PDA

Voir la version complète : Problème d'avatar



Rmd
02/10/2004, 11h45
Bonjours tout le monde.

Sa fait quelque temps que je ne peux plus afficher mon avatard.

J'ai voulu retester ce matin et le résultat n'a pas changer.

Je met l'adresse de mon avatard mais quand je valide sa met un message d'erreur ( debug mode ) et mon avatard n'est toujours pas afficher.

Pour info le voici : http://perso.wanadoo.fr/pdbz/gfxavatard.gif

munchou
02/10/2004, 11h49
Salut !
T'as essayé de la mettre en jpg ? C'est peut-être ça la cause du problème. (car là c'est un gif)

Rmd
02/10/2004, 11h52
Avec le jpeg si on veux pas dépasser 10ko on doit compressé au maximum et sa fait vraiment pas beau...

Sinon je l'ai en jpeg mais sa ne marche pas non plus : http://perso.wanadoo.fr/pdbz/gfxavatard.jpg

doudou
02/10/2004, 13h04
Salut RMD ... es-tu sur que la taille affichée de ton image est bien la taille réelle ?

Fenris
02/10/2004, 13h08
Avec le jpeg si on veux pas dépasser 10ko on doit compressé au maximum et sa fait vraiment pas beau...

Rmd,

Ton avatar était en 71,999 pixels au pouce ce qui est extremement chelou... :mrgreen:

Je te l'ai passé en gif 32 couleurs (plutot que 256) et sans prévue (inutile pour le web).

<------- tu peux le prendre là :boss: (je l'enlève Lundi).

-

Rmd
02/10/2004, 15h09
Merci Fenris.
Bizzard j'ai pourtant mis 70 pixels :o

Ce qui est bien bizzare aussi c'est quansd je valide je tombe sur sa :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/frenchci/www/phpBB2/includes/usercp_avatar.php:148) in /home/frenchci/www/phpBB2/includes/page_header.php on line 518

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/frenchci/www/phpBB2/includes/usercp_avatar.php:148) in /home/frenchci/www/phpBB2/includes/page_header.php on line 520

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/frenchci/www/phpBB2/includes/usercp_avatar.php:148) in /home/frenchci/www/phpBB2/includes/page_header.php on line 521


Could not write avatar file to local storage. Please contact the board administrator with this message

DEBUG MODE

Line : 157
File : /home/frenchci/www/phpBB2/includes/usercp_avatar.php

v.montel
02/10/2004, 16h25
Fais-le héberger sur le ftp du forum, en faisant "envoyer l'avatar depuis l'ordinateur".

Fenris
02/10/2004, 17h03
Fais-le héberger sur le ftp du forum, en faisant "envoyer l'avatar depuis l'ordinateur".

Vincent a raison...

Copie l'image sur ton ordinateur et dans ton profil, choisi "envoyer l'avatar depuis l'ordinateur".

(Cela dit vu les messages d'erreur j'ai l'impression que c'est ce que tu as déjà fais. Mais ça marche pour moi... :?: )

-

Fenris
02/10/2004, 17h08
Aaaaahhh je crois comprendre...

Si tu as enregistré l'image de mon avatar temporaire (le tiens), il doit s'appeler '60648892415e8bbe8a515.gif'.

Renomme-le (genre 'gfxavatard.gif') et ça devrait le faire.
Tu a due 'téléscoper' un numéro d'avatar existant.

-

Rmd
02/10/2004, 17h29
Non en fait j'avais uploder sur mon ftp et non celui du forum.
Quand au c'était fenris.gif ^^

Donc j'ai uploader à partir du forum et sa marche nikel.

Merci à tous vous êtes géniaux :poucehaut:

Fenris
02/10/2004, 17h39
Cool c'est réglé... :-)

Bon ben je remet mon avatar a moi alors...

:mrgreen:

-