PDA

Voir la version complète : bah c'est qu'on l'aime



xander
21/09/2004, 23h22
ici vous pouvez poster vos messages de sympathie envers "fluffy coeur sur la main"

merci fluffy :prie:
sebastien je te remercie pour tout :love:

PP
21/09/2004, 23h27
Lèche-couilles ! :D

A poils Fluffy.
A plumes Piou-Piou.

Partouze ! (attention, ce n'est pas une grossièreté mais une citation de Jean-Pierre Mocky)... :oops: :nono:

xander
21/09/2004, 23h28
:lol: :lol: :lol:

Fluffy
21/09/2004, 23h29
Vous êtes bêtes, pas besoin de me remercier pour quoi que ce soit :lol:

xander
21/09/2004, 23h30
on fais ce qu'on veut :mrgreen:

PP
21/09/2004, 23h32
On te remercie pas et on te cause pas d'abord, toi. Na. (:mrgreen:)

On cause entre gens débiles. Tu peux pas comprendre ! (:love:)


Allez bonne nuit à tous !

laurent tolito
21/09/2004, 23h35
Merci Fluffy !
Grâce à ton forum pro (et tes invitations), on sait maintenant qui est un noobs et qui ne l'est pas... :mrgreen:

Toto, le mec qu'a rien compris à Bubbles 4D :mrgreen: :love:

Tengaal
21/09/2004, 23h39
Souvenez-vous, il y a exactement 1 an :
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?p=49994#49994

C'est ça Fluffy ! :love:

laurent tolito
21/09/2004, 23h49
C'est ça Fluffy ! :love:
Ce qu'on voit dans les films est vrai alors ?
C'est toujours les américains qui aident et sauvent les autres :love:

archeo
21/09/2004, 23h58
Merci Fluffy, on t'aime :love: :love: :love:

PS : pour "le coeur sur la main" vous êtes pas mal non plus les aut' :love: :love:

base80
22/09/2004, 00h00
Xander
J'adore Fluffy et ce qu'il signifie pour notre communauté la n'est pas du tout la question.

Jomool
22/09/2004, 00h21
Moi aussi j'aime tout le monde.
Tout le monde est aimable, il n'y a pas de raison, on n'est pas des sauvages quand même. Mais en même temps, il faut faire plus que s'aimer les filles, il faut aussi s'entendre et se comprendre.
:love:
Fluffy for President !

base80
22/09/2004, 00h22
Ben oui Joe mais il y as des frittes sur la ligne momentanément.

virus
22/09/2004, 01h10
Des milions de Fluffy te tendent la main ,
si tu as froid si tu as faim ....
Des milions de Fluffy seront là pour changer ton destin !!!

(sur l'air des "milions de copains" de Dorothée)

God bless C4D !
God bless each Modo !!
God bless the Queen Fluffy !!! :bounce:

Realzeb
22/09/2004, 01h26
Je me joins à tous les autres pour me réjouir des bienfaits Fluffyiens des exemples comme en à donné Tengaal on peut en trouver des tonnes dans les archives [il suffit de chercher à "j'ai un problème” ou à "j'ai trouvé, c'est simple"] :mrgreen:

Allez Fluffy !! Vivement le 1er octobre qu'on puisse se faire une mousse !

:bounce: :poucehaut:

doudou
22/09/2004, 02h00
Grand merci la fluffouille,
Toi qui aide le noob comme le casse-c-uilles.
Remercie ton dealer ...
ses amphet' font qu'un jour compte pour 25 heures
Grand merci la fluffouille,
toujours prêt à aider quand nos poly s'embrouillent
Au nombre de mains tendues, aux services rendus,
ton âme est génereuse et ton coeur à bonne bouille :love:

Sir Gong
22/09/2004, 07h36
Attention les gars, les posts sur l'autre maudit thread n'avaient pas non plus pour objet, j'en suis convaincu, de s'en prendre à Fluffy.
Des questions ont été soulevées par rapport à Bubbles (de manière agressive à mon sens, mais on en a discuté avec Base) et du coup c'est Fluffouille qui a l'air de tout se prendre dans la tête.

