PDA

Voir la version complète : after effects, lampes et cameras



rokplo
29/09/2004, 22h39
je m'essaye a l'export C4D cers after effects : mon objectif est de placer des calques 3D dans after, en utilisant les positions de lampes inactives de C4D ... mais lorsque j'exporte une scene vers after, je recupere bien la camera, mais pas les lumieres ...

j'ai beau chercher (dans les docs et les forums aussi), je ne trouve pas ou les activer

je ne cherche pas a obtenir des calques separes de rendu : juste les positions de mes lampes dans les projet after.

Quelqu'un maitrise la chose ?

(je suis sous 8.5 et after 6)

rokplo
29/09/2004, 22h42
bon .. je me reponds a moi meme : la lampe ne doit pas etre inactive, mais reglee sur 0 . Si elle est inactive, elle n'est pas exportee ...

a force de chercher, on finit toujours par trouver .... :lol:

jocker
27/10/2004, 10h38
moi je cherche comment integrer le fiochier aec dans after ? il faut un plug in ou une manip spéciale ???

quinn
27/10/2004, 11h01
moi je cherche comment integrer le fiochier aec dans after
Exporte ta séquence d'images vers after effects parceque le fichier en .c4d t'auras du mal je crois :nono:

jocker
27/10/2004, 11h09
moi je cherche comment integrer le fiochier aec dans after

on est d'accord... mon souci c que le fichier générer *.aec n'est pas reconnu par mon after 5.5...

quinn
27/10/2004, 11h21
http://www.mediaworks.fr/index.php?p=news&id=194

cella doit être éxpliqué la je crois ,normalement une séquence de .Tiff ou .Jpeg passe dans AE

jocker
27/10/2004, 11h32
ok c'est bon j'ai trouvé... en fait il faut rajouter un plug in dispo dans exchange plug in...

pour infos quinn. le principe du fichier aec est de récuperer des infos de cinema 4d..les chemins de caméra par exemple... rien a voir avec un export image par image... d'ailleur dans ce cas autant importer le mov directement..

mais merci qd meme :wink: