PDA

Voir la version complète : tutorial apple pro speaker



vesale
23/09/2004, 18h48
sans vouloir faire le mec qui cancanne je signale juste que le tutorial sur le pro speaker de mr david ponda me fait bôcou penser a celui de
Martin "DerMattin" Ernst,

http://67.15.36.49/team/tutorials/c4d_mattinspeaker/mattinspeaker1.asp dispo depuis un paquet de temps...


Martin "DerMattin" Ernst
dont je vous conseil vivement la visite du site
:arrow: http://www.dermattin.com/

tout y est sauf l'animation...

blazouf
23/09/2004, 19h18
Effectivement !! :o :shock:
Je le désactive et j'attend l'explication de David PONDA ! :evil:

Les autres évitez les commentaires inutile s'il vous plait..

vesale
23/09/2004, 19h24
houla faut pas trop s'enerver quand meme , mais rendont a césar (etc etc)

blazouf
23/09/2004, 19h33
Si ce tutorial avait été proposé comme une traduction (avec autorisation de l'auteur) je veut bien, mais la c'est de l'appropriation grotesque.. :evil:

Tengaal
23/09/2004, 19h36
En effet, faut pas abuser, merci de la remarque Vesale !

Dis, Blazouf, tu as bouffé de la hyène à midi ? Ou alors tu as renversé ton pastis... :mrgreen:

blazouf
23/09/2004, 20h00
Je craque ! :arg:

je crois que je vais partir en convalescence me faire soigner chez Bubbles4D.. Ils ont des infirmières sympa il parait.. :nono:

vesale
23/09/2004, 20h06
ouais elles ont de belles cuisses en plus :mrgreen:

OSei
23/09/2004, 20h13
le tout c'est d'être sûr d'être la grenouille du dessus :mrgreen:

vesale
23/09/2004, 20h17
le tout c'est d'être sûr d'être la grenouille du dessus :mrgreen:

alors là chacuns ses goûts mon pti murnau...

munchou
23/09/2004, 20h24
Aaah t'es bizarre Vesale... :mrgreen:

Le gars que tu mentionnes ("DerMattin") a participé au concours "oh yes he is a carnivore". Il avait un vote des utilisateurs plutôt élevé (4/5 ou qqchose du genre) et c'est normal, son WIP était très chouette (c'est le groupe d'hommes préhistoriques qui ont les boules devant le ptit dino).

C'est qui David Ponda ?

vesale
23/09/2004, 20h46
Aaah t'es bizarre Vesale... :mrgreen:

Le gars que tu mentionnes ("DerMattin") a participé au concours "oh yes he is a carnivore". Il avait un vote des utilisateurs plutôt élevé (4/5 ou qqchose du genre) et c'est normal, son WIP était très chouette (c'est le groupe d'hommes préhistoriques qui ont les boules devant le ptit dino).

C'est qui David Ponda ?

non, pas bizarre, simplement tolerant sur les pratiques privées des uns et des autres entre adultes conscantants...

dermttin as aussi fait la tres jolie image d'auberge medievale
dont le tutorial se trouve ici
http://www.3dtotal.com/team/tutorials/tagdanach/tagdanach1.asp

je ne sais pas qui est david ponda, je ne veux pas le critiquer juste faire remarquer comme je le fait de temps en temps, que lorsque l'on s'inspire de quelque chose où que l'on relaye l'info, il est toujours bon et "honnète" de citer ses source ou de laisser le credit a ceux qui en ont le mérite...rien ne l'empeche de nous faire un tutorial avec le meme sujet et peut etre une autre methode, qui sait...

dans le cas present les rendus etant plus que similaire j'ai preferer le signaler sur le forum , ok j'aurai pus prevenir "l'auteur" (mr ponda) avant... si çà pause probleme il n'a qu'a m'ecrire, je n'ai aucune colere ou quoi que se soit, juste quelques principes (oula un gros mot) :wip:

blazouf
24/09/2004, 01h56
Les autres évitez les commentaires inutile s'il vous plait..
Autant pisser dans un violon.. :roll:

vesale
24/09/2004, 08h02
:oops:

Realzeb
24/09/2004, 11h30
:shock: Quel site ! quel artiste ! son Austine Mini crade dégeulasse de boue est ... pfooouuu ! et l'auberge médiévale à tomber - c'est quand même génial qu'il existe des gars capables de tels trucs ! ça m'impressionne et me laisse rêveur et tout pantois :o

vesale
24/09/2004, 11h32
ce qu'il ya de bien c'est qu'en plus ils font des tutoriaux ces gars là... :mrgreen:

Realzeb
24/09/2004, 11h34
:wink: wouaip ! encore une Souris bis !