en train de te contacter quand je suis parti du bureau et donc je ne sais pas ou cela en est... Je lui laisse donc le soin de voir cela avec toi :-)

walien
13/09/2004, 19h20
EDIT : bon j'édite mon message hein je vien de voir que c'était le vendredi soir donc finalement je pense pas que je passerais, tant pis.

Papyrus
13/09/2004, 19h21
off-topic




ps: en jourée ou en resto, tout me va :lol:
tu serais pas à la maison des artistes par hasart?
Si. mais je t'avoue que venant de toi je me demande si c'est du lard ou du cochon :lol: ça vous dit pas d'en être toi et papyrus??? :

Non, nous on aime bien la difficulté:-) payer les charges plein pot. :mrgreen: Et puis il faut bien, que quelqu'un paye les charges, si on compte sur les artistes qui vont au resto, on est pas sorti de l'auberge... :mrgreen:

nikolas
13/09/2004, 19h25
si on compte sur les artistes qui vont au resto, on est pas sorti de l'auberge... :mrgreen:

:lol: ....

La demande émane également de Fluffy. Au lieu de faire des réponses de normand :mrgreen: , joignez vous à la joyeuse bande :nono:

Papyrus
13/09/2004, 19h36
si on compte sur les artistes qui vont au resto, on est pas sorti de l'auberge... :mrgreen:

:lol: ....

La demande émane également de Fluffy. Au lieu de faire des réponses de normand :mrgreen: , joignez vous à la joyeuse bande :nono:


Ben, justement comme je le disais sur mon post précédent c'est que ce soir là on peut pas (cause spectacle " d'artiste ":mrgreen: ), sinon on serait venu...

xander
13/09/2004, 19h48
bordinel :D
je doit absolument me liberer, deja je prend mes couches comme ça je serait pas derangé.

j'vais allumer un cierge .

rhaa de la chance enfin je demande :cry2:

je pars à caen pour quelques jours (le taf toujours le taf) mais je reviens vite .

nikolas
13/09/2004, 19h55
Ben, justement comme je le disais sur mon post précédent c'est que ce soir là on peut pas (cause spectacle " d'artiste ":mrgreen: ), sinon on serait venu...
:oops: , j'avais zappé le post....

walien
13/09/2004, 20h03
Arf moi je pouvais venir si c'était samedi soir...tant pis, une autre fois (jamais la quand y faut moi)...

fluide
13/09/2004, 20h09
cool, j'essayerais de ramener ma trombignole, ça peut -etre sympatoche :mrgreen:
sinon on se verra les jours suivant mister Fluffy…

Je vais faire de mon possible :grin:
Ca fait du bien de voir vos petites tetes en vrai…

manelle
13/09/2004, 20h15
Moi je pense que tu n'as vraiment pas envie de nous voir Manelle, Dans un mois tu pourrais et libérer tout de même B.. de M.. :cry2: :cry2: :cry2: t'es méchant avec moi, base :cry2: :cry2: :cry2: ... tu retournes le couteau dans la plaie, en plus :cry2: ... ben non, je peux pas me libérer... déjà c'est pas dans un mois, mais dans 15 jours :mrgreen: ... et je fais cours, moi, le samedi matin :cry:
(base, j'te cause plus, tienshttp://perso.wanadoo.fr/s16/divers/boudeur.gif) :lol:

base80
13/09/2004, 20h26
Mais on n'as jamais parlé de samedi matin, tu ne risque rien..
Pi' je t'aime bien, et si tu veux je t'empêcherais de boire toute la soirée.

Si tu ne vient pas je reste chez moi moi, nananaire.

manelle
13/09/2004, 20h28
Mais on n'as jamais parlé de samedi matin, tu ne risque rien..ben oui, mais en même temps, vendredi soir, c'est juste avant samedi matin, quand on y réfléchis... :mrgreen:

Pi' je t'aime bien, et si tu veux je t'empêcherais de boire toute la soirée. :cry2: si tu veux m'empêcher de boire toute la soirée, c'est que tu m'aimes pas :cry2:

Si tu ne vient pas je reste chez moi moi, nananaire.oui, ben comme ça, on sera au moins 2 à rester chez soi :lol:

Thierry HL
13/09/2004, 21h05
Désolé pour ta grand-mère, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Content que veuilles sortir avec nous, je suis :-)

il faudrait peut-être organiser un mini-bus Breton... j'attends que les autres me contactent. Pour moi, c'est un réel plaisir que de pouvoir faire ta connaissance....
a bientôt alors...

Myyrk
13/09/2004, 21h06
Faut voir, moi je passe par Rennes, je te tiens au courant pour la date

Colas
13/09/2004, 21h41
cause spectacle " d'artiste ":mrgreen: )

excellente blague mon cher associé!!!!! j'apprécie le style :lol:

MrBoO
13/09/2004, 22h49
Avec l'apple expo on a fait le rodage au moins... 8)
Munchou achète toi des basquettes neuves pour courrir plus vite et pas louper ton train. Nous on va s'occuper des accessoires indispensables... à ton éducation. :nono:

munchou
13/09/2004, 22h59
Hin... hin... hiiiin...
Attendez quand vous me verrez, vous ferez moins les malins :mrgreen: (euh non j'déconne je suis une mite en pullover...).
Pas besoin de basquettes, une injection de kawa et ça roule ma poule !
De toute façon, y a le temps d'ici le 1er octobre, beaucoup de choses peuvent se passer... :grin:

Jomool
13/09/2004, 23h11
MrBoO :mrgreen: :lol:
Munchou campes à la gare dès maintenant, on ne loupe pas un train qui te mène à Fluffy comme. tu as déjà fais le coup une fois, c'est ta dernière chance, après, c'est toi le maillon faible.

Papyrus
13/09/2004, 23h12
cause spectacle " d'artiste ":mrgreen: )
excellente blague mon cher associé!!!!! j'apprécie le style :lol:

merci, merci ':D' on se comprends bien dans notre humour pourri :efface:
A demain Nico...

Fluffy
14/09/2004, 00h07
Pas de prob' les gars de chez Cactus Prod, on se rencontre plus tard dans la semaine. Nico, dis-moi par MP ce qui vous arrange.

Bon, je suis content que du beau monde se ramène, ça fait chaud au coeur :love:
Dommage Walien, ce sera pour une prochaine fois.

C'est super cool, faut que j'amène un bavoir pour le Piouuuu.
Tengaalinoux, t'essaies de venir, hein? Allez, allez..! :bounce:
Et mon lapin il est où? Il a disparu? PP, sors le Ricard ça va le faire venir :mrgreen:

Bon, n'hésitez pas à venir avec des idées resto, si possible pas trop loin de la Seine, qu'on aille finir de cuver tranquille :nono:

virus
14/09/2004, 00h39
Si un jeune peut se joindre à vous ,j'aimerais bien vous rencontrer tous ...
Pour le resto le quatier latin c'est sympa aussi ??

NumZ
14/09/2004, 09h33
Salut Fluffy, je souhaite un bon rétablissement à ta grand-mère.

Et moi malheureusement, je ne pourrait de nouveau pas être sur Paris :cry2:

Mais si tu passes vers Granville (on ne sait jamais), n'hésite pô à passer!
Et sinon, je te souhaite un bon séjour franchouillard !

sr-interface
14/09/2004, 12h16
Ok moi j'suis chaud :mrgreen:

xander
14/09/2004, 12h47
Je souhaite bien entendu un bon retablissement à ta grand mère :oops:

fabian
14/09/2004, 12h51
MMMHHHmmm raterais-je encore l'occazzz ? Bon je va essayer de libérouyer :D
Je vais tenter de voir ça avec ma girlfriend :bail:
comme c'est son annif ce we là, un chti citytrip love in Paris nous ferait le plus grand bien :D
Aurety, Elmata et tous les autres, démerdez-vous pour être là hein :bounce:
Bon je tell what dès que madame aura scruter son agenda :love:

C'est que ça me ferait grave plézzzziiir
:D
CU

Aurety
14/09/2004, 12h59
J'y serais pas ! :cry2:

fabian
14/09/2004, 13h42
:o tu déconnes ?
:cry2:

Buzhug
14/09/2004, 14h01
Hé bien voilà un sujet qui déplace les foules :P
J'espère que ta grand-mère va se rétablir rapidement, Fluffy (je viens de connaître la même chose :( )

Là dis-donc ça m'intéresse bien, vu que j'entends parler de passer la soirée à boire :mrgreen: . Un bon repas à manger de la bière, ça me paraît assez intéressant :bave: , et de plus voir le célèbre Fluffy, avoir un autographe, prendre une photo de lui, oah ! Il ne manquerait plus que voir le non moins célèbre Aurety, et je serais comblé :mrgreen:
Si j'arrive à me dégager de mon extrême finistère. j'va essayer, sacré vin diou !

