PDA

Voir la version complète : Les bonnes affaires du DVD



laurent tolito
14/09/2004, 14h52
Salut,

j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous sont DVDphiles, voire DVDvores, alors je propose qu'on poste ici toutes les bonnes affaires qu'on peut trouver partout (supermarchés, internet, presse...)

Car ça fait chier la quéquette de payer un DVD 30 euros, alors qu'on le trouve ailleurs pour 5 fois moins cher !

Ceci pour nous aider mutuellement à faire des économies, afin d'économiser pour la R9 ( :mrgreen: je suis un malin moi je parle de C4D afin qu'on ne supprime pas mon post, à priori hors-sujet avec les produits Maxon :mrgreen:)

Allé© je commence, pour ceux qui ne connaissent pas LE site qui déchire les prix :
www.cdiscount.com
Je commande mes 3/4 des DVD là-bas !
En ce moment, les chef-d'oeuvres de Fritz Lang : M le maudit et le testament de Dr Mabuse à 3 euros pièce !

En librairie, Psychose (version originale) de Hitchcock à 5 euros.
Casablanca à 9,99 euros...

Thierry HL
14/09/2004, 15h05
Tu n'as jamais eu de surprise avec CDiscount ???
car ça me tente bien... ayant moi-même quelques dividis.
merci laurent de penser à nos bourses :prie:

laurent tolito
14/09/2004, 15h13
Tu n'as jamais eu de surprise avec CDiscount ???
Non, c'est un bon site...
Le seul truc c'est que quelque fois ils ont du retard dans les envois, mais bon rien de dramatique... ça se joue à 3-4 jours...

De toute façon pour le prix, y a pas photo, je préfère attendre un colis, plutôt que de cracher 5 fois son prix et l'avoir tout de suite :wink:

Cependant, lis bien les spécifications des DVD avant d'acheter, car c'est souvent des éditions belges... y a pas d'arnaque, mais c'est juste que sur ces DVD, il n'a y a pas de sous-titres français pour la VO, par exemple (c'est en allemand ou en Néerlandais :o)

Par contre, il y a certains DVD estampillés "30 minutes movies" : ce sont des points que tu collectionnes... et en les cumulant tu reçois des DVD gratuits ! (à partir de 3 DVD achetés je crois) : mais il faut habiter en Belgique, aux pays-bas ou au Luxembourg (ou avoir un pote domicilié là-bas qui peut faire suivre ton colis)
ça se passe ici :
http://www.movieminutes.com/

laurent tolito
15/09/2004, 00h21
Une tournée spéciale pour PP : une grande majorité des ZAZ pour moins de 10 euros, un peu partout dans tous les supermarchés (Leclerc, Cora, Carrefour...) :
- y a t'il un pilote dans l'avion 1 & 2
- y a t'il un flic pour sauver le président
- hot shots 1 & 2

Et dans le même style :
- Wayne's World 1 & 2

Evidemment, je me suis pris la totale :wink: :love:

BUGOUS
16/09/2004, 19h27
Boulevard Voltaire pres de Republique pour ceux qui habitent a Paris ou dans la region pour des DVD D'occase ou neuf.( tres bonnes affaires a faire )

Cdiscount pour ceux qui ont peur de payer par carte, possibilite de payer par cheque. Faire tres attention au produit propose ( collector ou non, version francaise ou non etc. Comme l'a dit Ltolito )

Les magasins de jeux video en general qui vendent des DVD mais d'occase.

laurent tolito
16/09/2004, 21h43
"L'étrange Noël de Monsieur Jack" de Tim Burton à 8 euros sur CDiscount !
En édition Spéciale en plus !
Seul le packaging n'est pas en carton "découpé comme en France, c'est un simple boîtier Amaray... sinon le reste (bonus, contenu, etc...) c'est totu pareil ! :poucehaut:

kald01
16/09/2004, 21h47
Bien Tolito, moi aussi je commande mes classiques et autres dvd sur discount, je trepigne d'impatience, je vais recevoir sous peu M le maudit, ainsi que la série aarzack de moebius (13 épisodes animés selon les dessins de moebius) 4 euro et des brouettes dans la section animation.

v.montel
18/09/2004, 14h21
Hello les DVDVores, belle initiative que ce post, on va optimiser nos achats!

Pour ma part, Cdiscount est vraiment top (bien que certains titres ne restent pas trop longtemps...) et sans surprises, à partir du moment où on a bien lu avant de commander.

