PDA

Voir la version complète : FoxLand Recrute !



mat-fun
23/10/2004, 15h46
Bonjour à tous,

Mon projet est un jeu de simulation en ligne vous offre la possibilité d'etre l'éleveur d'un renard
Vous devrez apprendre à bien gérer votre argent
Au fur et à mesure de votre progression, vous obtiendrez de nouveaux jeux , de nouveaux défis.
Le jeu vous réserve de nombreuses surprises que nous vous laissons à découvrir par vous même...

Le projet FoxLand a pour but de rassembler une équipe de personnes plus ou moins qualifiées dans la programmation, le graphisme, le dessin... pouvant intervenir pour la création du site.

Le jeu est entièrement gratuit hormis pour l'obtention d'avantages diverses peuvent se faire via des codes allopass. En aucun cas l'utilisation de codes allopass n'est obligatoire afin de jouer sur le site. Les revenus genérés serviront à payer l'hébergeur, le nom de domaine et par la suite à offrir aux 3 premiers un lot.

Etant donné qu'il s'agit d'un jeu gratuit, les personnes travaillant sur ce projet le feront gratuitement .

Bien sur que vous pouvez participer au projet Foxland sans etre designer, programmeur ou quoi que ce soit d'autre...
Il suffit juste d'animé le forum, de proposer vos idées, de poser des questions ou meme de proposer une suite de sénario pour le site (Forum Création de FoxLand/ Autre)


Voila

PS : pour plus infos ou si vous etes intéressé pour rejoindre l'équipe rien de plus simple : une petite visite sur : http://www.projet-foxland.fr.tc



Merci de votre aide
Le Webmaster de FoxLand

Aurety
23/10/2004, 16h06
Que dire... :roll:
Bonne chance !

Jomool
23/10/2004, 16h18
Un jeu gratuit où on apprend à gérer son argent et qui fait appel à du boulot gratuit... Sans faire de mauvais esprit, il me semble qu'il y ait quelque paradoxe dans tout cela.

Bon ok :arrow:

Sir Gong
23/10/2004, 18h54
Etant donné qu'il s'agit d'un jeu gratuit, les personnes travaillant sur ce projet le feront gratuitement .Mais oui bien sûr, on à que ça à faire. Si t'as besoin de rien tu nous demandes, hein?

freedy7
23/10/2004, 19h00
ah ouais, j'aime bien le concept c'est comme pigeon land mais avec des renards......
donc la tu recherches des renards pour créer, gérer, animer le bazard etc... et puis les codes allo pass, c'est à but caritatifs.................... :efface:

Celticlady173
23/10/2004, 20h58
:shock: :shock: Sans rire???????
Non mais une proposition comme ça les enfants ça ne se refuse pas quand même !!! Quel est le pro parmis vous qui ne serait pas carrément prèt à payer pour participer à une telle aventure ???? :mrgreen:
Heu bon , moi Mat-fun par contre, compte pas sur moi: curieusement je viens de me trouver tout plein de taf pour lequel les gens ont le culot de me payer avant de se faire de l'argent dessus :wink: :mrgreen:

sr-interface
23/10/2004, 21h41
alala vous avez la dent dure …
Bonne chance à vous , même si je pense que pour ce genre de projet le full free est ce qu’il y a de mieux.