PDA

Voir la version complète : Noel Speed Challenge - Calendrier de l'Avent



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Aurety
10/11/2004, 23h08
Comme nos amis de C4D Treff, ce serait sympa de se faire un petit calendrier de l'Avent à vocation internationale histoire de montrer que nous ne chomons pas en France et afin qu'il soit le plus attractif possible, je propose que nous ouvrions ce calendrier ( date butoir le 28 Novembre ) sur de jolies pinups 3D ( il en faut 24 en tout )... Bref, vous êtes blonde, à forte poitrine,etc....

Je recherche donc des filles/gars qui veulent me faire une belle image avec un perso tendance féminine/sexy ambiance noêl. cela peut-être un robot, une cacahouette toon, ce que vous voulez pourvu que ce soit sexy et si possible féminin...

Je recherche également 24 Goodies de qualité pour fournir le calendrier. Je ne force personne mais ce serait sympa si vous vouliez refourgué cette mod' imbitable à des américains coincés/offusqués " Cachez ce sein que je ne saurais voir ! J.B P "

N'hésitez pas à poster ici vos propositions d'images et envoyez moi vos goodies. Je compte beaucoup sur vous, voyons à quoi ressemble notre communauté... :odile:

Inscrivez-vous afin de réserver un espace image ou goodies. J'ai déjà proposé à SHTL et il est d'accord pour me fournir sa jolie poupée en image. Bref nous sommes déjà deux ! :mrgreen:

silver_eagle
10/11/2004, 23h11
Heu, Mrs Piggy sera dans le calendrier ?? :o :roll: :mrgreen:

Aurety
10/11/2004, 23h16
oui dans plusieures poses si je ne trouve personne pour le remplir, au pire je me le fais tout seul ce calendrier ! Mais ce serait vraiment dommage, j'ai trop envie de voir vos plus beaux polygones :mrgreen:

silver_eagle
10/11/2004, 23h21
Dans tous les cas, très bonne initiative ! :poucehaut:

Mais ca va être difficile pour le 28 :o

darky
10/11/2004, 23h24
moi ca me botte ton truc lapinou. par contre, qu'est-ce que tu appelles goodies?

silver_eagle
10/11/2004, 23h25
Ce n'est pas des fonds d'écrans, ... ?

munchou
10/11/2004, 23h27
Yeaaah Aurety tu peux compter sur moi je ferai quelque chose, et de finie cette fois !
J'ai pas trop compris cette phrase : Je ne force personne mais ce serait sympa si vous vouliez refourgué cette mod' imbitable à des américains coincés/offusqués " Cachez ce sein que je ne saurais voir ! J.B P "
Tu veux une femme à demi-nue susceptible de choquer le peuple américain ?

Super initiative ! :efface:

Aurety
10/11/2004, 23h28
Un petit fichier, un preset SLA, un modèle de bonne qualité, une vidéo tutorial, un chêque à mon ordre, un bon de souscription à Reporters Sans Frontières... Le petit cadeau qui sera offert chaque jour jusqu'à Noël.

Silver : le 28, c'est dans 18 jours... Y'a tout de même un peu de marge. Allez les gars je compte sur vous ! :bounce:

Aurety
10/11/2004, 23h30
Merci Munchou !! :efface: Cette phrase ne veut rien dire, un relent stérile d'un amour corrompu. :lol:

xander
10/11/2004, 23h32
bon, je commence un truc demain.Vu que je fais le pont, ce serai bien le diable si je n'arrive a rien. Et je tenterai de fournir un goodie aussi :D

silver_eagle
10/11/2004, 23h35
Ben moi, ce sera pour l'année prochaine ... :wink:

Mais je vous suis de près... :efface:

Brice
10/11/2004, 23h35
:mrgreen:
J'aime beaucoup l'idée "mon cochon".
Mais tu cherches quoi ?
Des models d'une part et des pin-ups "rendues" pour illustrer les vues-fenêtres des jours de ton calendrier de l'avant (d'autre part) ?
… C'est ça ou je me gourre complêtement ? :roll:

darky
10/11/2004, 23h36
un relent stérile d'un amour corrompu.
poete l'antoine :grin:
compte sur moi aurety, on va leur montrer a ces ricains :wip:

Floby
10/11/2004, 23h37
moi je sais pas si je pourrai, je peux toujours essayer. Il faut que ce soit quelque chose de réaliste, ironique sur le sexy?

Aurety
10/11/2004, 23h41
Sinon si quelqu'un veut se taper un bout de code en PHP, je suis preneur.

Il nous faudrait un site PHP/MySQL avec une galerie pour 24 images ( une image découpée en 4x6 parties en front-page permettrait de découvrir les pinups et les goodies au fur et à mesure des jours qui passent. Un systême de cookies serait un plus pour marquer les jours déjà visités par l'internaute... à voir. La possibilité d'y greffer un compteur de visite et de téléchargement afin d'avoir un retour intéressant pour les donateurs ainsi qu'un guestboook sur l'image toujours pour avoir un éventuel retour des visiteurs, un commentaire fait toujours plaisir.

Si personne ne prend, je me débrouillerais pour pondre un truc en dernière ligne droite. :D

Aurety
10/11/2004, 23h43
Mais tu cherches quoi ?
Des models d'une part et des pin-ups "rendues" pour illustrer les vues-fenêtres des jours de ton calendrier de l'avant (d'autre part) ?
… C'est ça ou je me gourre complêtement ? :roll:

C'est exactement ça, 24 pinups sympa et sexy ( et tant pis si elles le sont pas, je vois bien une matronne à la Reiser dans le calendrier ) qui nous offrent l'accès à 24 goodies.

deck
10/11/2004, 23h50
Excellentte idée, ça me tente bien aussi d'essayer de faire une pin-up :D , pour la programmation du site par contre ça fait quelques temps que je bricole plus donc je serais pas trop utile de ce coté là..

Aurety
10/11/2004, 23h51
Un pére noel en string ça vous interse pas :mrgreen: :roll:
Ben pourquoi pas ! Fais voir ! :mrgreen:

yassine588
11/11/2004, 00h24
héhéhé très bonne idée aurety :lol: ... si je peux je commenerai ce soir, sinon ça sera pour demain :wink:


ps: y a que moi qui connais le père noël (http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=modele_detail&id=370) :mrgreen: :mrgreen:

base80
11/11/2004, 00h31
Je veux bien faire une ou deux "Xmas Goodies"
Encore des trucs qui clignotent..
ou une boule de Noël, ou un sapin fait de bouteilles de vin
http://www.roerend.nl/base80/3d/Tutorial1.jpg

Aurety
11/11/2004, 00h37
Excellent Base !! Trés bonne idée, jouer le coté décalé n'est pas forcément un mal ! :lol: :D Merci beaucoup. :love:

walien
11/11/2004, 01h02
Moi je voudrais bien faire un perso........mais je sais pas comment les commencer........ Enfin je trouverais bien une ou 2 c******* a te refourguer :lol:

Aurety
11/11/2004, 01h06
Une bonne occas' de te lancer Walien, mais tu peux aussi m'envoyer tes c***** ! J'adore aussi ! :lol:

fluide
11/11/2004, 01h10
moi j'ai aussi envie de faire profiter la communauté d'un de mes objets, je sais pas encore lequel…

Surprise :mrgreen:
On envoi ca ou ?

:odile:

Aurety
11/11/2004, 01h11
à moi ! :mrgreen:

fluide
11/11/2004, 01h16
oki
je te l'envoi de suite
meme pi etre 2 objets :mrgreen: …

Sir Gong
11/11/2004, 01h17
:D Si j'arrive à caser ça dans l'emploi du temps, je fais la Trobote. Mais je ne veux pas trop m'avancer :wink:

Aurety
11/11/2004, 01h18
Cool Fluide ! Ce serait génial SirGong !! J'adore tes robots ! :bounce:

tekila_sunrise2000
11/11/2004, 01h23
c'est vraimen cool comme idée j'esseyerais de faire un petit truc quand je trouve le temps :bail:

vesale
11/11/2004, 01h25
si j'ai un peu de temps la semaine prochaine, je veux bien faire quelque chose mais j'ai pas trop d'idées... des suggestions?

Aurety
11/11/2004, 01h32
Une jolie poupée comme tu sais si bien les faire !!