Myyrk
14/09/2004, 14h20
Oh, un finistérien, j'avais pas fait gaffe, d'ou tu es?

Buzhug
14/09/2004, 14h30
Brest mêm'
J'avais pas vu non plus qu'il y avait un gars de Montroulez :P

sr-interface
14/09/2004, 15h05
J'y serais pas ! :cry2:

ba non !!!!:cry2:
Qui es qui va retenir Yann pour pas qu'il saute sur munchou :arg:

blazouf
14/09/2004, 15h29
J'y serais pas non plus ! :cry2:
mais prenez des photos qu'on en sache un peu plus sur le "cas Fluffy" ! :mrgreen: :boss:

laurent tolito
14/09/2004, 15h38
prenez des photos qu'on en sache un peu plus sur le "cas Fluffy" !

Suffit de demander, chef :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.tolito.com/maquettes/laurent/divers/fc4d/gags/fluffy.jpg
Laurent, content de ne pas pouvoir monter sur Paris, se prendre un coup de boule franco-américain... :love:

Fluffy
14/09/2004, 15h47
Mon lapin qui sera pas là :cry2:
Blazouf non plus :cry2:

Lolo, tu prendras pas de coup de boule tant que tu montreras pas l'autre photo :mrgreen:

leo001
14/09/2004, 16h11
L'autre Photo!! L'autre Photo!! L'autre Photo!! L'autre Photo!! :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce:

munchou
14/09/2004, 17h39
Qui es qui va retenir Yann pour pas qu'il saute sur munchou :arg:
Ah ben je crois que je ne vais pas venir :o

Aaaah Aurety me fais pas ce coup, et mon autographe alors ? :cry2:
Le célèbre lapin aux fruits cartoon et aux poulets constitués d'appareils humains qui va pas se ramener... beuheuheuuuu !
Allez là, ramenez vos ptites fesses, c'est pas tous les jours qu'on peut se réunir autour d'une cervoise tiède... :(

walien
14/09/2004, 19h22
Bon je suis en train d'essayer de convaincre ma mère (quand même). Vous pensez aller manger vers quelle heure ? (avec un peu de chance je fini les cours et hop dans le train...)

fredmartin
14/09/2004, 21h51
Ah ben les gars, meme si je ne suis qu'un touriste intermittent sur le forum
et un piètre céquatredéiste j'aimerais bien me joindre à vous !

Et puis je m'en voudrais de louper le Fluffy's Tour 2004 ! :bounce:

luistappa
15/09/2004, 01h50
Je ne savais pas que Walien avait pris Fluffy comme avatar!
http://pplatiau.9online.fr/menu/c4d/fluffy.jpg

virus
15/09/2004, 15h19
Eh moi ,moi ,moi :bounce: :bounce: Hep les gars ,, moi moi !!! MO CHUI Là !! :odile: :odile: Houhouuuuu !! Je veux venir moi ... eh ho ...MAIS personne m'as vu ?????? :cry2: :cry2:

Fluffy
15/09/2004, 15h32
Mais si on t'a vu!
Tu es le bienvenu si tu le souhaites, bien entendu :)

walien
15/09/2004, 16h02
Je ne savais pas que Walien avait pris Fluffy comme avatar!
http://pplatiau.9online.fr/menu/c4d/fluffy.jpg

Ben ouais tout le monde me parlais d'un certain Néo... je vois pas du tout qui c'est. Moi j'ai mis une photo de mon idole c'est tout :mrgreen:

Tengaal
15/09/2004, 17h08
Et JC c'est du mou de veau ? :mrgreen:
http://tengaal.free.fr/fc4d/jc_neo.jpg

laurent tolito
15/09/2004, 17h12
Mort de rire :mrgreen:
Alors tu vois Fluffy quand je te disais que tu ressemblais à Keanu Reeves ! (private joke) :mrgreen:

JC, c'est pas du mou de veau, mais presque, c'est Julien Courbet (TF1) :nono:

Fluffy
15/09/2004, 19h46
C'est vrai qu'il ressemble à Julien Courbet :mrgreen:
Remarque, Keanu Reeves, c'est pas mieux :?

laurent tolito
15/09/2004, 20h11
Remarque, Keanu Reeves, c'est pas mieux :?
je préfèrerais quand-même être à ta place et me taper Trinity... que Maître Vergès :mrgreen: :puke:

Fluffy
15/09/2004, 20h25
:lol: c'est sûr!

archeo
15/09/2004, 21h48
Je souhaite un prompt rétablissement à ta grand-mére.
Comme les autres je serais trés heureux de te rencontrer mais ce genre d'escapade noctambule lutécienne n'est plus de mon âge comme dirait madame Archeo.

jc
15/09/2004, 22h49
Que voulez-vous que je réponde à ça ?? :lol: :lol:

M'enfin, m'enfou, m'enfai pas, mais je note :mrgreen:

fabian
17/09/2004, 12h12
Bon chui tout décu :(
J'voulais me pointer pour le fluffy's tour et rencontrer la familia, ben c'est loupé!

Je vous avais dit que c'était le même we que l'annif de ma copine, ben vlatipa que cette dernière a eu une tout autre idée que Paris by night pour fêter son birthday ( ca sent la boum disco à plein nez :roll: :mrgreen: ) , bref en temps normal j'aurais dit, ben c pas grave va te déhancher sur patrick Juvet, moi je starte pour Paris, mais comme c'est son birthday, madame ne l'entend pas du tout de cet manière, bref j'vais être bon pour sortir le patte d'eph :cry2: La haine... :grin:

Bon fluffouille, chui over désolé :( T'as pas de la famille à Bruxelles par hasard ? :lol:
Ce sera pour une prochaine :cry:

fab déçu 2000

freedy7
17/09/2004, 13h32
salut la compagnie,
ben pour moi paris c'est un peu loin, mais j'ai pas pu resister donc je serais là :mrgreen:
par contre pour des raisons de train moins cher j'ai dejà acheté les billets, en espérant qu'y ait pas de changements....
histoire de prévoir large au cas où, j'arrive à paris gare de lyon à 15h40 vendredi 1er et reparts dimanche à 16h50.
donc si y'a d'autres tarés dans le même cas que moi, genre qui viennent des ardennes ou autre :mrgreen: on peut peu etre se retrouver avant histoire de commencer à se lubrifier le gosier pour le soir.
en attendant d'y être (ça va être long) je me suis sanglé à la chaise pour arreter de sauter :o

Sir Gong
17/09/2004, 14h39
Cool Freedy, par contre voyage léger, ne va pas t'encombrer d'une cornemuse :nono:

Proutiste
17/09/2004, 15h05
Je me disais tiens, je serai encore en vacances, ça peut le faire...mais en fait...Je viens de voir le prix des billets aller retour tarif 12-25...oO
Ben ce sera une autre fois pour moi...:/ 100€ à débourser d'un coup juste avant la rentré... :?
Je vous souhaite à tous une bonne petite soirée!
Et un prompt rétablissement à ta grand mère Fluffy ( j'ai connu le même problème :()
:odile:

Jomool
17/09/2004, 15h14
Ho yess !!!!! Fridi la cornemuse en folie... Tu viens en kilt, fais gaffe à l'effet Marylin ! Y'aura moyen que je t'attende au train. Moi aussi je comptais me pointer plus tôt histoire de se mettre en jambe. King of the Gongo t'as pas le choix mon doux Sir, tu bloques l'aprem et la soirée...
Bon ce coup-ci je n'oublie pas mes cartes mémoires pour mon photoapparat... :bounce: :bounce: :bounce:
:poucehaut:

freedy7
17/09/2004, 16h21
cool, joe, tiens moi au courant quand tu aura tes horaires
sir gong, je suis obligé de mener ma cornemuse, je dois en faire deux heures chaque soir avant de m'endormir pour progresser :mrgreen:

Fluffy
17/09/2004, 16h21
Dommage Fabian et Proutiste, ce sera poru une prochaine fois ;)
Fabian, j'ai des amis à Bruxelles, donc on se verra certainement un jour.

Super Freedy! Le vendredi ma mère ne bosse pas, donc je ne pourrai malheureusement pas me libérer la journée, faut choisir sinon je vais me faire tirer les oreilles et elle va me priver de sortie pour le soir :mrgreen:

C'est super que tu viennes, merci pour l'effort!
Tu as un endroit où dormir?

freedy7
17/09/2004, 16h34
c'est pas grave pour l'aprem fluffy, je me doute qu'en vivant à l'autre bout de la planete tu dois avoir un tas de gens à voir
sinon, pour l'hebergement y'a un fc4dien qui c'est gentiement proposé.
vivement le 1er!!!!!! :bave:

Realzeb
17/09/2004, 16h35
Faut que je sois là ! Faut que je sois là ! :bounce:

Sir Gong
17/09/2004, 16h35
Tu as un endroit où dormir?mmm, Fluffy ne résiste jamais à un jupon :mrgreen: trop tard, c'est moi qui vais me le cogner !

freedy7
17/09/2004, 16h39
faut que je mette un kilt anti effraction, faut que je mette un kilt anti effraction .... :mrgreen:

Realzeb
17/09/2004, 16h41
C'est pour ça qu'on a inventé un jour la ceinture de chasteté !

[PS : il ont dû faire bien des progrès depuis le Moyen-âge !]

Jomool
17/09/2004, 19h04
Pour le truc anti effraction, il le renard écrasé, là, le truc affreux, ça doit servir de répulsif non ?

base80
17/09/2004, 23h25
Mauvaise nouvelle je ne suis pas sur de venir..
Dommage. Mais fin janvier, oké?

Fluffy
17/09/2004, 23h31
Rooh, dommage, on va se rater.
Je ne serai pas là fin janvier non plus :(

Brice
18/09/2004, 09h39
Salut Fluffy, :lol:

Bon, je viens juste d'attérrir et je tombe (des nues … c'est pas le pluriel de "toute nue" :roll: bande d'obsédés) sur ton post …
Il y a malheureusement le salon européen "Cartoon" à Munich "fin du mois" (pour TPDB) et ça risque de pas être possible du tout … :cry2:
À suivre …
(Je vais voir ce qui est humainement possible … )
Ps ; je souhaites un bon rétablissement à ta grand-mère et que tu passes (compte tenu des circonstances) le meilleur séjour possible :wink:

KLR_Ben
22/09/2004, 00h54
Mais pourquoi je suis retourné vivre à Strasbourg, pourquoi... ( Mais si tu veux de la choucroute c'est ici qu'il faut venir! Même Chirac vient en bouffer chez nous! )

fr32c
22/09/2004, 15h45
bon ben moi j'en serai (oui, je sais, je fais beaucoup plus jeune, tout ça tout ça :)

bref, on se voit le vendredi soir et on a encore une semaine pour caler le bazar (ou quand comment, combien et qui paye les desserts)

fr

Jomool
22/09/2004, 16h30
ha mon bon Fr, ce coup je n'oublierais pas Motordu, j'espère.
C'est vrai, il faudrait peut-être planifier l'affaire, genre qu'on s'organise non ? Moi je dis ça, mais je ne peux rien vu que j'habite la brousse...

Tengaal
22/09/2004, 17h16
Normalement j'y serais également. :wink:
Par contre pour l'organisation de la chose, comme Joe, je ne suis pas sur place non plus...

Sir Gong
22/09/2004, 17h23
Si Tengaal vient, je change de caleçon.

Tengaal
22/09/2004, 17h30
Bonne idée Rig Gnog !
Moi, j'ai pris rendez-vous pour une épilation complète...

base80
22/09/2004, 17h32
Au laser perma-chauve?
Ben a mon avis je vais devoir me libérer ce WE.
Ca commence a devenir très intéressant tout ça

Jomool
22/09/2004, 19h22
Ha mon maître...
Ptain les gars il y aurait Tengaal ca va déchirer grave !
Base ramène toi, c'est pas loin quand même... faut qu'on se tape une Heineken...

fr32c
23/09/2004, 01h04
faut qu'on se tape une Heineken...

il a dit qu'il venait avec basette ???

:D

fr

yannminh
23/09/2004, 01h26
Bonjour tous

Je suis partant pour me joindre à vous, le seul jour où je pourrai pas, c'est le mercredi 6 octobre...

Yann, partant

Jomool
23/09/2004, 08h39
Ha, Yan ! on a encore tant à apprendre de toi ! Surtout Munchou :mrgreen:

MrBoO
23/09/2004, 08h50
Je commence à faire chauffer le goudron et les plumes pour le bouquet final... :mrgreen:

Tu viens bien Munchou ??? Aie confiannnccceeee.... :nono:

nikolas
23/09/2004, 08h51
nikolas, toujours partant... Fluffy pensait au vendredi 1er Octobre si je ne m'abuse?? donc, yann on doit pouvoir te compter parmi nous?!
:wink:

Fluffy
23/09/2004, 08h53
Super Yann! Je vois que tu as eu mon message, content de te rencontrer et de te voir Noosnuker Munchou :mrgreen:

PP
23/09/2004, 09h21
Si Yann vient, je vais réviser tous mes Ridley Scott...

fr32c
23/09/2004, 09h51
Si Yann vient, je vais réviser tous mes Ridley Scott...

Si Yann vient, je vais m'acheter un string en cuir.

fr

(j'ai pas dit que je le porterais ce soir là :D )

PP
23/09/2004, 10h05
T'en avais déjà un à l'Apple Expo, un string.

Sir Gong
23/09/2004, 10h09
Il était tellement bourré qu'il se rappelle pas avoir dansé sur le stand Apple dans une interprétation très personnelle de Monsieur 30 pouces...




aahh j'te jure.

Jomool
23/09/2004, 10h24
Yann prépare un topo sur Y at il un pilote dans l'avion pour que PP ne décroche pas... :mrgreen:

PP
23/09/2004, 10h25
En fait, le matin c'était un slip ordinaire mais c'est avec les dents expertes de ...x... que c'est devenu un string...


Ah, merci Joe, je me sentirai moins seul !

Au fait, c'est pénible ton avatar : ce matin, y'avait une affiche de Montagné à un carrefour et j'ai passé tout le temps du feu rouge à attendre un post de toi. :love:

Realzeb
23/09/2004, 10h32
Récapitulons :

• Vendredi soir 1er Octobre

•*les présents :
- PP
- Fluffy
- Nikolas
- MrBoO
- JoelaFrite
- Yminh
- Fr32c
- Base (& Basette ?)
- Tengaal
- Sir Gong
- Brice (à confirmer)
- Realzeb
- Freedy7
- Walien (à confirmer)
- FredMartin
- Luistappa
- Archeo (??)
- JC (à confirmer)
- Sr-Interface
- Xander (à confirmer)
- Fabian (à confirmer)
- Buzhug (à confirmer)
- Munchou (??)
- Fuide (& Fuidette ?) (à confirmer)
- THL (??)
- Virus
- Tabou

J'espère n'avoir oublié personne... vous pouvez modifier et préciser cette liste à votre convenance biensûr !! :odile:

Tengaal
23/09/2004, 12h52
j'amènerais un ballon, on a de quoi faire 2 équipes de foot avec les arbitres ! :mrgreen:

Fluffy
23/09/2004, 15h23
Alors Fluide, Base et Brice ne seront pas là. Paix à leur âme.

Amen.

Tengaal
23/09/2004, 16h32
Ah... Tant pis, on jouera sans arbitres ! :mrgreen:

munchou
23/09/2004, 18h21
Sûr je serai là, d'ailleurs j'arriverai même en avance pour éviter une quelconque maladresse de la part des habitants des environs qui semble-t-il ont eu la chance de ne pas passer leur permis (c'est grâce à eux que j'ai loupé le train la dernière fois...).

Va y en avoir du peuple ! :mrgreen:

Tengaal
23/09/2004, 18h23
Super Munchou, tu feras la pom-pom girl !

munchou
23/09/2004, 18h36
Pas de prob, quelle couleur le string ? :mrgreen:
(par contre je pratique les tarifs les plus chers du marché du fait de ma superbe qui n'a d'égal que l'ombre d'un atome, va falloir en aligner des zéros !)

