PDA

Voir la version complète : Cherche Formation à C4d



alc
21/10/2004, 15h05
Bonjour,
A titre perso je cherche à faire une formation à C4d 8.5, j'habite le 92.
Je connais déjà les bases du logiciel, je souhaite apprendre avec quelqu'un pour plusieurs raisons (voir comment un pro travail, qu'on puisse aussi répondre à mes questions....) :

sinon je souhaite voir ce genre de chose,

- technique de modélisation hypernurbs, les deformateurs....
- par exemple créer une voile de parapente, (modelisation d'une photo), plaquage de texture), mettre des contraintes
- video, simuler la circulation de l'air dans ce parapente,
- et d'autre chose plus science fiction, suivant la faisabilité...

Je maitrise déjà bien un logiciel comme Poser, aujourd'hui je souhaite faire mes models et donner un coup de pouce à ma passion.
Suivant les propositions qui me seront faites, je peux partager d'autres de mes connaissances (montage de pC, Poser, participer à un projet.... ) ou remunérer...
Bref si vous voulez plus de précisions, contactez-moi... ;-)
Alexia,
(alc8@wanadoo.fr)

Fenris
22/10/2004, 10h44
Bonjour Alexia,

Va faire un tour par là :
http://www.3dweave.com/formations/index.php

Hop!

-

alc
22/10/2004, 11h04
Merci, merci,
effectivement je les ai aussi contacté....
Alexia,

pako
23/11/2004, 12h01
Bonjour Alexia,
Je cherche une formation aussi, j'ai trouvé une possibilité d'en partager une, cela fait moins cher et ce n'est pas un groupe. Es-tu encore à la recherche.

daveddp
23/11/2004, 13h23
J'ai lu ton Wip !

Je serai heureux de t'aider, mais étant trop loin de ton pays, je pense que mieux serai pour toi de demander et poser des questions sur tel ou tel sujet. Commence déjà pr te lancer dans un projet et de là nous pourrons travailler ensemble. Tu sais, c'est pas seulement en te formant que tu deviens fort sur C4D, mais juste en bossant dur avec des différents projets. JE pense que l'équipe complet de FrenchC4D serait prêt à te prêter main forte dans ton entreprise, sinon d'ores et déjà, trouve un projet et nous bossons dessus !!

Du courage
Dave