En dehors de ça, je reste fan des magasins de Jeux vidéo pour les occases (je cherche Les Initiés avec Giovanni Ribisi, sur nantes...), et définitivement accro aux espaces culturels de chez Leclerc, mais attention, si vous en avez plusieurs autour de chez vous, allez les comparer, car ils ne proposent pas les mêmes produits, et surtout pas aux mêmes prix... :google:

laurent tolito
18/09/2004, 14h54
Attention aussi, car souvent les magasins de jeux vidéo vous revendent des DVD d'occaz, alos qu'ils n'y connaissent rien à leur valeur...
Alors consultez bien le net avant d'acheter, car souvnet, on trouve le même produit sur les sites de Discount, pour 2 ou 3 fois moins cher, et neuf en plus ! :wink:

En ce moment sur Cdiscount :
- Forrest Gump à 10 Euros (collector 2 DVD)
- La maison du Dr Edwardes (Hitchcock) pour 6 Euros
- L'oncle Buck pour 6 Euros

Et zou ! 22 euros en moins sur mon compte en banque :wip:

kald01
18/09/2004, 18h07
une super occase, en ce moment chez les marchands de jounaux Psychose de Hithcock à 4€95.

Un moteur de comparaison de prix de dvd sur plusieurs site de vente en ligne:http://www.dvdpascher.net/

laurent tolito
29/09/2004, 18h23
Voilà, j'ai trouvé la meilleure affaire sur le carton astronomique DVD su moment (160 000 ex vendus en un jour) :shock:, j'ai nommé Star Wars..;(en fait, officiellement, c'est pas moi qui l'ait nommé ainsi, car à l'époque j'avais 4 ans...) :arrow:

Donc, vous allez à Leclerc, le coffret coûte 50 euros.
Vous avez automatiquement un bon d'achat de 10 euros.
Mais là où ça devient intéressant c'est si vous avez la carte Leclerc, vous bénéficiez encore d'une réduc de 2,50 euros...

Donc ça vous fait le coffret pour 37,50 euros 8)
Et hop ! in the pocket !

munchou
29/09/2004, 18h30
Titan A.E. dans une belle boite à 10€ aussi.
Titan A.E. est un des premiers longs métrages mélangeant 2D et 3D, il est tout bonnement excellent !

fabian
06/10/2004, 19h13
http://www.3dtotal.com/dvd/

Enfin!!!! :love:

OSei
06/10/2004, 20h57
fabian j'ai une question : sur ton dvd les animes sont qualité plein écran et tout ou ils font juste un best of de trucs chouettes qu'on trouve sur le net (gratos)?

fabian
07/10/2004, 19h53
Non non c'est du highdef quality non free on ze web :D
Ils ont expressément demander les files aux auteurs :poucehaut:
C'est ça qui est coooool :bave:
C'est également du region free, donc pas de zones :bounce:

Papain
08/10/2004, 02h20
Je confirme, deja 4 commandes fois chez eux, jamais de PB...

laurent tolito
18/11/2004, 12h00
Il paraît qu'en ce moment, dans les LIDL, il y a toute une collection de Disney à 10 euros pièce... dont :
- toy story 1&2
- 1001 pattes
- la belle et la bête collector
etc...

J'ai pas (encore) vérifié, mais si un pauvre peut confirmer... :mrgreen:

Pascal
18/11/2004, 12h08
si un pauvre peut confirmer... :mrgreen:
Qu'il est con ! :D

BUGOUS
18/11/2004, 22h31
Il paraît qu'en ce moment, dans les LIDL, il y a toute une collection de Disney à 10 euros pièce... dont :
- toy story 1&2
- 1001 pattes
- la belle et la bête collector

Houllah ! Me méfierais de LIDL moi ! t'es sûr que c'est pas des versions qui se détériorent après 24 h !! :mrgreen:
M'enfin, du disney c'est un peu normal, ça s'vends plus maintenant ! à part qu'en ils produisent ( saient ) du Pixar... :bail:

Pascal
18/11/2004, 22h51
Ah là là, tout fout le camp ! Quand j'étais jeune, Disney, c'était le rêve, l'émerveillement ! C'était Robin des bois, Blanche Neige, Bernard et Bianca... C'était Disneyland, le monde magique au loin là-bas qu'on ne verrait jamais, mais c'était si bien d'en rêver...

Aujourd'hui, on nous en fait bouffer 24h/24, et ça écœure un peu, à la longue... :puke:

BUGOUS
18/11/2004, 23h12
... :cry2: J'en verse une larme ! je suis malheureusement d'accord avec toi ! :love:

kald01
19/11/2004, 01h23
Pour l'info, le retour du roi version longue, en pré-commande sur amazon avec 10 € de bon d'achat, et en pre-commande sur CD discount avec 15 € de bon d'achat :bounce:

Vincent
12/12/2004, 23h12
( à supprimer par un modo )

Vincent
24/01/2005, 09h29
Verbatim DVD-R 4.7Go 8x Spindle 25 >>>>> 15,82 € TTC (103,77 F TTC) :poucehaut:

http://www.dabs.com/fr/channels/hardware/storage/productview.htm?quicklinx=3GV0

... SAUVEGARDE TES DONNEES petit scarabé ... !