Je croyais qu'il devait venir Base non ? :cry:

MrBoO
23/09/2004, 19h01
du fait de ma superbe qui n'a d'égal que l'ombre d'un atome
Double ration de plumes ! Chaud devant, je tâche... :mrgreen:

Myyrk
23/09/2004, 19h33
• les présents :
- PP
- Fluffy
- Nikolas
- MrBoO
- JoelaFrite
- Yminh
- Fr32c
- Base (& Basette ?)
- Tengaal
- Sir Gong
- Brice (à confirmer)
- Realzeb
- Freedy7
- Walien (à confirmer)
- FredMartin
- Luistappa
- Archeo (??)
- JC (à confirmer)
- Sr-Interface
- Xander (à confirmer)
- Fabian (à confirmer)
- Buzhug (à confirmer)
- Munchou (??)
- Fuide (& Fuidette ?) (à confirmer)
- THL (??)
- Virus
- Tabou
- Myyrk

Y'a combien de bretons dans le tas?

virus
23/09/2004, 19h54
On peut faire un basket aussi !!?

Celticlady173
23/09/2004, 20h12
:cry2: :cry2: :cry2: moi je ne peux pas venir :cry2: :cry2: :cry2:
pourquoi les filles ne peuvent jamais se libérer dans ces cas là????? vous boirez une bière à ma santé hein les gars???? ou alors j'invite Manelle dans le Sud et on se fait notre fête à nous pour se venger : bières et rosé direct venu des Côtes du Rhône, soleil et plage la journée , soirée beuverie entre filles ... :mrgreen: ben quoi, nous aussi on a le droit de rigoler ...... :mrgreen:

Sir Gong
23/09/2004, 20h23
On en a déjà parlé.
Il ne 'agit pas de rigolade mais d'un séminaire sur la 3d. :D

walien
23/09/2004, 20h24
Non ben vous pouvez m'oublier, c'est trop juste de partir de vannes a 16h pour arriver a paris vers 20h et repartir le lendemain.

Une autre fois (Fluffy t'a interet a revenir un autre jour).
Base bois pour moi...

Realzeb
23/09/2004, 20h36
:cry2: :cry2: :cry2: moi je ne peux pas venir :cry2: :cry2: :cry2:
pourquoi les filles ne peuvent jamais se libérer dans ces cas là????? vous boirez une bière à ma santé hein les gars???? ou alors j'invite Manelle dans le Sud et on se fait notre fête à nous pour se venger : bières et rosé direct venu des Côtes du Rhône, soleil et plage la journée , soirée beuverie entre filles ... :mrgreen: ben quoi, nous aussi on a le droit de rigoler ...... :mrgreen:

Vous n'êtes pas nombreuses et en plus on ne vous verra même pas ! bah alors ?

manelle
23/09/2004, 21h20
ou alors j'invite Manelle dans le Sud et on se fait notre fête à nous pour se venger : bières et rosé direct venu des Côtes du Rhône, soleil et plage la journée , soirée beuverie entre filles ... :mrgreen: ben quoi, nous aussi on a le droit de rigoler ...... :mrgreen:oh ben oui, ce serait volontiers, Milady, c'est gentil de penser à moi... mais ça vient de tomber en mp, là : moi, j'y vais le lendemain, à Paris (avec les cachets d'aspirine :mrgreen: ), pour constater l'étendue des dégâts et boire des bières pendant que ces messieurs tourneront au viandox :mrgreen:

MrBoO
23/09/2004, 21h25
oh ben oui, ce serait volontiers, Milady, c'est gentil de penser à moi... mais ça vient de tomber en mp, là : moi, j'y vais le lendemain, à Paris (avec les cachets d'aspirine :mrgreen: ), pour constater l'étendue des dégâts et boire des bières pendant que ces messieurs tourneront au viandox :mrgreen:
Si y'a que ça... on organise une 'after' dans la foulée avé la soupe aux oignons pour tous les survivants. Et on sort les tonneaux de cervoise tiède juste après, c'est quoi le problème ? :mrgreen:

jc
23/09/2004, 22h35
- JC (à confirmer)

Je n'ai pas encore dit que je venais, même si j'en ai effectivement très envie, comme j'avais très envie de me joindre à vous pour lapomexpo...

Je vous confirmerai tou ça ce week, vais essayer de m'arranger... je serai vert de rater encore une fois l'okaz!!

Realzeb
23/09/2004, 23h49
je serai vert de rater encore une fois l'okaz!!
Ah wouai ! c'est comme ça que tu appelles Fluffy !? :mrgreen:

Tengaal
24/09/2004, 00h10
je serai vert
Ah non !
Je revendique la propriété de la dite couleur sus mentionée !

Ca va, j'ai compris...
http://tengaal.free.fr/fc4d/trou_noir_sortie.gif

flahaut
24/09/2004, 18h00
mdr..... :cry2: je ne pourrai pas voir à quoi ressemble ce fameux Fluffy :prie:
mais je compte sur fr32c pour me mettre de côté un maillot à son effigie ( pas l'effigie de fr32c , ni de Mickey , mais de Fluffy , évidemment ) que Fluffy ne manquera sûrement pas d'apporter :mrgreen:

fredmartin
27/09/2004, 00h02
Bon je ne sais pas ce que devient ce projet de rencontre
mais si vous avez besoin d'un coup de main pour organiser, réserver une salle,
je ne suis pas loin de Paris et relativement disponible :poucehaut:

Fluffy
27/09/2004, 00h12
Dommage Flahaut, j'aurais bien aimé te rencontrer aussi.
Ce sera pour une prochaine fois!

Bon, qui s'occupe d'organiser? Parce que de loin, j'aurais du mal :)

Sinon je peux m'en occuper en arrivant jeudi, je serai sur Paris dans la journée. Je peux réserver une tablée à la Taverne, place de la république, ça ferme tard et c'est bourré de pubs pour l'after.
Ils proposent des offres pour des groupes, avec salle privative si vous voulez.
Voici leur site web bien naze, mais la bouffe est bonne, et la bière coule à flots :bave:

http://perso.wanadoo.fr/taverne.republique/index.htm

Si ça vous chante, je les appelle demain pour réserver la salle ;)

base80
27/09/2004, 00h15
La taverne ferme ces portes a 5h du mat ...et c'est bourré de pubs pour l'after... eh ben je pense que je vais revoir ma décision ça ne me coûteras pas d'hôtel

Tengaal
27/09/2004, 00h17
Je remets la liste ici au cas où...

Je remet la liste ici pour faire un bilan

- PP
- Fluffy
- Nikolas
- MrBoO
- JoelaFrite
- Yminh
- Fr32c
- Tengaal
- Sir Gong
- Realzeb
- Freedy7
- FredMartin
- Luistappa
- Archeo (??)
- JC (??)
- Sr-Interface
- Xander (??)
- Fabian (??)
- Buzhug (??)
- Munchou (??)
- THL (??)
- Virus
- Tabou
- Myyrk
- Base80 ?? (et basette ??)

il faudrait que les "??" donnent leur réponse pour qu'on connaisse le nombre à peu près...

Fluffy
27/09/2004, 00h20
Oh, je voulais faire une précision :
s'il y a un p'tit jeune qui voulait se joindre à nous, mais qui faute de sous ne préfère pas venir, je me propose de le parrainer.
Je lui offre le resto et quelques boissons.

Donc si l'un de vous se trouve dans la gêne, qu'il (ou elle) me contacte par MP, je l'invite avec plaisir ;)

Fluffy
27/09/2004, 00h22
Oui, j'aimerais avoir la liste complète si possible, pour savoir ce que je réserve comme place.

base80
27/09/2004, 00h23
Si je vient je veux bien payer un verre a un fauché jeune ou vieux. amène ton bouton PayPall
Mais je pensais que Yann allais s'occuper des jeunes.

fredmartin
27/09/2004, 00h34
Viendez les gars, sinon on va être 13 à table !

Tengaal
27/09/2004, 00h35
Je croyais qu'on payait tout en "bubbles" moi ? :mrgreen:

luistappa
27/09/2004, 01h11
Il y aura des bubbles....dans la bière!

munchou
27/09/2004, 07h24
- Munchou (??)
Moi y en a venir ! :mrgreen:

xander
27/09/2004, 08h46
Bon bah moi je viens d'apprendre que je partais jeudi dans le sud.
Une semaine (au lieu d'un mois) dans un site pharmaceutique pourri! :cry2:
je savais bien que ça me pendait au nez :?

desolé, je crois que je vous verrais à la saint glinglin. :cry:

j'espere qu'il y aura un ordi avec internet làs bas :?

sorry encore .

Tengaal
27/09/2004, 09h31
Update :

- PP
- Fluffy
- Nikolas
- MrBoO
- JoelaFrite
- Yminh
- Fr32c
- Tengaal
- Sir Gong
- Realzeb
- Freedy7
- FredMartin
- Luistappa
- Sr-Interface
- Munchou
- Virus
- Tabou
- Myyrk
- THL (??)
- Fabian (??)
- Buzhug (??)
- Archeo (??)
- JC (??)
- Base80 ?? (et basette ??)

Realzeb
27/09/2004, 10h23
et Doudou il me semble !?

jc
27/09/2004, 10h26
Pareil qu'El'Bouracho... c'est la merdasse, je vais encore rater cette occasion. :x

Donc, sans moi les zamis :(

Sir Gong
27/09/2004, 10h56
je suis dak pour la Taverne à République en salon privatif, ça me botte bien. Et je suis dak aussi pour inviter un jeune dans le besoin sur présentation de sa carte d'étudiant :mrgreen:
J'ai l'impression que Base est en train de se décoincer pour ramener sa fraise, super bonne nouvelle :poucehaut:

Xander, tu pues.

Jc, aussi.

On vous aime quand même.

On attend confirmation aussi de THL, qui si il fait le voyage, amènerait Osei dans son sac à dos et peut-être Elmata dans sa valise.

xander
27/09/2004, 11h54
j'me disait aussi que je sentait la paté .

j'ai essayer de me faire discret mais ça à loupé,mon boss c'est souvenu de moi :?

hop a moi les joies des tenus de cosmonautes en sac poubelles :mrgreen: :coup:

vous mettrez une assiettes avec des miettes de pain en mon souvenir? :oops:

Tengaal
27/09/2004, 13h38
Update :

- PP
- Fluffy
- Nikolas
- MrBoO
- JoelaFrite
- Yminh
- Fr32c
- Tengaal
- Sir Gong
- Realzeb
- Freedy7
- FredMartin
- Luistappa
- Sr-Interface
- Munchou
- Virus
- Tabou
- Myyrk
- Fabian (??)
- Buzhug (??)
- Archeo (??)
- Base80 ?? (et basette ??)
- THL (??)
- Osei (??)
- Elmata (??)

J'ai ajouté en attente de confirmation Osei et Elmata si ils viennent avec THL, tout ça à confirmer.

Realzeb, je n'ai pas vu Doudou dans les listes précédentes, mais si il vient, qu'il le dise au plus tôt ! :wink:

Tengaal
27/09/2004, 13h42
Ah oui, j'oubliais, je peux payer un repas à celui qui se sentirait trop "juste" niveau blé, me contacter en MP pour en discuter ! :wink:
Si avec tout ça on arrive pas faire venir nos petits jeunes, je ne comprend plus rien ! :mrgreen:

Thierry HL
27/09/2004, 16h03
On attend confirmation aussi de THL, qui si il fait le voyage, amènerait Osei dans son sac à dos et peut-être Elmata dans sa valise.
Ben, j'attends pour un projet en cours, donc ça va determiner ma venu.
J'ai cours le vendredi, donc je serais pas tôt sur Paris, si, on ramène notre fraise.
je vous tiens au courant, désolé du retard, mais je peux vraiment pas faire autrement.

Jomool
27/09/2004, 17h45
un vieux dans le besoin, vous pouvez l'invité aussi. Parce que moi j'ai besoin d'un G5....

fr32c
27/09/2004, 17h57
Ah oui, j'oubliais, je peux payer un repas à celui qui se sentirait trop "juste" niveau blé, me contacter en MP pour en discuter !
Si avec tout ça on arrive pas faire venir nos petits jeunes, je ne comprend plus rien !

ah ouais, en plus on peut grailler à l'oeil :)

mince, faut en passer par un mp... zut, moi j'aime les choses au grand jour...

nan, je déconne, je serai là, prêt à payer ma part.

fr

Fluffy
27/09/2004, 18h14
On est tout bons alors? J'appelle le Taverne et je réserve la salle pour 20/25 personnes?

Realzeb
27/09/2004, 18h43
OK pour moi !

Fluffy
27/09/2004, 19h14
Voilà c'est fait. La salle est réservée à partir de 19h (heure de l'apéro), si vous souhaitez qu'on se pointe plus tard, faut me le dire, je rappelle pour repousser d'une heure.
On pourra manger à la carte ou choisir un menu :)

munchou
27/09/2004, 19h17
Oki doki !
Mangeeeeer :bave:

Euh donc on se rejoint tous à la hutte à 19h, c'est bien ça ?

nikolas
27/09/2004, 19h19
ah, c'est super tout ça. :bounce:

Sir Gong
27/09/2004, 19h49
Nous parlons bien de La Taverne, 14 place de la République, 75010 Paris - Métro République, hein?

Donc rendez-vous là-bas à 19h00 !



Tu comprends Munchouchou? :mrgreen:

Tengaal
27/09/2004, 19h52
Ah bon ?
Moi j'avais compris "La caverne de la raie publique", mais ce n'est apparemment pas le même genre d'établissement... :mrgreen:

Ca roule, à 19h, à Paris au Texas...

Fluffy
27/09/2004, 20h01
Nous parlons bien de La Taverne, 14 place de la République, 75010 Paris - Métro République, hein?

Donc rendez-vous là-bas à 19h00 !



Tu comprends Munchouchou? :mrgreen:

Non, je parle de celui-ci : http://perso.wanadoo.fr/taverne.republique/
Il y a un plan, mais la place de la république, c'est assez visible je pense? :mrgreen:

Et il y a même un hotspot wifi, donc si quelqu'un veut emmener un portable et une webcam, on pourra faire du broadcast en direct :lol:

Jomool
27/09/2004, 20h11
J'y vais... on sait jamais que je sois en retard... :nono:
Le dernier arrivé on l'accroche au plafond :mrgreen:
si Yann veut bien amener sa boite à outils :mrgreen:

munchou
27/09/2004, 20h15
Nous parlons bien de La Taverne, 14 place de la République, 75010 Paris - Métro République, hein?

Donc rendez-vous là-bas à 19h00 !



Tu comprends Munchouchou? :mrgreen:
La Taverne République, 5 place de la République, 75003 Paris.
Héhéhé :mrgreen: :twisted: .

walien
27/09/2004, 20h21
Ah ouais ca serais cool si quelqu'un pouvais ramener un portable (moi je mangerais devant mon ordi avec ma webcam lol...)

SoKoa
27/09/2004, 20h26
ouais mais la connection internet tu la met comment ? :roll: wifi c'est pour une centaine de mettre meme pas ... donc bon :grin: dans tout els cas,la magie du net n'operrera pas :s :cry2:

Fluffy
27/09/2004, 20h32
ouais mais la connection internet tu la met comment ? :roll: wifi c'est pour une centaine de mettre meme pas ... donc bon :grin: dans tout els cas,la magie du net n'operrera pas :s :cry2:
Qu'est-ce que tu racontes Sokoa? T'as bu?

Les hotspots wifi ça passe entre les murs, et 100 mètres c'est largement suffisant pour un resto. On va pas bouffer dans un hangar de l'armée du salut :lol:

Donc à partir du moment où tu as un signal, t'es sur le web.

Sir Gong
27/09/2004, 20h46
Ah ben j'aurais eu l'air con, tout seul à la Taverne, 14 place de la République, pendant que tout le monde aurait été en train d'écouter Tengaal chanter au karaoké de la Taverne République, 5 place de la République.

:nono:

base80
27/09/2004, 20h49
Mais non sir gong prend ton portable, sokoa t'apporteras des disquettes

SoKoa
27/09/2004, 21h04
ouais mais la connection internet tu la met comment ? :roll: wifi c'est pour une centaine de mettre meme pas ... donc bon :grin: dans tout els cas,la magie du net n'operrera pas :s :cry2:
Qu'est-ce que tu racontes Sokoa? T'as bu?

Les hotspots wifi ça passe entre les murs, et 100 mètres c'est largement suffisant pour un resto. On va pas bouffer dans un hangar de l'armée du salut :lol:

Donc à partir du moment où tu as un signal, t'es sur le web.

ben oui, masi le signal, tu le chope ou ? :o
bref, j'y comprend rien ...

base je mene les disquette a la seule condition que quelqu'un fasse le détour a marseille, me kidnappe, me menne a paris, je lui paye le resto par contre, lol enfin voila quoi, on s'est compris ...
on pourra pas se voir avant mes 80 ans lol

m'en fou, moi je verrais le barbichu pendant les vacances d'octobre ( en théorie ...) :wink:

Fluffy
27/09/2004, 21h09
ben oui, masi le signal, tu le chope ou ? :o
bref, j'y comprend rien ...


