PDA

Voir la version complète : TP : Plusieurs groupes !



Aurety
21/12/2004, 01h44
Rien à faire, j'y comprends rien. :cry2:
Comment profiter des propriétés d'un même emetteur avec le groupe All contenant trois sous-groupe (sg1, sg2, sg3 ) identiques sauf que je souhaite emettre trois particules différentes ( via PShape ).
Dois je multiplier les géométries de particules ??
Un petit fichier exemple ? :oops:

quinn
21/12/2004, 02h01
Je ne sais pas si ça répond a ton problème mais en partant d'un exemple simple
*-Si tu as un p storm (orage )et que tu veux qu'il émette 3 types de particules provenant de 3 groupes j'ai l'impression :nono: que pour des raison de priorités inter groupes c'est impossible
*-Par contre si tu dupliques 3 fois le p storm et que tu relies chaque copies a un p groupe + pshape (forme ) ça marche impec :odile:

tabou
21/12/2004, 02h04
Il te faut trois émetteurs, un pour chaque type de particule, tu branches à la sortie Naissance de particules de chaque émetteur un PShape et un PGroup avec le sous-groupe correspondant.
Pour les actions qui sont communes aux trois groupes il te suffit de relier un PPass avec All à l'entrée particules du déflecteur ou de la gravité par exemple.

Aurety
21/12/2004, 02h12
merci les copains, je vais tester tout ça ! :poucehaut:

Vincent
21/12/2004, 02h52
C'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir emettre plusieurs groupes de particules par un meme emeteur ... Surtout qu'ayant defini chaque particule geometrie, je comprends pas ce qui l'en empeche au logiciel. :o
Menfin bon, ca marche très bien quant meme ! :poucehaut:

Aurety
21/12/2004, 03h03
merci ! ca marche nickel ! Bon, y'a plus qu'à ! :bounce: :prie: