PDA

Voir la version complète : Problème de connexion très embêtant.



Floby
03/11/2004, 16h36
Bonjour.

Voilà comme tous les jours je vais sur la page d'accueil et je me logue et ensuite je vais sur le forum. Mais depuis 2 jours quand j'arrive sur l'index du forum eh bien ça fait comme si je ne m'étais pas déconnecté depuis la dernière fois et surtout, j'ai l'impression que les post n'avancent pas.

Help :coup:

quinn
03/11/2004, 16h42
peut être a cause des cookies :mrgreen: .Moi dés fois je me log a l'entrer je vais dans la section galérie et hop suis plus reconnu comme logé :efface:

Floby
03/11/2004, 16h47
nan, mais là par exemple j'ai de me reloguer pour te répondre et j'ai du passer par mon profil pour pouvoir retrouver le message. Et sur plusieurs posts dans la liste il y a marqué qui a répondu en dernier et quand je regarde le post c'est pas le même. Et je peux même plus me déconnecter pour regarder le site en invité, et quand j'y arrive, dès que je reclique sur un sujet je suis relogué.

Trrrrrrès embêtant.

Floby
03/11/2004, 16h51
Marrant quand je clique sur "marquer tous les forums comme lus", il se passe rien.

Pilou
03/11/2004, 17h10
C'est parce que tu ne viens pas assez souvent :mrgreen:
Est-ce que tu arrives bien par l'adresse www.frenchcinema4D.com sans index.html qui suit ou autre ? Le Big Mécano en avait parlé une fois.

Floby
03/11/2004, 17h20
oui je viens par là.

mais je viens de bidouiller la date de mon ordi qui était en retard :o et ça a l'air d'aller mieux. :shock:

Floby
15/11/2004, 21h15
'tain ça le refais!!!

Floby
15/11/2004, 23h10
Bon si jamais vous avez le même problème que moi... Passez à Firefox c'est de la bombe!!! rien a faire il pique tout sur les anciennes config de Internet Explorer.

C.W
16/11/2004, 11h54
Qu'est-ce que tu entends:
rien a faire il pique tout sur les anciennes config de Internet Explorer.

merci :wink:

Floby
16/11/2004, 22h09
Ben, aucune donnée n'est perdue, cookies mot de passes mémorisés et surtouts les favoris et l'organisation des favoris!!