C'est qu'on l'apprécie tous tellement qu'on voudrait le garder rien que pour nous et pas le partager...

Base ne doit pas devenir le bouc émissaire. Il reflète apparement le sentiment de beaucoup d'inquiets.
Laissez faire le temps, les gars, et vous verrez que chaque pièce du puzzle sera utile.

Mettre en porte-à-faux les deux forums est aussi puéril que demander si tu préfères ton papa ou ta maman.

En fait c'est peut-être Pascal qui a le mieux résumé le bordel en une phrase. Fluffy donne, donne, donne.
Posons nous la question de ce qu'il reçoit en échange.

Allez, on arrête les conneries, ya de la 3d sur le feu.

Moi aussi je m'aime, ahh si j'étais plus souple...

xander
22/09/2004, 08h29
Yop, si j'ai lancé ce sujet c'etait juste pour remonté un peu le moral de Fluffy.

Base,je sais bien que tu sais ce que Fluffy represente pour la communautée.
mais je sais aussi qu'il a prit un coup de masse sur le crane. J'ai juste voulu lui redonner du Baume au coeur.

Base à poils, t'y echappera pas.

aller, on se marre :mrgreen:

j'ai l'air con hein :lol:

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/xander_pioupeople.jpg

gizmo
22/09/2004, 22h20
un pas grand merci pour toute son aide, surtout pour le petit soucis avec shave 2.5 :efface: :efface:

un truc, celà ne fait qu'un an que fluffy est sur le FC4D ??? pas possible....

Muga
23/09/2004, 11h33
Je n'ai pas pris de temps à essayer d'apporter des arguments vraiment nouveaux sur le sujet sur l'utilité de Bubbles.
Par contre, il me paraît indispensable ici de saluer Fluffy qui, dans TOUTES ses initiatives, est d'une efficacité et d'un dévouement sans failles.

BRAVO et MERCI Fluffy pour tout ce que tu nous apportes, ne te décourages surtout pas !! :efface:

fredmartin
23/09/2004, 12h30
Faisons une grande "ola" planétaire sur le forum pour notre souris préférée !
Fluffy, t'es un super gars ! :poucehaut:

archeo
23/09/2004, 16h34
Attention les gars, les posts sur l'autre maudit thread n'avaient pas non plus pour objet, j'en suis convaincu, de s'en prendre à Fluffy.
Des questions ont été soulevées par rapport à Bubbles (de manière agressive à mon sens, mais on en a discuté avec Base) et du coup c'est Fluffouille qui a l'air de tout se prendre dans la tête.

...[/size]
J'ai raté un truc là? Bah faut pas faire trop gaffe au ton des messages, les membres les plus assidus ont de fortes personnalités. C'est comme dans une grande famille ça gueule :twisted: :twisted: de temps en temps mais au final tout le monde s'aime bien :love: :love:


Mettre en porte-à-faux les deux forums est aussi puéril que demander si tu préfères ton papa ou ta maman.

En fait c'est peut-être Pascal qui a le mieux résumé le bordel en une phrase. Fluffy donne, donne, donne.
Posons nous la question de ce qu'il reçoit en échange.
Le plaisir de donner?? :mrgreen:
Et ben quand j'étais petit je préférai ma maman, c'est pas bien hein :mrgreen:
Avec bubble 4D j'ai qu'un seul pb : les grenouilles. L'autre jour ma petite fille est venue dans le bureau et elle m'a dit : "Oh, elles sont jolies les grenouilles papa" quand j'ai regardé tout allait bien. Et puis aprés elle a crié : "Maman, maman vient voir les grenouilles sur l'ordinateur de papa"
Et puis là paf la honte devant toute la famille rassemblée:oops: :oops: :oops: :oops:
Fluffy pitié ajoute un bouton de contrôle parental, maintenant ma fille demande à voir les grenouiles qui jouent à saute mouton je crains pour son avenir