Je vois ça :roll:
Le signal, tu l'attrapes dans l'air, comme une mauvaise grippe, via une carte pcmcia qui sert d'antenne sur le portable et qui traduit les signaux vers le modem.

Voilou ;)

SoKoa
27/09/2004, 21h19
ah daccord .... merci je vais dormir moins idiot ce soir :D

me parle pas de maladie, chuis malade :cry2:

daileur jvais dormir :odile:

luistappa
27/09/2004, 21h39
C'est noté le 1, le 5, le 10, et comme complémentaire le 19!
Normalement je récupère Munchou à la gare, pour pas le perdre! Nous allons un peu numériser la capitale avant d'aller à la caverne. Tu as vu Base ils font -50% sur les bières jusqu'à 20h30!

Realzeb
28/09/2004, 00h00
La Taverne République, 5 place de la République, 75003 Paris.

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/Realzeb_plan.jpg

Voilà !

freedy7
28/09/2004, 19h17
ça se précise yaaaaahaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
:bounce: :bounce: j'ai hate d'y être :bounce: :bounce:

Celticlady173
28/09/2004, 20h05
salut vous tous.....
y'a peut-être des chances pour que je puisse finalement me joindre à vous..... est-ce qu'une âme généreuse pourrait éventuellement m'héberger vendredi soir et samedi soir si j'arrive à me dégotter un billet de train??? je fournis le rosé et le pack de bière :wink:
avis aux amateurs :)

xander
28/09/2004, 20h11
et je suis pas là :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

j'espere que tu trouvera une ame genereuse celtic lady

Bonne bouffe à tous :bounce:

Fluffy
28/09/2004, 20h20
Ah super Celti, un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fera pas de mal :efface:

Je ne peux malheureusement rien te proposer de mon côté, allant moi-même dormir chez des amis (je pense, sinon c'est la rue :mrgreen: ), mais j'espère qu'une bonne âme te tendra la main.

Celticlady173
28/09/2004, 20h21
heu xander, j'ai cru comprendre que tu venais dans le sud, et moi je cherche un logis au nord ... on peut peut etre s'arranger: tu me laisses tes clés et moi les miennes.... :mrgreen: le problème est qu'il faut que tu supportes la promiscuité avec un bull terrier qui sent la chaussette de footballeur après un match... mais bon ... :mrgreen: merci en tout cas :wink:

bah merci fluffy, et si tu finis à la rue ben on partagera le même dessous de pont: je me suis laisser dire qu'il y en a pas mal à Paris, mais les parisiens sont plus ventards que les marseillais dit-on :mrgreen:

yannminh
28/09/2004, 21h14
Salut CelticLady,

De mon coté je peux te proposer un canapé dans mon salon...
et j'habite pas Paris même mais à Clichy...

donc si tu trouves plus confortable, n'hésite pas...

A bientot

Yann

Fluffy
28/09/2004, 21h15
Yann a des lits très confortables, ça ressemble un peu à des hamacs, mais avec des chaînes :nono:

yannminh
28/09/2004, 21h24
Oui, effectivement, pour ceux qui connaissent mes nooscaphes et mes infographies, toute proposition d'hébergement de ma part peux paraitre effectivement très suspecte, c'est pour cela que je précise bien, le canapé dans le salon :-) et pas le Nooscaphe furtif...

Yann, sage comme ses images...

Celticlady173
28/09/2004, 21h38
heu yann, faut que je viennes avec un pyjama rayé??? j'ai pas vu tes images.... mais je commence à avoir la trouille par anticipation là héhéhéh :mrgreen:

yannminh
28/09/2004, 22h20
Les nooscaphes
http://www.yannminh.com/NooScaphesReal/index.htm

une infographie dans la galerie...
http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=image&id=762

Tu vois, il y a des raisons de trembler...

Yann, infographiste démoniaque... mais rassure toi, j'ai eu mon lot de victimes ces derniers temps, je suis repu pour un moment :-)

Tengaal
28/09/2004, 22h40
Je confirme, pour avoir visité son antre, Yann vit dans un autre monde ! :o :mrgreen:
Mais je confirme également que c'est un gars adorable et passionnant ! :wink:

Realzeb
28/09/2004, 22h45
:mrgreen: :arg:

virus
28/09/2004, 23h22
Je réserve ma place à coté de la Marseillaise !!! :mrgreen: :bounce:

yannminh
28/09/2004, 23h29
Oui, petite précision qui peut rassurer un peu, ma copine est à la maison en ce moment...

Mais la copine de yann est-elle vraiment un gage de caution morale...



:twisted:

yannminh
28/09/2004, 23h32
Je réserve ma place à coté de la Marseillaise !!! :mrgreen: :bounce:

Ah non, c'est un canapé une place :-), donc c'est soi l'un soit l'autre, donc pour l'instant la marseillaise a la priorité, mais si elle se désite c'est toi qui vient tout de suite derrière sur la liste pour le sacrifice et l'invocation des démons... d'habitude on préfère les vierges blondes, mais bon, tu feras l'affaire quand même, les démons ne sont plus si exigeants de nos jours...

Yann, invocateur

Tengaal
28/09/2004, 23h42
ma copine est à la maison en ce moment...
Un morceau dans la cuisine, un autre dans le séjour, un autre dans la salle de bain...
Donc tu vois que tu n'as rien à craindre CelticLady ! :mrgreen:

virus
28/09/2004, 23h47
:shock: :o Non Yminh pas l'hôtel ,pas de sacrifice de poule ... je réservais ma place pour le resto :P mais par la suite si l'invitation tien toujour en journée ,avec plein de gens autour je veux bien :odile: :lol:

Jomool
29/09/2004, 00h09
Avec plein de gens autour.. chacun en prendra un morceau...
Yann, la réputation qu'on te fait !!!
A mon avis cela ne te déplait pas.
Au plaisir de te revoir très bientôt....

Sir Gong
29/09/2004, 08h16
Bon arrêtez de vous exciter les gars.
Comme j'hébergeais déjà son mari, j'ai proposé à 3615-Celticlady de venir aussi.

Je les mettrai l'un sur l'autre, ça prendra pas plus de place :mrgreen:


Et puis il ne faut pas séparer les amoureux.

Celticlady173
29/09/2004, 08h45
Merci m'sieur Gong, j'osais pas te le demander :oops: ..... Déjà que tu vas devoir supporter freedy et sa cornemuse, rajouter à la dernière minute la marseillaise qui ne fait que parler, j'avais peur que ça soit trop en un seul week end :wink: Merci encore donc, je m'incline devant ton courage et ton abnégation héhé :prie:

d'habitude on préfère les vierges blondes, mais bon, tu feras l'affaire quand même, les démons ne sont plus si exigeants de nos jours...

Un morceau dans la cuisine, un autre dans le séjour, un autre dans la salle de bain...
Donc tu vois que tu n'as rien à craindre CelticLady !
Yminh ne soit pas déçu: de toute façon ça n'aurait pas pu coller: je ne suis pas vierge, je ne suis pas blonde et j'ai horreur de m'éparpîller dans toutes les pièces d'une maison :mrgreen: Mais merci quand même, je te laisse virus qui fera surement un remplaçant très acceptable :wink:
(bon courage virus, ça a pas l'air d'être de la tarte chez yann :o )

MrBoO
29/09/2004, 09h42
Oublie pas les pinces à linge virus... très important les pinces à linge. :mrgreen:

virus
29/09/2004, 09h51
D'un coup, d'un seul ,je me sent très seul http://www.suckerpro.com/medias/14.jpg :lol: :lol:

yannminh
29/09/2004, 12h15
Mais merci quand même, je te laisse virus qui fera surement un remplaçant très acceptable :wink:
(bon courage virus, ça a pas l'air d'être de la tarte chez yann :o )

C'est pas grave, comme je disais plus haut, Virus fera quand meme l'affaire... :twisted: :twisted:

En plus, un truc que je voulais pas raconter pour pas trop t'inquiéter, c'est que le canapé est hanté par un fantôme... selon le dernier à y avoir dormi... j'en sais pas plus, j'ai plus jamais eu de nouvelles de lui... :arg:

fr32c
29/09/2004, 12h35
j'en sais pas plus, j'ai plus jamais eu de nouvelles de lui..

du canapé ou du dernier à avoir dormi dessus ?

Yann, tu veux qu'on vérifie qu'ils ont des prises 220V à la taverne ?

fr

Celticlady173
29/09/2004, 12h42
aaaaaaaaaaaaaaaah mince un canapé hanté !! mon rêve ...... :mrgreen: quelle chance tu as virus.... passe le bonsoir de ma part au fantôme si tu le vois et encore une fois..... courage héhéhé ça va aller tu verras :wink:
(si il ne ressort jamais du canapé de yann notre ami virus, je peux avoir son ordi???? si il a commandé la r9 je prend aussi :twisted: )

virus
29/09/2004, 12h54
Nianianiaaaaaaah!! Toute Façon j'habite la région parisienne, NA !!!
Et Puis je suis sûre que Yann est bon Hôte .

Il me tarde de faire votre connaissance à tous !! :mrgreen:

xander
29/09/2004, 13h13
heu xander, j'ai cru comprendre que tu venais dans le sud, et moi je cherche un logis au nord ... on peut peut etre s'arranger: tu me laisses tes clés et moi les miennes.... :mrgreen: le problème est qu'il faut que tu supportes la promiscuité avec un bull terrier qui sent la chaussette de footballeur après un match... mais bon ... :mrgreen: merci en tout cas :wink:



Marseille ferai un peu loin de mon lieu de travaille (du coté de Bordeaux)
Je risque d'arriver un peu en retard le matin :mrgreen:

freedy7
29/09/2004, 14h09
Celtic à la FC4D : Je suis obligée de me connecter avec le pseudo de freedy, le mien semble déconner...
bon ben il va falloir que vous supportiez une Marseillaise alors les gars: j'ai mes billets :wink: je suis ravie !!
on va vous montrer comment on fait la fête dans le sud héhé
comme disait Sir Gong en recevant sa R9 YOUOUOHHUOUOUOU :mrgreen:
à vendredi tout le monde :odile:

yannminh
29/09/2004, 14h17
Yann, tu veux qu'on vérifie qu'ils ont des prises 220V à la taverne ?

fr

Oui, c'est une idée... je vais venir avec mon niveau d'Unreal fait avec C4D, du coup s'il ya plusieurs portables PC, ou macs Puissants (1ghzminimum) équipés d'unreal on pourra se ballader dedans... euh, mais pour cela faudrait aussi prendre un Hub, des RJ 45 configurer des adresses IP... non, on va laisser tomber...:-) mais effectivement, des prises ça peut être bien pour se montrer des trucs sur les portables...

Par contre, pour la taverne j'ai un doute... si c'est celle où il y a une sculpture de dragon au fond, c'était celle où on allait au début après les mercredis de la SF tous les mois, et y a un truc pénible chez eux, c'est qu'ils mettent la musique relativement fort, et faut s'époumoner pour communiquer, et plus on hurle, et plus ils mettent la musique à donf... à la fin on leur a demandé de baisser, résultat, ils mettaient encore plus fort... du coup on a migré chez Maitre Kanter...

Par contre , ils ont une salle au sous sol pas mal, où je crois qu'on peut faire couper la Zicmu, et me demande meme s'il y a pas un vidéoprojecteur... et la salle du fond qu'est pas mal aussi, mais la, on est pile dessous les enceintes...

ça c'était il y a 2ans, peut-etre sont t'ils plus respectueux des oreilles et des cordes vocales des clients maintenant...

Yann, qui de toute façon, musique ou pas musique suivra quand même...

Tengaal
29/09/2004, 15h00
Par contre , ils ont une salle au sous sol pas mal

Ah, ça y est ça le reprend !
Le 220 V, c'est pas la peine, quelques bougies suffiront pour faire de la cave un enfer paradisiaque... :mrgreen:

Fluffy
29/09/2004, 15h27
J'ai réservé la salle au sous-sol Yann, rien que pour toi et tes expérimentations :nono:

Non, en fait j'avais le même problême avec eux, c'est pourquoi j'ai demandé la salle privée, qu'on puisse chanter tranquille une fois bien beurrés.

Allez, je file prendre mon avion :odile:

Realzeb
29/09/2004, 16h09
Le Mot de passe à l'entrée c'est quoi ?

"Le petit cheval noir est mort", je répète "le petit cheval noir est mort" :mrgreen:

base80
29/09/2004, 17h28
Je viens

Sir Gong
29/09/2004, 18h15
:D Bordel

Tengaal
29/09/2004, 19h00
Le Mot de passe à l'entrée c'est quoi ?

"Le petit cheval noir est mort", je répète "le petit cheval noir est mort" :mrgreen:
Il faut montrer son tatouage "FC4D" en lettres gothiques.

Alors Base vient finallement !
Par contre si il veut venir avec sa BaseCar actuelle, je crois qu'on pourra commencer sans lui... :mrgreen:

Jomool
29/09/2004, 19h32
Excellent Base !!! Trobienbase !!!

PP
29/09/2004, 19h36
Ne te rejouis pas trop, Joe, moi aussi je viens, et ça, c'est moins drôle... :mrgreen:

Jomool
29/09/2004, 19h45
Et le gars THL, il vient ou pas le gars...
PP, même pas peur :mrgreen:

Thierry HL
29/09/2004, 19h51
maintenant que je sais que PP vient, c'est moins sûr pour moi :twisted:
je vais savoir ça au dernier moment. Donc au cas où je viens, faudra vous serrer un peu. Mais je vous fais confiance. :love:

Jomool
29/09/2004, 20h00
Ca commence à être le dernier moment là... non ?

Myyrk
29/09/2004, 20h57
Changement de dernière minute, je ne monte plus sur Paris, pas de Fluffy ni de cuite ... :poucebas:

fredmartin
29/09/2004, 22h02
Salut les gars !

Mme Fredmartin souhaite se joindre à nous !
Vous n'avez rien contre une présence féminine ? :wink:

A bientot !

Tengaal
29/09/2004, 22h06
Dommage Myyrk... :cry2:

Donc tu seras remplacé par Mme Fredmartin alors, enfin seulement si elle accepte de danser sur les tables ! :mrgreen:

base80
30/09/2004, 03h17
Dites j'arrive vers 15 heures.
Et je déteste être desséché en arrivant a la bouffe.
Et je pense qu'on est plusieurs paumées dans cette ville donc je propose qu'on ce rencontre le plus tôt possible pour prendre de l'avant.
Pour des raisons logistiques ce serrais a recommander de faire ceci près ou sur la place de la République (pas besoin de vous faire un xpresso).
J'ai imprimé le plan de la place et des que j'arrive j'arrive.
Dans le collimateur.

Celticlady173
30/09/2004, 16h59
freedy, joe et moi arrivons en gros dans ces eaux là Base...... on peut essayer de se rejoindre si ça te dit.... envoie nous un mp ou un mail si tu es partant :wink:

Thierry HL
30/09/2004, 18h43
Bon, ben désolé les copines, mais je ne pourrais pas être des vôtres.
Buvez un coup à ma santé, et n'oubliez pas de faire une grosse bise à Fluffy de ma part.
bonne soirée les ami(e)s, je penserai à vous demain soir...
Vous pouvez pas brancher une Webcam :mrgreen: , ça serait le top du top....
:odile:

base80
30/09/2004, 18h52
Dommage dommage dommage thl :love:



freedy et Celticlady173 je vais a la place de la république dès que j'arrive ±14.30 J'ai une veste bleue et pas trop de cheveux (rasé)

MrBoO
30/09/2004, 19h01
Oui, c'est dommage THL... Mais on boira un coup à ta santé, tu peux compter là-dessus. :poucehaut:

Freddy et Celtic... si vous voyez un hurluberlu avec 5 verres vides de Heineken devant lui, entrain d'en siffler une autre : c'est lui. :mrgreen:

Tengaal
30/09/2004, 20h07
Ah oui, ça craint que tu ne puisses pas venir THL... :cry2:
Donc j'imagine qu'on ne verra pas les têtes de pochtrons Osei et Elmata, ça re-craint... :cry2: :cry2:
Mais bon ça veut dire 3 verres à boire à votre santé, c'est ça le côté positif des choses ! :mrgreen:

virus
30/09/2004, 20h19
Rectification ça en fait autant de verre qu'il ya de membre qui ne viennent pas !! :mrgreen: ça en fait quand même :arg:

PP
30/09/2004, 20h22
Bon, les filles, c'est à quelle heure le RDV, en gros ?

base80
30/09/2004, 20h24
A partir de 15H.00

PP
30/09/2004, 20h30
Hein ??

Base, tu vas rester à la Taverne de 15h00 à xxhoo ??!

Tu seras déjà complètement bourré quand j'arriverai. Comme à Apple expo, remarque...

Si je me pointe vers 19/20h, ça va ?

virus
30/09/2004, 20h33
Moi je peut ramener ma webcam si ça vous intéresse ...

OSei
30/09/2004, 20h44
Ah oui, ça craint que tu ne puisses pas venir THL... :cry2:
Donc j'imagine qu'on ne verra pas les têtes de pochtrons Osei et Elmata, ça re-craint... :cry2: :cry2:
Mais bon ça veut dire 3 verres à boire à votre santé, c'est ça le côté positif des choses ! :mrgreen:

Voilà, t'as tout pigé :cry2: bonne cuite les gars :poucehaut:
(bourrez la gueule du Gong à notre santé :mrgreen: )

Celticlady173
30/09/2004, 20h51
oki pour nous base, nous on sera les seuls débiles bronzés et en tshirt , vu que chez nous il fait 25° :mrgreen: on arrive à 15h40 gare de lyon, le temps de récupérer joelafrite , de prendre le métro et tu n'auras eu le temps de nous devancer que de quelques verres (faut que je pense à dire à freedy qu'on prenne de l'avance dans le train :mrgreen: )
T'inquiètes PP, il sera pas bourré tout seul le base, on arrive et dans le sud on a de l'endurance et l'habitude des apéros à ralonge :poucehaut: Quand à l'heure de RV pour ceux qui ont peur de boire trop tôt, fluffy avait réservé vers 19h pour manger me semble t'il ....
à demain les copains :bounce: :bounce: :bounce:

Sir Gong
30/09/2004, 20h57
Pas cool THL :cry2:

Je vais boire un coup tout de suite pour me remettre.

Demain je pourrai pas trop, sauf si Tabou conduit pour rentrer, lui il doit savoir conduire bourré.

PP, c'est à partir de 19h00, oui.

tabou
30/09/2004, 21h35
:cry2: Dommage Thierry, bon je vais boire un coup pour oublier :cry2:
Il te faudra rester sobre Sir, demain je viens en trotinette :mrgreen:
base je suis content de te revoir, mais si tu commences si tôt dans l'après midi je me demande dans quel état je vais te trouver :roll:

fr32c
30/09/2004, 21h36
ok, moi pour demain, je viens dès qu'il me libèrent de mon centre d'esclavagisme japonais.

Osei, chuis super déçu, mais bon, tant pis... j'irai te harceler sur place comme jérome de ßgraph.

a demain tout le monde. sauf ceux qui passent sur l'irc.

Realzeb
30/09/2004, 22h02
Je sors de ma dernière journée de taf vers 18H30, le temps de repasser chez moi, et d'arriver, je pense être à la Taverne vers 19h30 - 20h00

petterdom
30/09/2004, 22h17
Viendrai peut-etre... avec l'appareil photo numérique, les plus torchés feront peut-etre un concours de ballon :mrgreen:

luistappa
30/09/2004, 22h44
C’est bête pour THL, Osei et les autres, comptez sur nous pour boire à votre santé. Je dois retrouver Munchou à la gare de Lyon au train de 15h49, nous allons nous faire une petite séance photos de la capitale en nous repliant direction la république, donc nous arriverons au plus tard vers 18h00. il nous restera plus qu’à faire tous les bars pour voir où vous reposez !

Pour PP : 19h00 ça colle, c’est pile poile l’heure officielle du « décollage » ( expression des Antilles : c’est comme cela qu’ils appellent le petit coup de rhum du matin, Tonin, avez vous la même expression à La Réunion ? )

Luc
01/10/2004, 08h11
Oh merde je viens de voir ce post à l'instant :cry2:
Si quelqu'un peut m'heberger et venir me chercher à l'aéroport et me ramener le lendemain je pense pouvoir me démerder pour trouver un billet allé/retour et vous rejoindre. :grin:
Sinon, ben, profitez bien les gars et n'oubliez pas de prendre des photos de ce moment mémorables.


PS: Pour celui qui pourrait me rendre ce service, qu'il me contacte par MP.
Ce serait super :efface:


Edit: Pour venir me chercher et me ramener à l'aéroport, je peux aussi prendre le métro si je sais où se retrouver :wink:

Luc
01/10/2004, 11h13
Bon apparement je n'en serais pas, faute de place dans les zavions :cry2: :cry2: :cry2:

En tout cas pensez à nous les gars et saluez bien bas notre Fluffy nationnal :love: :love: :love:

Sir Gong
01/10/2004, 11h29
Heu Luc, je suis navré mais je n'ai plus de place chez moi :o

Luc
01/10/2004, 11h37
Pas grave Gong, de toute manière je ne peux malheureusement pas venir :cry2:
En plus yminh m'a proposé gentiment de m'héberger pour la nuit. :poucehaut: merci à toi au passage :wink:

Je viens de téléphoner à Air France et tout est complet ou alors il faut payer plein tarif 480€ allé/retour :arg:

Donc je ne peux être parmi vous ce soir :cry:

fr32c
01/10/2004, 11h46
rien n'est gratuit luc, tu sais, yann t'a prévenu ?

Luc
01/10/2004, 11h49
Oui je sais bien fr32c mais plus de 3000 balles la place :evil:
Alors qu'en éco c'est tout juste 1000 balles donc là saurait été cool.
Y a pas foutage e gueu......le :x

flahaut
01/10/2004, 11h53
"rien n'est gratuit " : sûr que chez fr32c , si tu n'amènes pas une cargaison de produits régionaux ... :mrgreen: ben tu fais la vaisselle , tu récures le couloir , tu répares ses instruments de musique en panne , etc etc... :o
il est tellement habitué à " l'esclavagisme japonais "....... :mrgreen: ( imaginez ce smiley en jaune ! )

luistappa
01/10/2004, 14h41
Bon j'y vais, il faut pas que je loupe Munchou!
IMPORTANT:
Pour ceux qui ne savent pas voilà comment reconnaitre Fluffy.
http://pplatiau.9online.fr/menu/c4d/fluf.jpg
on savait bien qu'il n'était pas de cette planète :mrgreen:
Preuve trouvée sur Pixie Media

walien
01/10/2004, 20h33
La webcam !!! La webcam !!! La webcam !!!
Pfff ca servais a rien d'en emmener une, y doivent déja plus savoir comment ca fonctionne un ordinateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manelle
01/10/2004, 20h57
yep... déjà là, à mon avis, à l'heure qu'il est... :roll:
ça doit pas être joli joli, d'autant que quelques-uns ont attaqué dès l'après-midi :mrgreen:

petterdom
01/10/2004, 21h04
.. oui, c'est même inquiétant, on dirait que l'alcool tient une place importante dans ce RDV. :mrgreen:

walien
01/10/2004, 21h32
Cool on peux foutre le bordel alors ?
Non je déconne me tapez pas les quelques modo survivants....

archeo
01/10/2004, 23h15
Amusez vous bien et buvez un pastis en pensant à moi (je compte sur toi PP), madame Archeo a pas voulu me lâcher :cry2:

Luc
01/10/2004, 23h28
Quand je pense à la bringue que certains sont en train de se faire et moi qui suis derrière mon ordi comme un con en rèvant d'y être :cry2:

Bonne fiesta les gars et profitez bien cr ces moments là sont trop rares :bounce: :bounce: :bounce:

archeo
02/10/2004, 01h10
Bath d'un autre côté on peut se dire que demain on aura pas mal au crâne :wip: :puke: :mrgreen: :bail: :arg: :o

fr32c
02/10/2004, 05h20
mal au crane ? mais ce soir tout le monde était au pepsi max, ça fait pas mal au crane, y'a meme pas du vrai sucre dedans.

Bon, j'ai laissé Munchou et Virus là bas, mais yann est reparti, donc ça devrait aller :)

Et au fait, j'ai vu fluffy, en vrai, ben il fait plus grand qu'à la télé.

virus
02/10/2004, 06h35
Yep de retour à la maison ,j'ai fait la suprise de certains apparemment en brisant certain mythe et légende du VIRUS :lol: . Par contre Fluffy à plus des point commun avec MAtt LeBlanc(Joey dans Friends) Que Keanu Reeves...Peace for all FC4D's Members specially for Master Fluffy :poucehaut: Bonne journée, moi chui rincé, je vais me couché !!!See Ya