PDA

Voir la version complète : VUE D'ESPRIT GRATUIT !



blairswish
23/10/2004, 11h30
Hey les gars, j'ai une nouvelle qui devrait ravir pas mal de monde comme moi, je pense en particulier à Laurent Tolito ou Doudou et bien plus encore.
Sur computer arts (je les aime) N° 72 qu'est ce que je trouve, la version 3.1 de VUE d'ESPRIT gratuite.
Cela n'a fait qu'un tour dans ma tete C4D + VUE un superbe pack pour nos compos, bien que il'y est terragen, à mon goût pas assez performant encore ( je lui fais quand meme confiance avec la nouvelle version en cours).

Voila pour tous ceux qui n'ont pas les moyens pour achater bryce ou autre, je trouve que le compromis est plutôt bon d'ailleurs pour 37€49 vous pouvez avoir la version complete ( resolution de sortie maximale du soft).

Vous pensez bien pour moi cela est deja fait pas plus tôt sur ma becane je me suis couché à 1h du matin ( ce matin) pour passer la commande.

Bon allez je vous laisse, bonne vue.

Daubermman
23/10/2004, 11h59
Salut, merci de le rappeller, c'est une bonne nouvelle, mais on en parle déjà dans le Salon ! :wink:

quinn
23/10/2004, 13h37
:roll:

blairswish
23/10/2004, 17h17
Désolé j'avais pas vu. :oops:
Vous n'avez qu'à supprimer ce post. :grin:

Rikku Takaiwa
14/11/2004, 19h33
Si je peux me permettre, j'ai le vue gratuit et c4d R9 ... et j'aimerais savoir comment j'importe de l'un à l'autre et vice versa :/ Merci