PDA

Voir la version complète : Problème dans mes cookies



Rami
08/12/2004, 22h25
C'est bizarre, j'ai pleins de problèmes avec mes cookies.
Per exemple le sujet de Buzugh "Wip Express : Maisons", j'y ai écris un message, mais le dernier message qu'il affiche dans la page "travaux en cours" c'est le message de Doudou, et quand je clique dessus, j'atteris dans la première page et non dans la dernière.
Autre exemple avant de rentrer dans le forum "Le site", il n' y avait pas de cookies me disant qu'il y avait un nouveau sujet, mais en entrant dedans, il y'en avait bien un.
De plus en entrant dans le site je me suis logué comme d'hab, il accépte mon login et mon passe et en entrant dans le forum, je n'y suis plus et je dois recommencer.
Bon je m'affole peut être un peu vite, mais peut être que ça arrive en ce moment à quelqu'un d'autre ?

Sir Gong
08/12/2004, 22h32
http://clicnet.swarthmore.edu/leila_sebbar/images/carte2.gif

Rami
08/12/2004, 22h36
T'en as pas un sur Strasbourg ?
Dis donc toi t'aurais pas une V2 à améliorer :deal: :coup:
Sérieux dis moi ce que tu vois au sujet du Wip de JC. C'est pour qui le dernier message... moi ou JC ?

Rami
08/12/2004, 22h41
Bon, j'abandonne. Je reviendrai plus tard après avoir téléphoné au marabout, car là j'y comprends rien.
Il y a un cookie qui me dit bien qu'il y a un nouveau message dans le salon, mais quand je rentre dedans, rien... pas un seul nouveau message!
La vérité est ailleurs.

base80
08/12/2004, 22h43
Tu est bien en heure d'hivers?

Rami
08/12/2004, 22h50
Là, je suis sur le Mac, je vois que c'est le PC qui déconne.
Salut Base, je suis en heure d'hiver, mais c'est vrai que juste avant, j'ai changé la date qui était fausse (2005 au lieu de 2004). Tu penses que ça pourrait causer des problèmes ?

base80
08/12/2004, 22h53
oui les histoires de date ça peut très bien être le prob. Ca parait tout simple mais c'est le truc a avoir tout le temps en ordre

Rami
08/12/2004, 23h01
J'ai l'impression que le problème vient du fait que au moment où je clique pour ouvrir une nouvelle page, c'est la page qui se trouve dans mes temporary qui s'active et pas celle qui derait être chargé, d'ailleurs je le vois bien en réactualisant la page, c'est gênant.
Qulqu'un à une solution ?

Rami
09/12/2004, 01h34
Bon pour info, c'est bien ça le problème. En mettant une date anterieur en cliquant pour ouvrir une nouvelle page, je suis dirigé sur la page qu'il y a dans mes temporary... rien de grave :roll:
Merci pour votre aide.

base80
09/12/2004, 01h35
il est génial base sans faire exprès