NiKo
11/11/2004, 01h33
Je vais essayer un ptit truc Aurety... Dès que j'aurais bien compris le principe :wink:

vesale
11/11/2004, 01h36
je vais voir... je te tiens au jus semaine prochaine, je part en weekend au pays de sokoa et du pastis ,)

Aurety
11/11/2004, 01h43
Yassine, ta scène est géniale ! Un peu bidouillée avec un coté sexy, ca peut-etre top. :lol:
Vous pouvez proposer plusieurs pin-up si le coeur vous en dit.

luistappa
11/11/2004, 01h55
Bravo Aurety tu rebondis vite, une idée à peine lancée et tu as déjà tout organisé :poucehaut:
Pour les pin up, j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider, pour le moment dans l'humaine je ne sais faire que les extrémités, donc elle a toute les chances de ressembler à un Rayman sans corps :mrgreen:
Pour les goodies, les seuls trucs vraiment bien modélisés que j'ai fait sont tous très axés bâtiment: grue, barraque Algéco, pallissades de chantier... Ha il pourrai y avoir aussi une ou deux maisons de ma scène de Juin 44?
Pas très fun tous cela :cry:

Aurety
11/11/2004, 01h56
Juste pour vous dire que je viens de recevoir un goodies de la part de Fluide et c'est déjà du top de top ! :o Ca place la barre haute pour moi, faut que j'assure sur l'organisation du bidule !

Merci Fluide.

Décompte du calendrier :

Pinup : 1/24
Goodies : 1/24

childerik
11/11/2004, 01h56
quelle chaleureuse ambiance ici, une pin up une ! heu j'ai pas de model sous la main !

heu ba c'est simple, penses a une bombe, mais une bombe de chez top bombe tu vois !

a ouais , comme quand je reve la nuit?

oui c'est c'est commme quand ... enfin oui

bon alorsje ferme les yeux et j'y vais , mais avant je fini mon SAC 9 une anim sur les mains (là niko, peu pas faire plus :nono: )

Aurety
11/11/2004, 01h59
Luis, rien qu'une ou deux de tes modélisations de maison carton serait un must. :prie:
Pourquoi ne pas faire un pack de photos hautes def avec ta collection sur un ou deux thèmes ? ce serait magnifique ! :bounce:

munchou
11/11/2004, 02h02
Juste pour vous dire que je viens de recevoir un goodies de la part de Fluide et c'est déjà du top de top ! :o Ca place la barre haute pour moi, faut que j'assure sur l'organisation du bidule !
Argh ça y est tu fous la pression, va falloir fournir du bon calibre alors, faudrait pas passer pour une drouille.
Y vont voir que la french c'est pas d'la gnognote :mrgreen: (pardon pour ce mot au-delà du ringard -_-).

luistappa
11/11/2004, 02h06
Ok, je te prépare ça. Il tombe bien ce pont du 11 novembre!
Maisons + photos de la semaine

childerik
11/11/2004, 02h53
heu une question bebete, quel format ou quel taille, je ne me souviens pas avoir vue ca bien precisement ? :oops:

fluide
11/11/2004, 02h59
bon je viens de balancer un 2 eme objet, mais chuttttttt :mrgreen:

A+

PS : Aurety tiens nous au courant des éléments annexe qu'il te faut, le plus vite possible (je pars bientôt en vacances :wink: )

fr32c
11/11/2004, 03h06
Bon, pour moi, c'est concert à londres (http://klovis.is.free.fr/ourblog/) demain, du coup, va falloir patienter un peu, mais je me dis que je trouverai bien une bétise à mettre dans ce calendrier. Si vous patientez un peu.

Aurety
11/11/2004, 04h06
Décompte du Calendrier :

Pinup : 1/24
Goodies : 2/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le bins ( me contacter en mp ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide :poucehaut: - Aurety :oops:

J'attends vos merveilles, il reste du chemin à faire. je n'implémenterais ce décompte que lorsque j'aurais reçu votre image ( format 1280x1024 si possible mais pas en dessous de 800x600 comme ca ca pourra aussi être proposé en fond d'écran, ce serait top ), ou bien votre présent histoire de ne pas être à cours pour le final. Merci à tous, ça semble bien parti ...

Il nous faut de la pinup, faites chauffer les polys.


:bounce:

radioactif
11/11/2004, 04h43
C'est une super idée que tu as eu la Aurety.
Moi je serai bien partant, l'idée me plait beaucoup, mais comme je suis débutan de chez débutan et que ça fait pas longtemps que je suis sur la french ben j'ai rien a t'offrire :cry2:
Donc je pense que je vait vous suivre quand meme et si par bonheur j'ai quoique ce soit a t'envoyer promis je penserai a toi. :mrgreen:

Aurety
11/11/2004, 04h45
tu vas pas t'en sortir comme ça ! fais-nous une pinup radioactive ! :mrgreen:

radioactif
11/11/2004, 04h51
:mrgreen: eheh oui ji penserai, une verte fluoréssente , comme ça, meme dans le noir tu peut la voir :mrgreen:

radioactif
11/11/2004, 05h48
:mrgreen: Ton pere noel il serai pas venu acheter son string chez moi par hasard???
Ben oui un string radioactif fosforécent ça ce trouve pas partout :mrgreen:
En tout cas j'espere qu'il ne distribu pas les cadeaux dans cette petite tenue parceque sinon il doit ce les cailler.
:poucehaut:

SpiritZ
11/11/2004, 06h29
De mon modeste statut de débutant je me permets une remarque : il y a un pli bizarre au dessus du genou du père Noël (une ancienne blessure dans un accident de cheminée ?? :lol:)

teg
11/11/2004, 09h56
Dans un premier temps je te fais passer des matériaux procéduraux, je les adapte en ce moment même à la R9... (utilisation SPD)...

Luc
11/11/2004, 10h04
Très sympa comme idée :poucehaut:
Bon allez si j'ai un peu de temps je m'y colle :wink:
Les pin-up sexyyyyyyyyyy moi j'aime ça :nono:

Aurety
11/11/2004, 10h47
merci les gars !! Ca va donner! j'attends vos merveilles.

Il faudrait vraiment des pinups ! Je pense que les goodies ne poseront pas de problêmes, par contre les copines ça semblent plus dur. Go ! :poucehaut:
Quinn beau boulot mais je trouve pas ton pere noel trés sexy ! Il l'est ?? :o :grin:
:efface:

Angeylus
11/11/2004, 11h00
Moi aussi je ve bien de faire une petite sexy-cartoon, il y a pas de problème :wink:

Luc
11/11/2004, 12h29
Ce qui serait utile c'est que ceux qui participent, disent quel modèle ils comptent réaliser, ex: une lapine, droide, ect, pour ainsi éviter les mêmes réalisations.non?

Pour ma part j'escompte faire une Miss Noël plus vraie que nature, enfin si j'y arrive :arg:

vesale
11/11/2004, 12h44
Ce qui serait utile c'est que ceux qui participent, disent quel modèle ils comptent réaliser, ex: une lapine, droide, ect, pour ainsi éviter les mêmes réalisations.non?

bien d'accord!

Aurety
11/11/2004, 12h58
oki... annoncez vos modèles. Attention Teg nous a concocté des merveilles de textures. Teg, je vais les groupées si ca ne te dérange pas sauf si on manque au final de goodies. Ca te vas ?

Décompte du Calendrier :

Pinup : 1/24
Goodies : 3/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le bins ( me contacter en mp ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - Aurety

xander
11/11/2004, 13h19
bah moi je me fais une mere noel à caracteristique humaine.Peut etre africaine (ça changera comme ça)
j'ai commencé une jambe :D

SoKoa
11/11/2004, 13h22
je ferai bien un truc si j'ai le temps, mais en plus d'en avoir l'aspect, 'jai aussi l'imagination d'un cochon dinde ... des suggestions ?
Une fois que j'ai l'idée, jveux bien essayer de l'adapter moi :roll: Enfin vala :odile: :love:

( et j'apprend que vesale vien a marseille .... vraiment, les gens sans gene quoi :mrgreen: )

Aurety
11/11/2004, 13h24
Arff ton style Quinn est intraitable, y'a tellement de trucs qui m'agressent l'oeil que je doute que je puisse être en mesure de juger ton travail qui reste étonnament cohérent et personnel. Bon, fais moi un beau grand rendu en 1280x1024... C'est dans la boite. Te prive pas de nous faire une maquerelle hein ! :poucehaut:

teg
11/11/2004, 13h26
Attention Teg nous a concocté des merveilles de textures. Teg, je vais les groupées si ca ne te dérange pas sauf si on manque au final de goodies. Ca te vas ?

ouais, au moins des merveilles, pfff... t'es pas fou toi?

Bref, oui, pas de probleme pour les grouper, bien entendu...

J'essaierai de fournir d'autres trucs d'ici là, selon mes disponibilités... tiens, une idée vient de me passer par la tête, si j'ai le temps de la concrétiser je vous fait signe...

Aurety
11/11/2004, 13h26
Sokoa, je vois bien une pinupcochondinde moi... Allez il me faut au moins 25 images de pinup pour pouvoir dire à Quinn que son image est à revoir ! :mrgreen:

NumZ
11/11/2004, 14h17
Salut Aurety, çà me tente bien, en plus de savoir qu'il y a une date butoire va me booster...
Va pour une pin up mis en scene avec un bonhomme de neige, je te demanderai juste de l'aide sur cd ik tools.

:D

je commence ce week end, enfin samedi soir, je bosse demain.

a+

Aurety
11/11/2004, 14h20
oki NumZ je te file un coup de patte pour CDIKTools. :bounce:

Aurety
11/11/2004, 14h20
N'importe quoi Joe ! Allez au boulot !

NumZ
11/11/2004, 14h43
Nickel Mon lapin :love: , je savais que je pouvais compter sur toi, et si j'ai le temps, je pourrais peut-être te filer un coup de patte pour le php (ce sera hébergé où ?)

a+

PP
11/11/2004, 15h06
Si tu veux récupérer mon dernier set d'éclairage, vas-y lapin.

manelle
11/11/2004, 15h06
:oops: bon, ben moi je vais faire une modeste tentative, parce que je trouve l'idée très sympa : une betty boop :oops: ... faudra pas hésiter à la jeter aux orties si elle est horrible, hein :lol:

SoKoa
11/11/2004, 15h33
Sokoa, je vois bien une pinupcochondinde moi...

il est fou ... bon, je me documente sur l'animal, et je regarde ce que je peux y faire, les premier Sketch dans la journée :wink:

archeo
11/11/2004, 16h07
Excellente idée (comme d'hab). Moi les pines up c'est pas mon truc dans quelques millions d'années? Je te propose un oeil paramétrique (il est dans les ressources du site) et (ou) un rig de quadréde qui marche sans se prendre les pieds si j'ai fini pour le 28.

Aurety
11/11/2004, 16h07
Vas-y manelle, un peu de sensibilité féminine ne nous fera pas de mal ! Quel couple, mais quel couple !! Merci ! :love:

Joe, tu peux nous faire une pinup minable devant son bol de céréale et la kro à la main, Rockwell n'est qu'une référence parmis tant d'autre, regarde Paris-Texas de Wenders, ou Ladybird de Loach, c'est pas des pinups ok, mais qu'est ce qu'elles sont belles dans la pourriture sociale. Bref j'exige de toi une pinup avec des cheveux coupe comme tu sais les faire et c'est magnifique si on ne voit qu'un sein parmis la masse pailleuse.

Ouaip PP, je prends ! Merci ma girafe ! :efface:

NumZ, je vais mailer un truc à MW et Renaud pour voir si ils peuvent héberger le calendrier. Sinon je me le tapes mais j'ai peur que ma bande passante ne suffise pas. En tout cas, c'est sur, si tu as du code je suis preneur. :poucehaut:

Aurety
11/11/2004, 16h09
Pour avoir gouter de ton rig Archéo, je suis preneur. C'est top ! Tiens moi au courant dés que c'est prêt que j'implémente le compteur. Merci à tous ! Ca commence à prendre, cette mayonnaise ! :efface:

Pinup : 1/24
Goodies : 4/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le bins ( me contacter en mp ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Aurety

teg
11/11/2004, 16h10
Excellente idée (comme d'hab). Moi les pines up c'est pas mon truc dans quelques millions d'années? Je te propose un oeil paramétrique (il est dans les ressources du site) et (ou) un rig de quadréde qui marche sans se prendre les pieds si j'ai fini pour le 28.

et pourquoi ne pas détourner un de tes dinos? rien ne t'empeche de leur coller une attitude u npeu sexy et une perruque... apres l'utilisateur pourra l'utiliser comme il le souhaite... enfin ce que j'en dis, hein...

Aurety
11/11/2004, 16h13
Attends Teg, les pinups ne sont que des images, elles n'ont pas être fournies dans les goodies sauf si le créateur le souhaite. Elles viennent illustrer le calendrier, éventuellement proposer le Goodies. Sinon Teg à raison Archéo, un de tes dinos avec une perruque et une pose sexy, j'adhère à 100% !! :lol:

archeo
11/11/2004, 16h16
et pourquoi ne pas détourner un de tes dinos?

Tu sais que ça peut couter cher ça et puis le semi remorque.... Bon je vais y penser. Mais donner une pose sexy à un dino :arg:

xander
11/11/2004, 16h26
avec un beau petit rouge a levre :roll: :love:

SoKoa
11/11/2004, 16h58
Voila, bon, premier jet, ca fait plus petite fille que pin up vous trouvez pas ? lol remarque, c'est pas le but rechercher... je continue ems recherches , c'est juste pour vous dire que je dors pas :wink:

http://petterdom.free.fr/hamspinup/0.jpg

Aurety
11/11/2004, 17h06
ben ca le fait, avec un petit c** rebondi et une pose langoureuse dans sa roue.

SoKoa
11/11/2004, 17h07
en meme temps, un cochon dinde c'est pas ce qu'il y a de plus svelte hein ... :roll:

Fluffy
11/11/2004, 17h14
Putain, je suis passé à côté de ce sujet!!

Bon, ça tombe bien, ça faisait longtemps que je voulais me faire une pinup des années 50 :)

Réserve-moi la pinup du mois de mai, ainsi que les goodies qui vont avec!

Aurety
11/11/2004, 17h26
Réserve-moi la pinup du mois de mai, ainsi que les goodies qui vont avec!

:o Fluffy, on voit que tu sors de maladie !! :lol: C'est pas un calendrier de l'année mais un calendrier de l'avent, donc le thème est Noêl mais je t'avoue que si tu me fais une pinup de Mai, je la prends aussi ! :grin:

Merci Fluffy, j'avoue que je comptais secrêtement sur tes merveilles. :prie: :love:

Sir Gong
11/11/2004, 17h29
Putain, je suis passé à côté de ce sujet!! :D t'es pas passé à côté mais le thread existe depuis hier soir seulement.
Ah mais ça, quand on parle pinup, ça rameute les foules et remplit les pages, hein ? :nono:
Bon, je suis de plus en plus chaud pour participer :love:

Fluffy
11/11/2004, 17h30
pffff :lol:

ok, je me fais la maîtresse du père Noël alors :mrgreen:

Je vais essayer de m'en servir pour la suite de mon tuto sur Shave...

teg
11/11/2004, 17h31
Tiens Sokopops, pour ton inspiration (oublie pas de dire a tes vieux que tu bosses ta 3D, hein) :
http://www.nihon-fr.com/idoles/jgirls/afficher/page-idoles/

Aurety
11/11/2004, 17h40
Bon, je suis de plus en plus chaud pour participer :love:

Bon ca y'est ! t'es à point là ! COMMENCE !! :mrgreen:

Luistappa a offert un superbe cadeau...

Pinup : 1/24
Goodies : 5/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le bins ( me contacter en mp ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Aurety

Buzhug
11/11/2004, 18h00
Je sais pas si je peux aider, mais si je peux aider, :odile:
Mes compétences sont-elles assez compétentes ? :mrgreen:

Aurety
11/11/2004, 18h01
Allez Buzhug, tu nous fais la pépêtes dans la DS, c'est qu'une histoire de carosserie pour toi ! :prie:

Score16
11/11/2004, 18h04
est-ce que un Gremlins femelle déguisé en mère noël c'est sexy ? :|

Aurety
11/11/2004, 18h12
Avec un porte jarretelle ??? :bail: oui, ca peut-l'être ! :grin:

Score16
11/11/2004, 18h14
bon bah je fait ça alors :D
t'façon, n'importe quoi avec un porte jarretelle tu trouverai ça sexy :mrgreen:

SoKoa
11/11/2004, 18h15
c'est un chaud lapin :mrgreen:

darky
11/11/2004, 18h20
si personne a pris j'essaye de faire la pin up "dépravée"

Aurety
11/11/2004, 18h48
vas-y Darky ! Manque aussi la grosse dinde ! :oops:

jc
11/11/2004, 18h55
Rhoo...
Je découvre le sujet, super initiative mon lapin !!!
Je suis partant pour la pinup, mais je ne pourrai pas livrer avant le 26 novembre... c'est pas trop tard ??

Aurety
11/11/2004, 19h00
Non c'est le 28 JC, mais plus tôt on l'aura mieux ce sera ! Super content que tu participes ! :efface:

Thierry HL
11/11/2004, 19h10
:shock:
Aurety, toujours de très bonnes idées
J'essayerai de faire un truc,

walien
11/11/2004, 19h15
Moi je veux bien tenter de faire une pin-up mais je sais pas du tout a partir de quoi commencer la mod... Je voudrais faire dans un style autre que cartoon...

SoKoa
11/11/2004, 19h16
snif, voir tout le monde revenir pour y mettre sa patte, ben moi ca me fais trop plaisir :cry2: :cry2: :poucehaut:

merci a tout le monde :poucehaut:

teg
11/11/2004, 19h22
T'as raison SOko, on devrait faire des calendriers de l'avant bcp plus souvent :mrgreen:

munchou
11/11/2004, 19h35
Moi je veux bien tenter de faire une pin-up mais je sais pas du tout a partir de quoi commencer la mod... Je voudrais faire dans un style autre que cartoon...
Commencer à parti d'un blueprint par exemple ? Perso je m'aide du bp d'onnovanbraam "female 1", parqu'elle est (très) bien roulée. Je commence par la tête, ensuite je fais les membres indépendamment, puis le corps, la plupart des trucs au point par point (faut un minimum de détails là).
Style cartoon, c'est-à-dire ? Ca vient aussi des textures le style cartoon, parce que si tu fais une femme réaliste et que tu lui mets du rose en tant que peau, ça va plus trop faire réaliste... :P


C'est vrai que c'est cool de voir tout le monde débarquer :efface:

Buzhug
11/11/2004, 19h57
Bon allez, je vais tenter un truc machin de pin up avec la ds (mais il faut me laisser quelques jours) :oops:

Aurety
11/11/2004, 19h59
Super Buzhug, tu as jusqu'au 28 dernier délai ( impératif ). :poucehaut:

Ca commence à sentir bon l'oestradiol et la testostérone, j'ai hâte de voir débarquer vos polys. N'hésitez pas à montrer quelques images ! :nono:

base80
11/11/2004, 20h12
Non pas d'images que des surprises.
Je préfère attendre

Aurety
11/11/2004, 20h19
ben en attendant, j'ai vu l'avancée de Xander en privé et voilà ce que j'ai écrit : :grin:


:shock: :shock: :bail: Miammmmmmmmmmmm !! Superbe Xander, ca va être du trés grand ! :shock: :o

Je vous laisse imaginer ! :lol:

munchou
11/11/2004, 21h00
Pareil que Base, c'est mieux d'avoir une belle bonne surprise ^^.
Aurety on peut voir ? :mrgreen:

xander
11/11/2004, 21h25
mais non, Aurety exagere :wink: c'est de la bidouille pour le moment .

plip plip!

Aurety
11/11/2004, 23h21
:shock:
Aurety, toujours de très bonnes idées
J'essayerai de faire un truc,

Wow, merci Thierry ! J'adore quand tu te faches !! :grin: J'attends !

Sinon ca progresse encore dans les Goodies, un superbe cadeau de Luistappa qui remet le couvert. Ca va être un trés beau calendrier ! :prie:

Pinup : 1/24
Goodies : 6/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( me contacter en mp ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Aurety

Tengaal
11/11/2004, 23h25
Je débarque sur cette nouvelle folie (bravo Mr Aurety ! :wink: ), et je vais essayer me faire une pin-up.

Enfin, en modélisation bien entendu... :mrgreen:

Je ne sais pas trop quoi, ni comment, pour l'instant mais bon, si on a jusqu'au 28 au plus tard je vais essayer de sortir quelque chose. :roll:

Aurety
11/11/2004, 23h29
TENGAAL quelle surpriiiise !! :grin:
Magnifique, je sais d'avance que ce sera formidable. Et puis si il te reste du temps pour développer le plug de calcul de volume de PP, beh ce sera pas mal ! :mrgreen: Merci beaucoup !

Aurety
12/11/2004, 00h20
pour vous donner des idées de mise-en-scène, j'ai trouvé ce site : :shock:

http://freespace.virgin.net/b.mercer/index.htm

et celui là :

http://www.bigolboys.co.uk/pinup1/pinup1.html

Aurety
12/11/2004, 00h26
Vas-y Joe ! en plus, tes pinups 2D n'étaient que les prémices de cette oeuvre admirable et dantesque que tu vas réaliser sur ce coup-là ! :mrgreen:
Sérieusement, vas-y Joe, amuse-toi c'est le principal ! :love:

childerik
12/11/2004, 01h27
Perso je m'aide du bp d'onnovanbraam "female 1", parqu'elle est (très) bien roulée.

comment ou où trouver des blue print? :oops: parceque moi j'ai pas de model à la maison :cry2:

Aurety
12/11/2004, 01h29
http://www.onnovanbraam.com puis blueprints/humans/female/... Non ??

Aurety
12/11/2004, 02h09
décompte pour le 28 : Archéo vient de signer un terrible fichier qui va en combler plus d'un je pense et nous l'offre ! en attendant sa pinuposaure ! :mrgreen:

Pinup : 1/24
Goodies : 7/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( me contacter en mp ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Aurety

yassine588
12/11/2004, 03h52
salut :odile:

je viens de commencer ma pin up :mrgreen:

im 1 (http://membres.lycos.fr/yassine588/smc_noel/im1.jpg)

im 2 (http://membres.lycos.fr/yassine588/smc_noel/im2.jpg)

voila :wink:

yassine588
12/11/2004, 05h25
im 3 (http://membres.lycos.fr/yassine588/smc_noel/im3.jpg)
im 4 (http://membres.lycos.fr/yassine588/smc_noel/im4.jpg)
im 5 (http://membres.lycos.fr/yassine588/smc_noel/im5.jpg)

voici donc où j'en suis :o ... encore trop de trucs à régler, à ajuster, à ajouter à .... :o :o :o


c'était les dernières images que je poste sur ce thread(pour ne pas polluer :lol: ), si j'avance assez dans la mod' je lancerai un wip, sinon ... :mrgreen:

@+

Sir Gong
12/11/2004, 09h44
Ce serait plus marrant de garder le secret, Yassine, pour qu'on découvre les images au jour le jour lors de la parution.

Petit rappel, un calendrier de l'Avent est un calendrier avec 24 petites fenêtres qu'on ouvre chaque jour du mois de décembre jusqu'au jour de Noël, derrière chaque petite fenêtre on trouve une babiole ou un chocolat.

Oncle Google raconte :
Un calendrier pour patienter : le calendrier de l'Avent
Cette tradition germanique est née de l'imagination d'un père de famille voulant canaliser l'impatience de ses enfants.*
Il découpa des images pieuses qu'il leur remit chaque matin.
Un peu plus tard, les images pieuses se sont envolées pour laisser place à des biscuits. Le calendrier est ainsi né.*

:wink:

yassine588
12/11/2004, 14h15
m**** je le savais pas ça :oops: ... merci sir gong :love: :lol:

donc ça sera une surprise :lol:

darky
12/11/2004, 14h23
ben moi j'ai fini la mod, plus qu'a placer les lums... et on passe a la post prod pour les cheveux :arg:

tonin10
12/11/2004, 17h46
mince alors j'ai raté le post

tu veux que je fasse le php?? si c'est pas trop long et dans mes cordes
po de pb aurety
contacte moi

sinon passe
entrée de st joseph avant le score a droite
antonin

kaliseb
12/11/2004, 18h41
Ouhaou, super, je viens de decouvrir ca. C'est super ! Une excellente idée m'sieu Aurety. J'essaie de faire un truc potable, sinon c'est pas grave, j'aurais essayé, et l'ambiance ici est trop bonne pour ne pas venir participer.

Aurety
12/11/2004, 18h48
Je ne vous dis pas le plaisir que j'ai à recevoir et découvrir toutes ces merveilles que je reçois dans ma boite aux lettres. C'est déjà Noêl !!

Je viens de recevoir un autre Goodies de la part de Luc ! :poucehaut:

Voilà ou nous en sommes !

décompte pour le 28 :

Pinup : 1/24
Goodies : 8/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Aurety

kaliseb
12/11/2004, 19h04
Excuse moi si je n'ai pas bien compris... tu veux 24 images sexy, et 24 goodies... c'est quoi un goodies ? :oops: Je vois tout le monde en envoyer et je sais meme pas ce que c'est. Merci d'eclairer ma lanterne.

Aurety
12/11/2004, 19h13
C'est un fichier abouti que tu souhaites offrir en cadeau pour tous les visiteurs du calendrier. j'ai reçu de sacrées choses ! :bounce:
Mais ça peut-être aussi un XPresso, un Tutorial ( prévoir une version anglaise ), un set de photo HDef pour textures ),... un beau preset SLA, enfin un truc en relation avec C4D quoi ! :D

kaliseb
12/11/2004, 19h17
ha ok merci beaucoup de la précision, je pars fouiller mon grenier... Bonne chance tout le monde et a lundi, bon week-end et bonne mod.

darky
12/11/2004, 21h27
pour causes perso il y a peux de chances que j'ai fini avant le 28 (ma derniere chance c'est ce week end :cry: ). Donc je vous laisse le fichier, je suis allé plus loin dans mon idée mais j'ai preferré ne laisser que la "fille". si quelqu'un veux s'amuser avec... c la:voir meme ici (http://ns2118.ovh.net/~deltazon/autres/darky_femme.rar)

Fluffy
12/11/2004, 21h32
Ton lien est mort Darky, faut pas manger des Toblerones et taper sur le clavier en même temps :mrgreen:

darky
12/11/2004, 21h47
:mrgreen: c'est meme pas des tobleron d'abord :nono:
j'arrive pas a faire marcher la zone ce soir, il me met ca:

Warning: ftp_put(): web/autres/darky_femme.rar: Disk quota exceeded in /home/.sites/66/site93/.users/66/fc4d/web/index.php on line 159
Le téléchargement Ftp a échoué

donc si je m'en tiens au message, a pu de place :arg:

munchou
12/11/2004, 21h53
Oui y a de la surcharge, supprime des fichiers et normalement ça fonctionne.
Sinon il est gros ton fichier ? Tu le me files par MSN et je le mets.

Fluffy
12/11/2004, 21h55
Envoie-le à Aurety directement, qu'on garde la surprise ;)

xander
12/11/2004, 22h40
ha oui, il faut garder la surprise :wip:

darky
12/11/2004, 22h51
ayé ca part :poucehaut:

shtl
13/11/2004, 00h32
wwaaaa hey je me retourne et vous avez deja pondu 11 pages ! :shock: :D

garde ta ptite culotte piggy j'arrrriiivvvee!



je m'y consacre ce week end :D :bounce:

a tte

blazouf
13/11/2004, 00h42
Woaw ! on part deux jours et c'est la folie ici ! :shock: :D
Bon, je me joint a vous et j'y vais de mon petit goodies..
C'est une surprise, seul Aurety sait puisqu'il a du le recevoir dans sa boite aux lettres.

Rhhaaa... Ca va être génial ce calendrier ! :bounce:

Luc
13/11/2004, 00h52
Oh la vache et tu nous fais une pin-up aussi Blazouf?

Ca va être de la bombe ce calendrier :bounce: :bounce: :bounce:

Aurety
13/11/2004, 00h57
décompte pour le 28 : J'en ai toujours rêvé, Blazouf vient de me l'envoyer. Pfiouuu, on déconne plus... :o :shock: Ca va être la fête dans les chaumières avec ce calendrier. J'ai vu Miss Xander dans les coulisses ( juste avant l'essayage )... :shock:

Pinup : 1/24
Goodies : 9/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Blazouf - Aurety

Aurety
13/11/2004, 01h00
Darky, j'ai bien reçu mais ta jolie darkynette n'est pas finie, je peux rien en faire :cry2: comme tes mats sans une scène pour les mettre en valeur. Tu as 15 jours devant toi, renvoie moi le tout finalisé. :poucehaut:

munchou
13/11/2004, 01h43
pour causes perso il y a peux de chances que j'ai fini avant le 28 (ma derniere chance c'est ce week end :cry: ). Donc je vous laisse le fichier, je suis allé plus loin dans mon idée mais j'ai preferré ne laisser que la "fille". si quelqu'un veux s'amuser avec...
Oui, d'où son intérêt à vouloir la donner directement, si ça bottait quelqu'un de la continuer...

Aurety
13/11/2004, 01h45
Ok ! Qui veut me contacte, il faut la v9, il utilises clothilde.

Vincent
13/11/2004, 12h59
Sympa le projet Aurety ... :poucehaut:

Si seulement j'étais + doué en mod' ... :cry:

Aurety
13/11/2004, 13h58
décompte pour le 28 : Ca arrive de partout !!!! :shock: :shock:
Vous verriez ce que je reçois... :grin: Merci Darky et Tabou.
Pinup : 1/24
Goodies : 11/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Blazouf - Darky - Tabou - Aurety

Je fais un appel à ceux qui nous lisent mais ne participent pas ou n'osent pas participer au forum, faites vous connaitre à cette occasion, envoyez vos pinups ou goodies si vous en avez, ce sera une joie de vous rencontrer par cette belle entrée en matière. Je ne refuserais pas une jolie pinup même si on ne vous connaissons pas pour le moment.

A tous les lecteurs, vous génez pas à envoyer vos goodies, même si on devrait vite arriver au 24, je les regrouperais par catégories, par exemple les presets procéduraux ensemble, des mod's pas trop lourdes afin que chaque jour on puisse charger la hotte.

N'ayez pas peur d'envoyer vos modèles un peu aboutis, on ne cherche pas non plus le top du top mais ce qui vous a rendu fier en le faisant et que vous ne l'utilisez plus en ce moment. Amusez-vous et partagez ! Fouillez vos archives et donnez, donnez-moi-o-o-aaa, donnez-donnez-moi-oa-oa, Trotsky vous le rendra ( sur un air bien connu ! )

Vincent, au lieu de penser à ton niveau, tu ferais mieux de réfléchir comment tu vas extruder ce put*** de cube. Toujours il faut être dans l'action pour se révéler. Fais-là cette pinup et puis on verra...

Encore merci ! Franchement avec ce qu'il y a déjà, on n'a pas à rougir devant ce que propose C4D Treff :efface:

Floby
13/11/2004, 14h05
Euh... est-ce que je peux t'envoyer quelque chose que j'ai déjà envoyé dans les ressources :? :roll: , pour le faire redécouvrir? :D

Sinon, je sis tombé sur une vieille mod de Joan of Arc :mrgreen: je vais essayer de lui faire un corps

Aurety
13/11/2004, 14h10
Non autre chose que les ressources, même si j'ai mis le set de PP car c'est un indispensable. Go Floby, go... Une jolie pinup Flobyenne avec une trompe d'éléphant !? :poucehaut:

Floby
13/11/2004, 14h14
mmmmmmmmh :roll: pas bête! j'était plutôt parti sur une martienne mais un éléphante ça me plaît aussi :D

freedy7
13/11/2004, 23h31
bon, je m'y colle aussi pour la pin-up :mrgreen:

Aurety
13/11/2004, 23h45
Génial Freedy7 et content de te revoir parmis nous ! :bounce:

Joscar Amell
14/11/2004, 02h41
Dis-moi Aurety, une pin-up, c'est bien un truc sexy que l'on épingle hein ?! J'ai un truc qui traine de ce genre. Yop, je m'y colle aussi donc.

Aurety
14/11/2004, 03h37
me sors pas ta punaise ou je te fouette ! :grin: Merci Joscar !! :bounce:

kiteman
14/11/2004, 13h48
Salut Aurety :D .. je ne sais pas si jen suis capable car ça fait un tit moment que je ne pratique plus :oops: , mais ça me branche bien ton speed-projet ... nous allons essayer , mister Vinzoide et moi , de te pondre une "pinup" ... :poucehaut:

bye

Aurety
14/11/2004, 13h50
Lance-toi Kiteman !! :poucehaut:

Vincent
14/11/2004, 14h41
Kiteman change d'avatar ...
Le nouveau Kiteman est né ! :poucehaut:

... d'ailleurs, Kite, "pinup" en 1 seul mot STP ...
les jeux de mots déplacés seront mals venus ! :mrgreen:

NiKo
14/11/2004, 15h19
Dis-donc Aurety... Je suis en train d'avancer une tit PinUp, mais quelle taille d'image tu souhaites, pour le rendu?

munchou
14/11/2004, 15h20
Minimum 800*600, 1280 c'est mieux (il l'a dit avant ça :twisted: )

Aurety
14/11/2004, 16h16
je veux deux images, un 800x600, et un 1280x1024 qui seront téléchargeables en Wallpaper. Appliquez-vous ! :mrgreen:

shtl
14/11/2004, 16h35
je veux deux images, un 800x600, et un 1280x1024 qui seront téléchargeables en Wallpaper. Appliquez-vous ! :mrgreen:

euh en 1280x1024 ca fait un fichier assez lourd par mail (+/- 1,5 mo), ca ira de ton cote ?

Aurety
14/11/2004, 16h35
oui, si je les reçois pas tous en même temps ! :D

munchou
14/11/2004, 16h36
1,5Mo un jpg en 1280*1024 ? :o
Tu dois zapper un truc quelque part non ? Chez moi ça dépasse 250-300Ko.

shtl
14/11/2004, 16h42
Bon je t'ai envoye une version 1280x1024, tu verras qu'en plus grand on remarque vachement les defauts....qui j'espere auront disparus d'ici une nuit ou deux...

Pour la fourrure sur les botes et la jartiere, le displacement n'est pas genial. et le lien que j'avais trouve vers Hair dept (avec SLA) date de aout et n'es plus valide.... Si quelqu'un a une idee je suis preneur ?! :D

Floby
14/11/2004, 16h46
ben rétréci. :D

normalement dans les dernier windows le wallpaper est facilement applicable à ton écran.

Aurety
14/11/2004, 16h53
Mammamia, je viens de voir un ange passer ! SHTL ta pinup elle est TERRRRIIIBBBLEEUUHHH !! :prie: Juste le fond à revoir, c'est presque dommage ce gris. A la limite le domelight de PP avec du dirtynut sur le sol et un beau travail sur les ombre, ce serait un must. Pfioouuu, j'ai chaud là ! :D

Floby
14/11/2004, 17h06
Arrêtes!!! tu vas pas réussir à nous retenir jusqu'a Noël comme ça ! :lol:

shtl
14/11/2004, 17h23
Juste le fond à revoir, c'est presque dommage ce gris. A la limite le domelight de PP avec du dirtynut sur le sol et un beau travail sur les ombre, ce serait un must. :D

:oops: :oops: :oops: :oops: 8) :mrgreen:

Ba comme je te le disait elles vont sortir d'un cadeau... (chuuuut) mais la je me prend la tete avec la symetrie de la main... comme quoi faut toujours avoir fini son model avant de toucher aux bones.... non?

Le plugin de Studio Fabian est cool mais il est bizarre, ca morche pas...

DONC je pense carrement symetriser les polys et refaire ma map de bonet.... :coup: :cry2:

bref...


euh sur ce topic on a le droit de demander conseil ?

Bon ba :art:

PS
ba ouai Quinn faut que ton image fasse minimum 1280, celle de 800 pour la preview, celle de 1280 pour les wallpapers... (1280>800)

Floby t'as raison. et c'est valable sous Mac aussi, ca se resize pareil.

Floby
14/11/2004, 17h33
Tu parles de quel plugin de Fabian? Il en a fait plein!

shtl
14/11/2004, 17h41
Mirror Point Position...

je teste la, j'ai du me gourrer...

MAIS J'Y ARRIVE PAS :cry2: :cry2:

...

shtl
14/11/2004, 17h47
aa


je crois que je tiens le bon bout la...

le truc est qu'il faut que TOUS les points centraux soient bien a la meme valeure (x=0)


enfin je crois, je vais reessayer...

euh desole :oops:

edit: desole monsieur Fabian, ils sont wonderbarch vos plug :oops: :D

shtl
14/11/2004, 17h55
RAAAAAAAAAAAAAA

error: "Yuuka is not symmetrical!"

damned!


bon :arrow: :arrow: :arrow:

Jomool
14/11/2004, 21h50
Auréty, une question à 1 euro : peut-on post produire, ou il faut du brut de décofrage ?

luistappa
14/11/2004, 22h05
1,5Mo un jpg en 1280*1024 ? :o
Tu dois zapper un truc quelque part non ? Chez moi ça dépasse 250-300Ko.
Qualité maxi, Munchou :wink: On a dit que l'on voulait du top.
Le taux de compression est réglable dans le format JPEG.

darky
14/11/2004, 22h06
c'est pas censé rester affichable on line?

luistappa
14/11/2004, 22h18
La version online sera différente de la version téléchargable, à partir d'une très bonne image en 1280 on peut "retirer" les formats plus petits que l'on veut, mais il faut un "original" de bonne qualité.

Aurety
14/11/2004, 22h45
Monsieur Lafrite, c'est ton image, si tu veux de la post-prod, bien sur utilise-là. fais toi plaisir et réalise une belle image. Qu'importe les moyens, il y faut juste le perso en 3D.

Jomool
14/11/2004, 23h33
Oki, oki, ben je vais me faire plaisir, mais j'espère que cela te fera plaisir....

vesale
15/11/2004, 17h20
aurety c'est dans ta boite... :D trinque trinque

shtl
15/11/2004, 17h29
aurety c'est dans ta boite... :D trinque trinque


hey c'est quoi c'est quoi??? :oops:

Aurety
15/11/2004, 17h30
j'ai rien dans ma boite ! Y'a longtemps que tu l'as posté ? :cry2:

vesale
15/11/2004, 17h37
c'est un lien ftp que je t'ai envoyé y'a 5 minutes

Aurety
15/11/2004, 17h39
Mince, j'ai pas ! en mp ?? ou en mail classique ?

vesale
15/11/2004, 17h42
Mince, j'ai pas ! en mp ?? ou en mail classique ?

classique

vesale
15/11/2004, 17h49
envoyé en mp aussi :mrgreen:

Aurety
15/11/2004, 18h18
Décompte pour le 28 : Les poids lourds débarquent dans ma boite et beh, c'est pas dans la dentelle. :shock: Je sais pas quoi dire, je suis ému... en plus s'annoncent les images de rêve qui accompagnent les Goodies, elles sont plus belles les unes que les autres... :love:

Pinup : 1/24
Goodies : 11/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Blazouf - Darky - JC - Vesale - Aurety

Jomool
15/11/2004, 20h46
Kénavo tu mets la pression là, comment savoir si on est à la hauteur. Du coup puisque'on y va à l'aveugle... J'ai pensé ouvrir un wip sur 3D attack pour bosser l'image que je veux avec l'oeil de quelques experts, mais hum, comment dire, si Tank a censuré tom image, la mienne... il n'y a pas un pixel qui peut plaire à un ricain.
Tu es tout ému ok, mais moi maintenant j'ai le trac.
:cry2:

Sir Gong
15/11/2004, 20h59
Joe, faut pas montrer ton image avant la date, sauf à Aurety.

Et pour être à la hauteur, je crois que c'est en 1024 pixels.

okè? :love: :nono:

vesale
15/11/2004, 22h50
aurety, tu peut recharger le fichier de l'adresse ftp, j'ai fait les modifs et un fond d'ecran pour aller avec le goodie :D

Aurety
16/11/2004, 00h55
Décompte pour le 28 : Les pinups débarquent en force ce soir et voilà deux jolies dans ma boite. Je remercie officiellement SirGong et Niko, l'une fait Ding-Dong quand on la touche, quelle poitrine !! et l'autre est froide comme un miko mais quelle chaleur ! :love:

Pinup : 3/24
Goodies : 11/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Blazouf - Darky - JC - Vesale - Niko - SirGong - Aurety

teg
16/11/2004, 01h00
Dis, Aurety, moi elle me manque la dame goudig, tu lui ferais pas faire un p'tit come back avec une pose torride sur sa mobylette?

archeo
16/11/2004, 01h03
Je t'ai envoyé une premiére version de la pinuposaure tu l'as reçue?

archeo
16/11/2004, 01h07
Dis, Aurety, moi elle me manque la dame goudig, tu lui ferais pas faire un p'tit come back avec une pose torride sur sa mobylette?
Dame Goudig en nuisette de satin rouge, avec une bretelle qui descend lassivement sur une épaule. Ah je vais bien dormir ce soir :bounce:

luistappa
16/11/2004, 01h10
Kénavo tu mets la pression là, comment savoir si on est à la hauteur. Du coup puisque'on y va à l'aveugle... J'ai pensé ouvrir un wip sur 3D attack pour bosser l'image que je veux avec l'oeil de quelques experts, mais hum, comment dire, si Tank a censuré tom image, la mienne... il n'y a pas un pixel qui peut plaire à un ricain.
Tu es tout ému ok, mais moi maintenant j'ai le trac.
:cry2:
Si elle ressemble à ton singe Joe c'est bon... je parle des qualités artistiques du dessin en question, tu ne nous fais pas une pinup guenon, ça non! (voir la Frenchanimation si vous ne suivez pas) et fais confiance à Aurety il te dira si c'est mauvais :mrgreen:

Aurety
16/11/2004, 01h20
Archéo, je l'aie reçue ! J'arrive pas à m'en détacher, je suis pété de rire sur ma chaise. :lol: :lol: Tu as cartonné sur ce coup-là !! Pour mes petites remarques, je fais ça en mp. :poucehaut: :efface:

Teg, je n'ai pas le droit d'utiliser Mam'Goudig® sans l'autorisation de son créateur. Il faudrait que je lui demande. :D

Les bonnes nouvelles de la soirée encore, Jean-Claude va participer pour les Goodies et ben, ce que j'ai vu... ça déchire !! :shock:

teg
16/11/2004, 01h28
Ben je me doute bien que tu n'as pas les droits dessus, mais ca ferait l'occasion d'exporter la bigoudaine aux amériques... tu crois que Jean-Paul (je me rappelle bien?) serait partant?

Aurety
16/11/2004, 01h33
Il y est aux States, puis en Chine, son concept s'exporte partout. En Bretagne, on est envahi. Oui, c'est bien Jean_Paul, d'autres persos arrivent pour prendre une éventuelle relève. Ils sont géniaux aussi... On verra bien. Mais bon, on s'écarte là... :D

teg
16/11/2004, 01h38
oui mais bon... ca fait 3 ans que j'attends la suite, moi ;-)

Aurety
16/11/2004, 01h40
moi aussi ! :wink:

Aurety
16/11/2004, 02h06
Bien reçue Vésale, c'est tout parfait ! Le fichier est magnifique et l'image est craquante. :efface:

:love:

Décompte pour le 28 :

Pinup : 4/24
Goodies : 11/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Blazouf - Darky - JC - Vesale - Niko - SirGong - Aurety

padawa
16/11/2004, 03h42
Super initiative Lapinou :poucehaut:

Je sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose, mais si tu as besoin d'aide pour le PHP/MySQL n'hesite pas :wink:

Aurety
16/11/2004, 04h10
Merci Padawa, j'ai envoyé le cahier des charges à Parksto, il doit me dire si il aura du temps pour le faire, sinon je retiens ta candidature ! :D

teg
16/11/2004, 04h13
Comme j'ai hate d'etre en décembre, un vrai mome... :roll:

xander
16/11/2004, 10h18
p't..n vous allez vite,moi je bosse encore sur ma pin-up :shock:
(d'ailleurs, entre nous aurety j'ai changé ces vetements car c'etait nul à chier :wink: maintenant ça me plait :mrgreen: :love: )

je reprend ce soir :deal:

Aurety
16/11/2004, 10h33
Un petit coup de relance, il manquera une dizaine de pinups si je compte bien alors si vous avez un peu de temps et que vous souhaitez apparâitre dans ce calendrier de l'Avent, c'est le moment de vous y mettre !

Fouillez-vos bécanes pour les Goodies et sortez vos merveilles, si je compte il m'en manquera aussi au moins 5.

Allez zou, je compte sur vous ! :bounce:

Pour les donateurs : Pourriez-vous envoyer une image an même temps que votre objet ou goodies afin de m'éviter les temps de rendus. Merci ! :oops:

Luc
16/11/2004, 10h37
T'inqiète Aurety, je suis sur ma pinup, enfin si je peux dire :mrgreen:
Et à mon avis elle ne devrait pas vous laisser indiférent :grin:

tabou
16/11/2004, 10h57
Aurety, je viens de t'envoyer ma petite contribution.

Aurety
16/11/2004, 11h12
:shock: :shock: Rhhhhaaaa ! C'est magnifique Tabou, le rendu est impressionnant, on dirait un vrai ! Manque une image pour l'environnement : basic026.jpg je crois.

C'est top ! Merci Tabou ! :efface: :prie:

Décompte pour le 28 :

Pinup : 4/24
Goodies : 12/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Blazouf - Darky - JC - Vesale - Niko - SirGong - Tabou - Aurety
_________________

tabou
16/11/2004, 11h48
:oops: je te l'envoie tout de suite

Vincent
16/11/2004, 12h02
Un goodie ...
c'est un truc quelconque qui pourrait avoir un rapport avec Noël ???

Sir Gong
16/11/2004, 12h08
Vincent, si tu lisais le thread un peu? :wink:

vesale
16/11/2004, 12h14
Un goodie ...
c'est un truc quelconque qui pourrait avoir un rapport avec Noël ???

oui oui vincent, comme renne :mrgreen:

Aurety
16/11/2004, 12h20
Vincent, demande à THL ! :mrgreen: Non, en fait, c'est un projet ou fichier abouti que tu souhaites offrir en présent pour le calendrier. Le rapport avec Noël n'est pas une obligation. :D

Vincent
16/11/2004, 12h48
Mais avec Kiteman on est parti sur la mod' d'un ch'ti truc ... A prendre ou à laisser.
(... à laisser je pense ! :wink:, vu la qualité des productions qu'on trouve dans le coin ! :poucehaut: )

Aurety
16/11/2004, 12h52
oups, j'ai voulu te citer vincent et j'ai zappé une partie du message. Bref faites vous plaisir et le reste suivra ! :wink:

Vincent
16/11/2004, 13h15
Se faire plaisir avec Cinema 4D, c'est presque un Pléonasme ! :mrgreen:

archeo
16/11/2004, 14h18
T'inqiète Aurety, je suis sur ma pinup, enfin si je peux dire :mrgreen:
Et à mon avis elle ne devrait pas vous laisser indiférent :grin:essaie aussi dessous c'est pas mal non plus :wink:

archeo
16/11/2004, 14h20
Un goodie ...
c'est un truc quelconque qui pourrait avoir un rapport avec Noël ???
attention c'est goodie pas godie :mrgreen:

xander
16/11/2004, 14h26
ah bah je me suis trompé alors :oops:

freedy7
16/11/2004, 18h39
il en a de la chance le lapinou, il a sous le coude une super collec' de pin up :mrgreen:
j'ai hate de les découvrir :bounce:

laurent tolito
16/11/2004, 18h41
il en a de la chance le lapinou, il a sous le coude une super collec' de pin up
...et encore, t'as jamais vu sa femme :mrgreen: :love: :o :oops:

PP
16/11/2004, 18h44
Je confirme.


:love:
8)

...bonjour Anna...

gizmo
16/11/2004, 18h56
je vous lis depuis le début et celà m'embête un peu de ne pas pouvoir participer. :oops:
J'adore la fête de noël.
Mais comme je ne modélise jamais ou presque, je récupère des objets que j'ai besoins, donc....

Mes seuls objets modélisés sont un radiateur en fonte et un store, pas trés sexy....

Mais pour l'année prochaine, j'y serais....

Reste que l'idée est vraiment chouette, bravo :poucehaut:

freedy7
16/11/2004, 19h18
bah gizmo, un radiateur c'est sexy, surtout dans un commissariat :mrgreen:
ben non, je connais pas la femme d'aurety, apparement je rate quelque chose :mrgreen:

PP
16/11/2004, 19h20
arf, Aurety ne connait pas ta femme non plus et il rate quelquechose aussi !

freedy7
16/11/2004, 19h25
eheheheheh, je l'attendais celle là, mais elle s'est calmé depuis :mrgreen: (si ça pouvait etre vrai hehehe)

laurent tolito
16/11/2004, 19h27
et moi alors je sens le fioul ? je connais pas ta femme non plus freddy :bounce:

freedy7
16/11/2004, 19h34
eheheh, tolito, demande à PP il te racontera :mrgreen:
sinon y'a toujours la vidéo, on entends qu'elle :nono:

laurent tolito
16/11/2004, 19h35
on entends qu'elle :nono:
nan ben finalement je veux pas la connaître :mrgreen: :wink:

PP
16/11/2004, 19h37
Bon les gars, quand vous voulez des renseignements sur les femmes des copains, vous me demandez.

vesale
16/11/2004, 20h01
il en a de la chance le lapinou, il a sous le coude une super collec' de pin up
...et encore, t'as jamais vu sa femme :mrgreen: :love: :o :oops:

dis donc tolito, tu n'as qu' a ramener la tienne :mrgreen:
aller, un petit goodie ou une pin up, c'est dans tes cordes ... :prie:

munchou
16/11/2004, 20h10
Salut le peuple !

