PDA

Voir la version complète : sur quelle version



waledi
18/09/2004, 19h49
pyrocluster est dispo avec quelle version de C4D
Merci
et désolé

walien
18/09/2004, 19h53
Donc ou tu t'es trompé de bouton et ca viens d'un autre message déja mis en place.
Ou bien t'es vraiement gonflé et on comprend que dal de ce que tu dis.

waledi
18/09/2004, 19h56
Oui désolé
Je me demandé avec quelle version de c4D le module procluster etait disponible et dans le cas ou je ne l'aurait pas ,comment simulé une flamme par forcement animée
Merci

base80
18/09/2004, 20h01
Tu pourrais éditer ton premier message stp. Donne lui un titre au moins.
Je revient ensuite pour la renonce.
D'ailleurs j'ai poster une belle flamme hier dans la question précédente au sujet des flammes. Il date d'il y as a peine 5 jour en ne pue pas ...

Tengaal
18/09/2004, 21h12
Oui désolé
Je me demandé avec quelle version de c4D le module procluster etait disponible et dans le cas ou je ne l'aurait pas ,comment simulé une flamme par forcement animée
Merci

D'abord je ne comprend pas car tu ne sais même pas si tu as Pyrocluster sur ton C4D ! :o
Commence par nous dire sur quelle version de C4D tu tournes. (je te conseille de l'indiquer dans ta signature pour qu'on ait pas besoin de le demander à chaque fois.)

Pyrocluster est dispo dans C4D 8.5 Bundle et C4D 9 Bundle mais il peut être acheté séparément comme module supplémentaire:
http://www.mediaworks.fr

Pour ta flamme, tu fais une recherche sur le forum avec la fonction "Rechercher" (logique), le sujet a été traité il y a quelques jours comme l'a dit Base80, avec différentes techniques proposées.

Et à l'avenir quand tu créés un nouveau sujet, donne un titre clair et précis, et ensuite écris un message clair et détaillé sur ce que tu cherches, avec éventuellement une image pour comprendre plus facilement.

Voilà, tu as tes réponses, je verrouille ce sujet.