PDA

Voir la version complète : SSC 03



Red
10/11/2004, 21h56
Bientôt le speed shader challenge n° 3 !

D'ici la fin de la semaine, je vous balance le sujet (j'espère que vous aimerez). Ca fait un p'tit moment que j'aurais du le faire si j'avais respecté la cadence de 1 challenge toutes les 2 semaines, mais je trouve que ça fait presque trop et j'ai eu un peu de mal à trouver du temps pour préparer un sujet et une scène.
Je vais peaufiner le tout, puis ça sera partit :)

Je vous donnerai une idée plus précise de la date de début quand je serais près de la fin de l'élaboration de la scène.

Soyez nombreux :)

Lord Griffon
26/11/2004, 22h19
Euh.... ça fait pas mal de temps maintenant non ?
:?


Go go go, Red ! :nono:

Vincent
04/12/2004, 21h42
Voilà comment le SSC disparait dans l'indifférence la + totale ! :wink:

Bohémond
05/12/2004, 17h09
Moi je trouve ca triste! Il faut faire quelque chose!!!
Qui devait s'occuper de ca? En quoi ca consiste exactement?

Lord Griffon
05/12/2004, 17h27
Speed Shader Challenge :
2h pour texturer une scène fournie en utilisant seulement les shaders Bhodinut, etc... Aucune map autorisée.

Bohémond
05/12/2004, 17h28
Comme l'autre fois avec le sujet sur les jouets? Au fait, "map" ca veut dire projeter une image, prise par exemple sur le net?

Lord Griffon
05/12/2004, 17h43
Le sujet sur le jouets était tout le contraire !
C'était du MAP texturing, c'est à dire des images.

Bohémond
05/12/2004, 17h47
Ben ,en lisant le thread, il m'a semblé au contraire que deux pesonnes avaient été disqualifiée parce qu'elles avaient rajouté des images (aladin et super mario je crois). Il leur avait justement été reproché d'avoir mis ces images alors qu'elles étaient censé faire du 100% procédural.
J'ai rien compris?

Red
05/12/2004, 17h51
Hello, franchement j'suis désolé pour cette histoire, j'suis vraiment grave débordé ces derniers temps, j'ai pas encore trouver le temps pour mettre en place un scène digne de ce nom, et ça risque de rester comme ça jusqu'aux vacances de Noël :(

Si vous ne voulez pas attendre jusque là, je propose que quelqu'un d'autre prenne le relais quant à l'organisation de ce SSC.

Encore une fois, sorry de pô pouvoir assumer mon rôle :oops:

Lord Griffon
05/12/2004, 17h53
@ Bohémond :
Ces deux personnes ont utilisé des images trouvées sur internet, et sous copyright.
Le but du challenge étant de créer soi-même ses maps.

@ Red : Pas grave, si vraiment tu n'as pas le temps, on trouvera quelqu'un d'autre..
Je veux bien me proposer

Merci pour ton boulot :poucehaut:

Bohémond
05/12/2004, 20h53
Je réécris en gros ce que Lord Griffon a écrit en petit, il a écrit:
"JE VEUX BIEN ME PROPOSER" et il a ajouté en tellement petit que c'est invisible à l'oeil nu: "J'AI DEJA COMMENCE LA MOD'"
Quel courage!

Buzhug
06/12/2004, 01h49
Comme l'autre fois avec le sujet sur les jouets? Au fait, "map" ca veut dire projeter une image, prise par exemple sur le net?
La fois précédente, c'était le musée du slip :wink: :
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9250&postdays=0&postorder=asc&start=0

snake
06/12/2004, 20h01
salut la french, j'aimerait bien participer au concour (lorsqu'il sera commencé) mais si quelqu'un (de bien gentil :wink: )passe par la, pourait il m'expliquer la demarche "pas a pas" a suivre
merci d'avance :poucehaut: (j'esper quand meme qu'il va avoir lieu avant noel ce SSC :mrgreen: )
j'esper que je n'aurait pas de blem de connection d'ici la :grin:
a+
Pierrot

snake
07/12/2004, 20h00
salut dave et merci de t'etre gentiment attardé sur mon cas... tout est de ma faute, j'ai mal posé ma question (et je l'ai reposé la ou il fallait :wink: )
mais ne t'enfait pas j'ai bien comprit les regles (que j'ai lu :mrgreen:)
et je ne lit pas du bas vers le haut

Red a bien expliqué cela au début !tu est sur que tu as lu son message? :mrgreen:
a+ et merci quand meme d'avoir repondut :wink:

Slamex
07/12/2004, 20h19
Snake: la première édition du SSC (http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8966) devrait t'aiguiller sur les détails et les modalités du concours.

Pour des détails plus techniques sur comment faire
voilà des mots clés qui devraient te donner d'excellents résultats de recherche:
Shader
Procedural (prodecuraux)
Bhodinut
SLA

Je suis bien peiné d'avoir manqué la deuxième édition. J'ai hâte de faire la 3ieme :D .

snake
07/12/2004, 23h42
merci slamex je ferait des recherches demain, vé m'coucher je suis trop naze(j'avait deja regarder les details du premier SSC avant de poster le message bien sur :P )
de toute maniere je suis motivé pour faire ce concour moi aussi :wink: et je poserait mes questions, si jamais je ne trouve pas de reponses apropriées (ce sont surtout des questions "administratives" en fait :) )
encore merci slam
salut
PS "enfoiré" ton nouvel avatar me fait pleurer de rire a chaque foix que je le voit :mrgreen: (et dieu seul sait combient de foix par jour...)
je n'sait pas qui c'est mais en tous cas, ça c'est du lourd!!
:mrgreen: