PDA

Voir la version complète : images hdri



darky
06/10/2004, 14h09
voilou, encore des images hdri :D
http://kelsolaar.3dvf.net/Ressources/MyArt/SharedRessources/HDRI/HDRI.htm

Flam00
06/10/2004, 14h15
Merci Darky, superbe image que tu nous a trouvé là !!!

teg
06/10/2004, 14h24
:poucehaut:

merci à toi... et à l'auteur...

xander
08/10/2004, 10h19
Merci Darky :prie:

Luc
08/10/2004, 11h13
Alors toi y en a être un gars bien cool :efface: :poucehaut:

davidmartin
17/12/2004, 00h07
Moi doit y en a avoir problème avec mon navigateur, lui y en a me renvoyer une Page not Found.

Ou alors, je me trompe. Pas grave

walien
18/12/2004, 21h32
pareil pour moi: erreur 404

EDIT : attend David Martin ,le post de Darky date d'octobre, il a eu le temps d'être viré.

childerik
18/12/2004, 23h19
pareil que les autre, erreur 404

walien
18/12/2004, 23h53
C'est normal, si on vas sur la page d'accueil on a ca : http://kelsolaar.3dvf.net/

colorjaws
21/12/2004, 11h43
bonjour,
vu que le sujet est hdri, je me permet de vous poser une question.

j'ai télécharger un des rendu Hdri dans les matières mais quand je fait un rendu, l'image est noire...? pourquoi? ou est mon erreur?

merci de m'éclairer sur le sujet...

Flam00
21/12/2004, 11h47
bonjour,
vu que le sujet est hdri, je me permet de vous poser une question.

j'ai télécharger un des rendu Hdri dans les matières mais quand je fait un rendu, l'image est noire...? pourquoi? ou est mon erreur?

merci de m'éclairer sur le sujet...

Salut, ou a tu placé ton image ? dans un objet "ciel" ou as tu créer un sphere ?

vesale
21/12/2004, 12h12
as tu au moins l'advanced renderer?

colorjaws
21/12/2004, 12h20
....heu?

ok alors pour les images je n'ai rien changé, je l'ai laissé comme d'origine... j'ai just fait un update de l'image et hdri.

-> as tu au moins l'advanced renderer? <-

est ce que c'est un plug -in?
la version qu'on à au bureau est la 8.2 mac.

pour l'info on ma demander de d'aprendre c4d asap pour la réalisation d'image, de flacon de parfum.

merci pour l'aide. :D

vesale
21/12/2004, 12h24
....heu?

ok alors pour les images je n'ai rien changé, je l'ai laissé comme d'origine... j'ai just fait un update de l'image et hdri.

-> as tu au moins l'advanced renderer? <-

est ce que c'est un plug -in?
la version qu'on à au bureau est la 8.2 mac.

pour l'info on ma demander de d'aprendre c4d asap pour la réalisation d'image, de flacon de parfum.

merci pour l'aide. :D

regarde dans les options de rendu si tu as accès a la radiosité, si c'est le cas c'est que tu as l'advanced renderer qui te permet aussi d'utiliser l'hdri, autrement tu peux toujours utiliser le dome de PP qui se trouve dans les ressource et une image dans le canal environement de tes textures reflechissantes...

et puis si c'est au boulot ton boss pourrait te payer une formation,
moi si on me file un avion j'apprendrai a piloter avant de m'en servir...
:mrgreen:

colorjaws
21/12/2004, 12h46
tu as raison... mais il m'a engagé surtout pour pour faire du pakaging design et du webdesign. Ma tasse de the est plus adobe cs. En réalité, on soustrait la 3d. pour l'instant c'est une periode calme c'est pourquoi il me demande d'aprofondire mes connaissances (basic) en 3d.

je n'ai pas acces a l'option radiosité dans le menu render.

merci pour les info

colorjaws
21/12/2004, 12h59
je n'arrive pas a retrouver le model pp d'on tu parles...

pour revenir du prq je suis volontaire d'aprendre ce maginifique outil c'est tres simple, j'adore la 3d seulement j'ai jamais eu le soft à la maison à ou l'école ni la machine qui va avec.
Ici au boulot on m'ofre la chance de m'exercer, et dévoluer dans ma branche en tendant une nouvel corde a mn arc.
J'ai cherché sur bxl (.be) mais je ne trouve pas d'école qui donne c4d en cours du soir :( .

merci bcp pour votre aide

vesale
21/12/2004, 13h11
par ici http://frenchcinema4d.com/index.php?p=modele_detail&id=448

pour le reste voui voui je comprend bien le soucis, la demo, ou la version que tu as au boulot, le site avec tout les tutoriaux sont là pour çà, aider les autres a se former...