PDA

Voir la version complète : Vends EXCELLENT Blazouf's livre



elepa
07/12/2004, 15h20
Bonjour à tous
Cause double emploi je vends l'EXCELLENT bouquin Cinema 4D de Cyril Blazy & Emmanuel Roux.
C'est que du papier mais une mine d'informations sur 340 pages avec fichiers des ateliers sur CD.

Vendu 30 € (valeur : 40€)

Moi je trouve que ça fait un beau cadeau de Noël !

A plus
El&Pa

http://toshop.free.fr/

miks
07/12/2004, 20h23
désolé, je l'ai acheté il n'y a pas trés lontemps :lol:
mais je vous assur, ce livre et super bien fait... c'est la bible :lol:

davidmartin
08/12/2004, 18h56
Et pourquoi tu ne ferais pas un cadeau à un ami graphiste ???

Pour ma part, j'ai déjà le bouquin en question mais si quelqun habite par chez toi et ne l'a pas, qu'il te contacte avant que les foudres des dieux de l'olympe ne s'abatte sur lui !!

elepa
09/12/2004, 16h03
Salut davidmartin-champion-du-loto

Encore faut-il avoir des Zamis graphistes ! Pourquoi pas informaticiens non plus ???

Bref cékiki me l'achète ce livre ?
Allez faites un p'ti geste koi !

@+
El&Pa

NiKo
10/12/2004, 01h22
Ben le problème c'est que 1 on l'a déja tous, et 2: on le connait par coeur... :mrgreen:

Bon courage :boss:

elepa
10/12/2004, 09h07
OK NiKo
Interro écrite lundi matin à 8h ;)

Moi je crois qu'il y a des débutants qui l'ont pas alors je vais réactiver mon post tous les jours jusqu'à ce que Blazouf sorte la V2...

@+
El&Pa

elepa
11/12/2004, 15h30
Bon alors bon
Je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ??

@+
El&Pa

Fluffy
11/12/2004, 17h26
Je déplace dans la section adéquate...

elepa
13/12/2004, 09h43
"Il y a 2 sortes d'hommes. Ceux qui possèdent le Livre de Blazouf, et ceux qui ne le possèdent pas"

Confucius (551- 479 av. J.-C.)

blazouf
13/12/2004, 14h06
"Il y a 2 sortes d'hommes. Ceux qui possèdent le Livre de Blazouf, et ceux qui ne le possèdent pas"

Confucius (551- 479 av. J.-C.)

:lol:
Putain, si avec ca t'arrive pas a le vendre, c'est que tout le monde l'a vraiment !...

elepa
13/12/2004, 16h14
... Putain, si avec ca t'arrive pas a le vendre, c'est que tout le monde l'a vraiment !...

et que tu dois être immensément riche ! :coup: :coup: :coup:

elepa
14/12/2004, 09h45
Merci Blazouf pour quoi tu sais.

Alors reprenons :

Oyez Oyez Braves Gens !!!
Le Père Noël a commencé à remplir sa hotte et y a placé l'Excelllllent Blazouf's livre sur Cinema 4D.
Malheureusement il lui manque l'adresse du destinataire. Qui va pouvoir l'aider ?

@+
El&Pa

Sir Gong
14/12/2004, 10h07
Ah ben si c'est cadeau, ça change tout :mrgreen: tu vas avoir plein de réponses.

elepa
14/12/2004, 11h55
Oui oui 30 zeuros c'est cadeau !

kaliseb
14/12/2004, 14h39
Moi j'suis interessé, mais si je dis que je l'ai pas, tout le monde va me tomber dessus. Je les entend d'ici : "QUUUOIIII, t'as pas acheté la bible ? Bahhh, on te parlera plus jamais, tu es rayé de l'ordre des modelisateur..." rien que ca ! :mrgreen:
Moi je le cherche depuis quelques temps, mais personne l'a jamais. pfff
Enfin, tout ca pour dire que ca m'interesse quand meme...
Allé, fais peter la bible.

elepa
14/12/2004, 15h52
Wouaouahhhh
QUUUOIIII, t'as pas acheté la bible ? Bahhh, on te parlera plus jamais, et je crois que tu risques d'être rayé de l'Ordre des Modelisateurs !
Enfin heureusement que j'ai assuré en en achetant 2.
Bon d'accord je les ai pas lus ni l'un ni l'autre, mais quand même !

J'étais pas pressé, j'avais préparé plein de bazars pour relancer mon annonce, mais puisque t'insistes, tu vas passer à la caisse :lol:
(hey le fournisseur de smilies, j'en voudrais un qui passe à la caisse stp)

Mais tu le regretteras pas
@+
El&Pa

kaliseb
14/12/2004, 17h06
Il parait en effet oui que ce livre est plutot pas trop mal fait ! (aie, pas la tete...)...
Bon, dis moi combien ca fait avec les frais de port s'il te plait. Et dis moi aussi si tu es tres pressé ou pas trop, genre si ca peut attendre une quinzaine de jours ?
Quoi ??? :shock: Tu les as pas encore lus ??? damned... :twisted:

elepa
15/12/2004, 16h01
Bon je t'ai envoyé un mail privé mais je vois que tu es trop accro aux forums de FC4D. Donc alors les frais de port j'en sais rien et je peux attendre que les fêtes trépassent...
A dans 15 jours, je te le réserve.

El&Pa