PDA

Voir la version complète : quels plugin's choisir ...?



Vincent
30/11/2004, 23h03
Bonjour à tous .
Voilà, en ce moment je me prend la tête à boner un p'tit personnage, et en tournant le problème dans tous les sens, je me retrouve toujours avec les os de mes pieds qui tournent foutant en l'air le maillage ! :coup:

J'ai vu qu'avec le plug de Cactus Dan, CD IK Tools, on pouvait obtenir un IK chain beaucoup + stable ... qu'en pensez-vous ? :wink:
J'ai vu qu'il était payant (60 Dol), est ce qu'il éxiste un plug équivalent gratuit ? ( ... c'est pas tant que je sois à 60 dol près :mrgreen: mais bénéficiant d'une licence de C4D "scolaire", je voudrais attendre d'acheter MON C4D avant d'investir dans des plugs)

quinn
30/11/2004, 23h07
BONDERLAND
EDIT :merci pascal pour le néttoyage des posts superflu :oops:

Pascal
30/11/2004, 23h26
CD IK tools est top, mais il faut effectivement fournir un numéro de licence, donc pour la version éduc, ça ne doit pas marcher.

Il y a, outre Bonderland, une expression gratuite de CactusDan, c'est un début. Il y a aussi LittleCupofMocca. Et Erigger, qui est lui aussi payant.

xander
30/11/2004, 23h29
Pour le fait que ton pied foute ton maillage en l'air ,je me demande si un plug résoudrait l'affaire.

J'ai cd-iktools et e-rigger mais si tes influences laissent à désirer,ça ne résout rien.

Vincent
08/12/2004, 12h53
Y'a un truc que je pige pas ... :o
BONDERLAND est payant ou pas ? :o
... et est-il compatible avec la version 9 de C4D ?

Merci d'avance ...

Aurety
08/12/2004, 13h00
Bonderland est GRATUIT. Compatible avec la r9

Vincent
08/12/2004, 13h31
Ben ça c'est une Bonne nouvelle ! :wink:
Merci d'apporter tant de joies dans ma modeste demeure, Mr Aurety ... :mrgreen:

Vincent
09/12/2004, 01h43
Crotte ! j'ai un ch'ti Bug avec BONDERLAND dans la R9 :(
Quand je charge le Layout de BONDERLAND, C4D me marque des messages d'erreurs comme quoi il ne trouve pas les fichiers "DELME_R_MODELING_SNAP.str" et "DELME_R_MODELING_SNAP.res"
:o :o :o
... mais le layout se charge qu'en mème .
Vous en pensez quoi ? ça pue ? ou ça n'a aucune importance ?

P.S.: J'ai Windaube XP et C4DR9 licence scolaire.

Aurety
09/12/2004, 01h44
Aucun problême pour ma part. :o

Jomool
09/12/2004, 01h51
Il arrive que Bonderland affiche des messages d'erreur avec R9 mais ça marche quand même...

Vincent
09/12/2004, 01h53
Bizar alors ... :o
Pffff ! j'aime pas quand les choses ne tournent pas rond dans ma machine ! :mrgreen: :mrgreen:

Merci Aurety de m'avoir répondu ! :poucehaut: