PDA

Voir la version complète : Naissance d'un collectif free lance...



Ogier
19/10/2004, 23h10
Hello tout le monde,

Juste un p'tit post pour vous signaler que "Le Clan.D" est né (ça faisait un moment que j'en parlais)! Vous trouverez notre site à l'adresse www.le-clan-d.com avec bien sûr notre bande démo.
Passez nous faire un coucou, et n'hésitez pas à nous laisser un p'tit mot !
Bonne visite

Ogier

PS : Il y a pas mal de choses réalisées sur Cinema 4D évidement, mais pas tout quand même...

Fluffy
20/10/2004, 00h31
Tip-top les gars, je suis sur le cul sur certains projets.
Tu nous en dis plus sur le long-métrage et la course-poursuite dans Montmartre? On peut voir du WIP ou d'autres images/séquences quelque-part?
Ça sent le 3DS ou Maya, et c'est terriblement bien maîtrisé.

Ogier
20/10/2004, 10h39
Aaaah M'sieur Fluffy !
hé ben j'avoue que je suis bien content que notre bande démo est provoqué un frottement de ta fesse avec le sol ! Ca change un peu héhé !

Effectivement, les projet long métrage et course poursuite sont blindés de 3DS... mais aussi de quantité d'autre soft... C'est composité et tracké à mort et pour la poursuite virtuelle, la "vidéo" d'arrière plan a été recomposée dans un logiciel à partir de série de photo. C'est mister Baptiste dit Potoche (un des quatre du Clan.D) qui a ramené ça dans ses valises. Il t'en dira plus lui même si tu veux quand il sera dans le coin, la il est en vadrouille :D

Pour ce genre d'images, on va essayé de passer de plus en plus par Cinema4D maintenant.

Bien à toi !

Ogier

poup-art
20/10/2004, 11h06
Magnifique, on adorera faire ça :bounce: :bounce: :bounce:

sr-interface
20/10/2004, 11h52
c'est que du bon !!!!

je bave déjà sur le long !!!!!!
ça fait plaisir de voir des choses comme ça ....

Realzeb
20/10/2004, 13h06
:shock: Impressionnant ! là, il y a vraiment du beau boulot, ADMIRATION les gars :prie:

Ogier
20/10/2004, 13h35
:shock: ADMIRATION les gars :prie:

grand merci ! mais euh... faites gaffe y'a deux gonzesse avec nous et elles sont teigneuses quand on ne les prend pas en compte !! lol

en tout cas ça fait plaisir !

Ogier

walien
20/10/2004, 13h45
Arf trop beau le clan, franchement ca dépote bien vos créations. En plus ya des créations qu'on peux voir a la télé ou bien sur le net donc maintenant on peux savoir de qui ca vien. J'ai bien aimé la vidéo du making of de Ryzom je trouve l'idée bien faite. Et les effets de vent au début sur les drapeaux :bave:

Aurety
20/10/2004, 13h52
Arff ! La claque ! Gros bisous aux filles, Tu les rassures Ogier, dis-leur que je ne pense QU'À elles.. Les gars recevront une bonne bourrade amicale et virile et toute mon admiration. :poucehaut:

flahaut
20/10/2004, 14h36
ahhhhh , ces lapins :mrgreen:
j'irai voir ça tantôt à Besançon car les fichiers sont un peu lourds pour un modem... :(

Fluffy
20/10/2004, 17h16
Les gars recevront une bonne bourrade amicale et virile et toute mon admiration. :poucehaut:

Ouais, attention, moi j'ai déjà reçu une de ses bourrades amicales, je ne suis plus le même homme depuis :mrgreen:

Bisou aux filles, qui, bien entendu, amènent toujours bien plus de finesse que nous autres dans ce genre de projets.
J'ai oublié de dire que je suis fan des Funky Cops, j'adore les visuels! :efface:

Ogier
20/10/2004, 17h26
Bisou aux filles, qui, bien entendu, amènent toujours bien plus de finesse que nous autres dans ce genre de projets.
:efface:

euuuh... j'veux pas dire mais dans notre ch'tit groupe... finalement ce sont elles qui ont l'humour le plus gras (et c'est peu de le dire lol !!!!!!!), alors pour la finesse... hum !

daveddp
23/11/2004, 14h45
Salut la Communauté !!

Comment faire pour en faire partie !

Ogier
23/11/2004, 15h47
hello bonjour!

ben disons que pour le moment nous sommes 4, on va d'abord commencer par essayer de se stabiliser... sinon ça va être la panique ! Commercialement c'est déjà pas mal de boulot pour arrivre à occuper tout le monde :arg: !!!
En tout cas, comme nous ne savons pas non plus tout faire, il peut nous arriver d'appeller des personnes externes... donc si tu as un site pressbook, ou des éléments à m'envoyer pour que je sache ce que tu fais, n'hésites pas !

A bientot et merci pour ta proposition !

Ogier

cmoicfred
27/12/2004, 00h26
impressionnant !
surtout quand on peut voir le résultat à la TV...funky cops, votre projet de série, la course poursuite... :prie:

bravo pour votre travail, ça encourage les débutants comme moi à persévérer et allez plus loin (pour peut etre arriver à faire 1/10ème de ce que vous faites :lol: :wink: )

bonne continuation :D