Aurety ça presse pas l'image hein ? Parce que je suis dans la mod' de la madame et donc ce sera pas avant la semaine prochaine je pense.
Je vois tout le monde qui envoie ses images donc je m'inquiète un peu (z'êtes trop rapides les gars).

Ah j'peux plus tenir, on les verra quand les Saintes nitouches ? :mrgreen: :bave:

Aurety
16/11/2004, 20h26
Anna vous embrasse saloupiauds,
Munchou, tu as jusqu'au 28 dernier délai extreme pour envoyer ta madame !
Sinon un membre à besoin d'un piano pour sa compo meme mal dégrossi pour un fond d'image. Ne l'ayant pas trouvé sur le net, il me demande de voir si quelqu'un n'a pas ça sous le coude.

Sinon Niko m'envoie une merveille des merveilles ! C'est hallucinant ce que je reçois. La pinup de Xander, je vous raconte pas... :nono:

Faudra patienter les gars ! C'est fait pour ça ce calendrier ! :mrgreen:

Aurety
16/11/2004, 20h29
RHHAAAA !! Je viens de voir la pinup de Freedy !!! :grin:


:shock: :shock: :shock:

Elle est magnifique et c'est une BOOMMMMMBEE !! Pas besoin de mp pour te dire ça, change rien elle est tout à fait dans mes goûts ! :nono: :prie:

NiKo
16/11/2004, 20h31
Aurety :love:

vesale
16/11/2004, 20h32
RHHAAAA !! Je viens de voir la pinup de Freedy !!! :grin:
:shock: :shock: :shock:
Elle est magnifique et c'est une BOOMMMMMBEE !!

evidement, du moment qu'elle ne porte rien sous son kilt... :mrgreen:

Jomool
16/11/2004, 21h00
Ouai faut patienter, mais comment on fait ? il faudrait un calendrier de l'avant-avent... :mrgreen:

freedy7
16/11/2004, 21h08
:oops:
ehehehhe, jamais rien sous le kilt, que du l'autenthique :mrgreen:

laurent tolito
16/11/2004, 21h19
tolito, un petit goodie ou une pin up, c'est dans tes cordes ... :prie:
c'est en cours... :wink:
mais ce sera pas une pin-up, je sais faire que des cajots :mrgreen:

NiKo
16/11/2004, 21h39
Sinon un membre à besoin d'un piano pour sa compo meme mal dégrossi pour un fond d'image. Ne l'ayant pas trouvé sur le net, il me demande de voir si quelqu'un n'a pas ça sous le coude.

Karime Alaoui en a fait un assez sympa dernièrement...

vesale
16/11/2004, 21h56
:oops:
ehehehhe, jamais rien sous le kilt, que du l'autenthique :mrgreen:

oui, mais est ce qu'elle souffle dans les cornemuses?

Celticlady173
16/11/2004, 22h17
oui, mais est ce qu'elle souffle dans les cornemuses?

on ne dit pas "ELLE " vesale, on dit "IL" : le montre du Loch Ness est masculin :mrgreen:

vesale
16/11/2004, 22h43
oui, mais est ce qu'elle souffle dans les cornemuses?

on ne dit pas "ELLE " vesale, on dit "IL" : le montre du Loch Ness est masculin :mrgreen:

je suis aller voir là
http://www.nessie.co.uk/

j'ai beau regarder toute les photos je ne vois pas de couilles...:mrgreen:
et puis "nessie" c'est plus feminin que "nessy" non? :D

Sir Gong
16/11/2004, 23h22
Dites-donc ce thread c'est Bonne Année et Joyeux Bordel !

vesale
16/11/2004, 23h24
Dites-donc ce thread c'est Bonne Année et Joyeux Bordel !

:mrgreen: :roll:

kaliseb
17/11/2004, 00h45
Aurety, t'es en train de vraiment nous mettre la pression (non ? je suis le seul, ah bon :cry2: ) tu sembles tout emoustillé a chaque nouvelle pinup que tu recois, t'inquiete pas, la mienne va pas te faire le meme effet. :mrgreen:

NumZ
17/11/2004, 00h52
Moi aussi j'avance doucement..., y a encore beaucoup de boulot...
mais je ne désespère pas...
Demain j'attaque les os !

Aurety
17/11/2004, 01h15
Bien suur que je vous met la pression, c'est le role du G.O. Non ?? Mais sans dec' tout ce que je vois arriver, c'est du top alors j'ai envie de vous faire partager la joie que j'ai à rassembler ces merveilles. Niko m'a envoyer son fichier de folie et Jean-Claude me prépare un truc. Bref ca s'étoffe toujours. je vous raconte pas les fichiers que vous allez avoir ! :nono: :grin:

Décompte pour le 28 :

Pinup : 4/24
Goodies : 13/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Blazouf - Darky - JC - Vesale - Niko - SirGong - Tabou - Aurety

Vincent
17/11/2004, 01h27
... et Jean-Claude me prépare un truc.
Jean-Claude Massot ??? :o LE Jean-Claude ??? :o
... Ca va casser la baraque, je sens ... :poucehaut:

Aurety
17/11/2004, 01h30
Ouaip ! Le Jean-Claude ! :boss:

Aurety
17/11/2004, 01h42
Ca y'est je viens de recevoir le fichier de Jean-Claude ! J'vous parle d'en dessous le bureau les doigts cherchant à tatons les touches. Je suis par terre, ce fichier vaut une fortune, je monte une boite ou je me fais embaucher chez De Espona avec. Merci Boss, t'es pas le boss de la radiosité pour rien !

Décompte pour le 28 :

Pinup : 4/24
Goodies : 14/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Blazouf - Darky - JC - Vesale - Niko - SirGong - Tabou - Jean-Claude - Aurety

Vincent
17/11/2004, 01h47
C'est une nouvelle compo du J.C. :bave: :bave: :bave:
???

vesale
17/11/2004, 01h49
vivement noel les gars ... :bave: :bave:
rien que les annonces déja :bave: :bave:

luistappa
17/11/2004, 02h01
Sinon un membre à besoin d'un piano pour sa compo meme mal dégrossi pour un fond d'image. Ne l'ayant pas trouvé sur le net, il me demande de voir si quelqu'un n'a pas ça sous le coude.
J'ai celui là, j'ai oublié l'origine du fichier, c'était du free mais je n'en sais pas plus.
http://www.pplatiau.com/menu/c4d/swap/piano.jpg (http://www.pplatiau.com/menu/c4d/swap/piano.zip)

Aurety
17/11/2004, 02h06
Merci Luis !! Je l'envoie à l'intéressé ! :efface:

Aurety
17/11/2004, 02h12
:lol: :lol: Ahhaaa ! Quinn s'est déchainé et m'a livré sa pinup ! Toujours dans son style mais avec classe et humour ! :efface: :efface:

Décompte pour le 28 :

Pinup : 5/24
Goodies : 14/24
Ressource PHP/MySQL pour gerer le calendrier ( en cours ).

Big merci aux Contributeurs : Fluide - Teg - PP - Luistappa - Archéo - Luc - Blazouf - Darky - JC - Vesale - Niko - SirGong - Tabou - Jean-Claude - Quinn - Aurety

Jomool
17/11/2004, 02h16
Auréty, tu ne fais qu'à nous casser le moral ! ça fait 4 jour que je bosse sur une pinup et à chaque fois tu parles de trucs de ouf qui arrive... je panique comme un fou, je fais fonder un association des modeleurs sous pression avec Kaliseb.
Bon allé(c) je prends mon Lexomil et j'y retourne.

Message de Manelle : elle aussi, elle a le trac maintenant. C'est pas bon ça le trac, ça fait perdre ses moyens.