Alexandre
29/01/2005, 21h11
N’hésitez pas pour Cdiscount, je n’ai jamais rencontré de problème avec eux. Du moins jusqu’en juillet 2004, car depuis cette date, ils ont arrêté les livraison hors de France. :cry2:

La maison mère des bonnes affaires DVD : http://www.dvdpascher.net/

markicho
21/02/2005, 23h26
salut à tous.
Sur cdiscount il y a 2 DVD qui ont l'air pas mal du tout.
IMAGINA TRIPS VOLUME 1 à 9.99€ et (2002-2003)
IMAGINA TRIPS VOLUME 2 à 18.99€ (2004)
Le best of des courts métrages du Festival IMAGINA

Un pote vient de m'offrir le volume 2 pour mon anniversaire, je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais je suis tombé sur quelques merveilles de la création 3D

Contenu du volume 2 :
17 courts métrages
(6 de très courte durée entre 1 et 3 minutes, le reste varie entre 4'30 et 15 minutes)
2 clips
- Respire de Mickey 3D (très connu en 3D rendu Cell Shading)
- Lovegame de Shakedown (petit clin d'oeil aux anciens jeux vidéos simili 3D genre SimCity)
4 Pubs
Bonus :
Bande annonce Imagina 2004
Bande annonce DVD Imagina Trips Volume 1
Galerie photo
Making of du court Hochbetrieb compositing 3D/vidéo (mais ca ne dure qu'une minute)
Bonus caché (pour l'instant je n'ai trouvé que le célèbre court "paf le moustique")

Je compte commander le volume 1 et je vous dirais ce que j'en pense
Pour l'instant je ne suis pas décu du volume 2 il ya quand même quelques perles de 3D à ne pas louper. :odile:

kald01
04/11/2005, 16h43
Grosse promo sur les films d'anim en ce moment sur Cdiscount:
Akira, ghost in the shell, blood Gummn, Evangelion, 4€99
en vras, fourmiz 4,88€, shrek 6,87€, les indestructible environ 12€
Et plein d'autres trucs :wip:

v.montel
05/11/2005, 04h24
Bon, ben c'est reparti pour un tour, vivement que je trouve un boulot, mon banquier sera soulagé :arg:
Merci en tous cas, je vais zieuter de ce clic!

EDIT : EN FAIT, C'EST -50% SUR TOUT LE RAYON DVD SUR CDISCOUNT JUSQU'A 10H SAMEDI MATIN. STOP. DE LA BALLE.

Vincent
06/11/2005, 15h39
> La Communauté de l'Anneau - Edition collector - Version longue = 19,99 €

+
> Les Deux Tours - Edition collector - Version Longue = 19,99 €

+
> Le Retour du Roi - Edition Collector - Version Longue = 19,99 €

= La Trilogie du Seigneur des anneaux - édition collector - Version longue (12 DVD) = 59,97 €
En précommande pour le 9 novembre

C'est par ICI (http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=6531301&SID=159958f4%2Dcbbf%2D9f0e%2Dbbdb%2D072c14b49675&UID=1136D8B7E%2D0AD5%2D5278%2D2CE1%2D89CA6E4CE667&AID=&Origin=FnacFR&OrderInSession=1&TTL=071120051526&bl=HGVIpav1)


J'ai bien fais d'attendre ! :bave:

v.montel
06/11/2005, 16h59
Bien vu! Très honnêtement, ça vaut vraiment le coup de prendre ces versions, tant pour les fans que pour ceux qui veulent en savoir plus sur la réalisation, les décors, les effets spéciaux numériques...

Chaque épisode est décortiqué, des premières questions attenantes à la transcription du livre au scénar (avec un petit reportage sur l'auteur en début de premier volume, très sympa :poucehaut: ), jusqu'aux dernières galères quelques jours avant de rendre les premières copies pour les premières et avant-premières. C'est super complet, extrémement intéressant, tout aussi captivant que bien des films. Bref, maintenant qu'ils ne sont plus à 44 Euro le volume, plus personne n'a d'excuse! :love:

laurent tolito
02/02/2006, 09h13
En ce moment sur CDiscount, des soldes d'enfer !

Ex :
-la liste de Schindler 2 DVD 6 euros
-aviator 2 DVD 7 euros
-saw 10 euros

etc...etc...

Pascal
01/07/2006, 18h25
Trouvé hier dans un magasin Giffi (taverny - 95) : Coffret Matrix ultimate 10 DVD, à 29,95.

v.montel
02/07/2006, 02h32
A acheter les yeux fermés ce coffret Matrix : même si on n'aime pas trop les deux derniers volets, les bonus sont excellents, et ces dvd ont le mérite de proposer deux versions commentées par film (une par des "philosophes" sur les références brassées par les films, une autre par des critiques qui descendent les films). Allez-y, c'est tout bon pour ce prix-là ;)