PDA

Voir la version complète : Chantal Petitclerc, son succès et son site Web...



Slamex
24/09/2004, 07h03
Z'avez entendu parler de ses performances aux jeux paralympiques? :D Chantal Petitclerc domine. Je suis doublement fier qu'elle vient de ma région, et que je fais partie de ceux qui ont conçu et monté son site web :poucehaut:

Visite guidée de sa chaise de compétition en 3D faite par votre humble serviteur: section mon sport -puis- équipement. Belle machine ça. ya pas un angle droit là dessus en tout cas :coup: .

Allez voir son livre d'or, c'est la fête! :bounce:

www.chantalpetitclerc.com

Aurety
24/09/2004, 08h57
Excellente cette nana ! J'aime beaucoup le ton qu'elle a dans ses écrits. Bravo à votre équipe de champions ! :poucehaut:

nebmer
24/09/2004, 13h58
Z'avez entendu parler de ses performances aux jeux paralympiques?

Malheureusement c'est le genre d'épreuve qui ne possède qu'une très faible couverture médiatique, et pourtant........ça mériterait non!

En tout cas, super nana et super site :poucehaut:

walien
24/09/2004, 16h19
ah ouais c'est sympa comme site (mais a part maintenant je la connaissais pas avant...)
Sinon pour faire de la pub pour les JO Para, en équipe au sabre et puis en aviron (je suis pas sur pour le 2e) ben c'est des morbihannais qui ont gagné (le bronze et l'or). Vive la bretagne.

Rami
25/09/2004, 07h21
Salut Slamex,
Ca c'est du boulot que j'apprecie :prie: et pour une dame qui le mérite :poucehaut: , t'as fait fort avec le fauteuil :efface:

Slamex
26/09/2004, 14h49
Elle est en première page du journal de Montréal aujourd'hui.
Elle est rendue à 4 médailles d'or! :D

doudou
05/10/2004, 00h11
Que de taff et d'acharnement derriére tout çà :poucehaut: Superbe site Slamex ;-)