PDA

Voir la version complète : Utiliser Cinema4D pour du OpenGL sous Delphy



RB jp
23/10/2004, 19h23
Bonjour.

Ma question entre, je pense, limite dans le cadre du site, mais elle touche quand même Cinema4D, alors j'essaye.

Voila, j'ai Cinema 4D R8.5, et je voudrais savoir qu'elle format il faut utiliser pour l'exportation pour pouvoir utiliser une scene fabriqué dans Cinema 4D - avec des textures - sous Delphi 7 avec OpenGl.

Je suis sous MacOS X et je travail sous Windows pour Delphi.
J'explique le contexte : je suis etudiant de l'EPITA, et on a à rendre pour la fin de l'année un projet (un logiciel) complet. La plupart on choisit un jeu, et moi aussi. Et le jeux sera en 3D. J'ai choisit donc le moteur OpenGL, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre -donc- pour utiliser des scene C4D avec.

Si vous avez qu'une petite info (genre le format d'exportation, un logiciel intermediaire a utiliser, ...) voir même une grande info (par exemple vous avez deja code avec OpenGl sous delphi), alors merci beaucoup d'avance de me faire partager vos connaissance (tutoriels, lien, information, ...).

jeremie
23/10/2004, 20h51
il me semble me souvenir d'avoir entendue parler d'un programme pour exporter de environment ou des objects 3D dans le jeux "Unreal Tournement"....mais je ne me souvient plus trop bien....
Je pense que si c'est valide pour ce jeux ça peux le devenir pour un autre...

Desole de ne pas aider plus...peut-etre une recherche te permetra de retrouver ce programme :google:

Bonne suite de project :poucehaut:

RB jp
23/10/2004, 21h23
Bonne suite de project :poucehaut:

Merci. Je vais essayer de trouver ça.