PDA

Voir la version complète : est-ce normal que..?



tarlack
06/01/2005, 19h22
juste une question...est-ce normal (ou plutot trouvez vous normal) que quelqu'un puisse modifier directement mes messages sans me demander s'il le peut, hors du contexte de modération (contenu non acceptable, etc)?
voila pourquoi je dis ca :
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5734&postdays=0&postorder=asc&start=1305
vatar est tres gentil, mais il pourrait demander quand meme (en plus j'aurai accepté sans problemes), mais là c'est un peu gonflant quand meme. C'est pas ça qu'on appelle les regles de vie en communauté?
vous pouvez verouiller le sujet si vous n'avez rien à répondre, c'etait juste pour mettre l'accent sur ce genre de choses.
à part ca je suis tres honoré que vatar ait passé du temps sur une de mes "créations".
à bon entendeur....

Pascal
06/01/2005, 19h32
Ah ah... :) Tu as été vatarisé !

Hmmm pardon.

Oui, Vatar s'est déchainé, ce jour là, il a piraté 2 ou 3 pages. C'est le pauvre Rompower qui en a le plus souffert apparemment, son humour germano-helvetique étant assez éloigné de l'humour français. :mrgreen:

Enfin bref, on a depuis retiré les clés à Vatar, pendu celui qui les lui avait données, il ne peut donc plus recommencer.

Dormez, brave gens !

SoKoa
06/01/2005, 19h51
je me permet de ragir dans mon coin ... Vatar est connu de tous ici, et de plus, il est un cas isolé ... j'entend par la qu'l est le seul a etre capable de modifier les messages ... et puis il n'y a franchement rien de derangeant entre nous hein ... t'as juste un horrible tenia rose sur ton capot mais au dela de ca ... rien de bien grave :wink:

Vatar trouvera un autre maitre des clefs se reprocurera la porte des message et nous envahira tous :mrgreen:

Longue vie a vatar :love: et longue vie aux traitres :wink:

Sir Gong
06/01/2005, 19h55
Ah ouais, il aurait pu demander, mais le souci c'est qu'il ne parle pas.
Il est comme ça, c'est un électron libre, faut pas te fâcher.

Tengaal
06/01/2005, 20h43
Personnellement j'estime que c'est un honneur d'avoir sucité ainsi l'intérêt de Vatar, peu de gens ont eu ce privilège depuis la création du site.
La bestiole ne va pas n'importe où, ni vers n'importe qui...
Tu devrais donc être flatté au contraire ! :love:

xander
06/01/2005, 20h44
Je n'ai meme pas souvenir de mettre fais Vatariser moi :cry2:

Et puis, quand est ce qu'il sort le journal à Vatar? c'est long je trouve :(

Zim
06/01/2005, 21h09
fais gaffes à ce que tu dis Xander sinon ça vatarivé aussi

Pascal
06/01/2005, 22h21
Pour en revenir à ta question, Tarlack, tout modérateur peut éditer tout message s'il a les clés, soit une quinzaine de personnes ici. On ne le fait qu'en cas d'urgence, si le contenu est jugé vraiment douteux. Sinon, on peut aussi carrément mettre à la poubelle.
Par contre, moi-même et certains autres n'hésitons pas à corriger les titres quand nous y voyons une faute. Mais comme on ne peut pas corriger en rouge, on le fait avec des majuscules, afin que les 10.000 membres en profitent.

quinn
06/01/2005, 23h06
Mais comme on ne peut pas corriger en rouge, on le fait avec des majuscules, afin que les 10.029 membres en profitent.
Désolé :mrgreen:

Une question qui me hante ,j'aimerais savoir si c'est plus simple d'effacer un message ou un sujet ?Plus clairement pour effacer un sujet vous effacez message par message ou direct le bloc a la poubelle ??? :nono:

Pascal
06/01/2005, 23h07
On met du Tipp-ex©. C'est très long.

Vincent
06/01/2005, 23h19
Je trouve ça excellent comme concept ... :mrgreen: le Vatarisme ! :mrgreen:
C'est ça un Artiste.

walien
06/01/2005, 23h37
Une question qui me hante ,j'aimerais savoir si c'est plus simple d'effacer un message ou un sujet ?Plus clairement pour effacer un sujet vous effacez message par message ou direct le bloc a la poubelle ??? :nono:

C'est aussi rapide l'un que l'autre vu que ya que 2 boutons à appuyer.
Fait gaffe y peuvent même voir ton IP, et ils mettent des micros dans ta maison mais chut faut pas le dire.

SoKoa
07/01/2005, 00h09
Une question qui me hante ,j'aimerais savoir si c'est plus simple d'effacer un message ou un sujet ?Plus clairement pour effacer un sujet vous effacez message par message ou direct le bloc a la poubelle ??? :nono:

a ton avis ... c'est plus rapide quoi ? de vider la baignoire avec plein de verres , ou simplement enlever le "bouchon" ...

tu vois quand tu veux ... :D

quinn
07/01/2005, 00h14
J'étais pas sur qu'il y avait aussi le bouton magiques pour éffacer les sujets ,maintenant de savoir ça je suis bien avancé .

Pascal
07/01/2005, 00h21
Y'a tout ce qu'il faut, sauf le bouton pour faire rire rompower.

tarlack
07/01/2005, 12h39
j'ai dit :

à part ca je suis tres honoré que vatar ait passé du temps sur une de mes "créations". et je le redirai s'il le faut.
je trouvais ca juste un peu limite (de pas demander, le reste rien à redire), c'est tout, pas la peine de m'incendier hein :cry:

sr-interface
07/01/2005, 13h21
Tu enlèves là tout le concept du vatar !!!
Le vatar ne parle pas le vatar fait !!!

je me souvient qu'il y même squatté la maison de Frodon ...souvenir :love:
D’ailleurs d'autre on essayer de l'imité et se sont tombé dans le grand n'import quoi...n'est pas vatar qui veut :love:

Jomool
07/01/2005, 20h28
Vatar for president ! :love:

Vatar
07/01/2005, 20h53
http://www.vatar.net/fc4d/delirium/time.jpg

tabou
07/01/2005, 21h06
Vatar, tu es le meilleur :love:

xander
07/01/2005, 21h55
Et le plus beau :love:

Pascal
07/01/2005, 22h10
Et définitivement le plus rose. :love:

Tengaal
07/01/2005, 22h54
http://tengaal.free.fr/fc4d/parismatch_vatar.jpg

Pascal
07/01/2005, 23h17
:D

C'est du grand art, Tengaal !

xander
07/01/2005, 23h28
Bordinel, ma petite nièce veut un Vatar pour son anniversaire :arg:
J'suis pas dans la m...... Il y a une usine de vatars en peluche sur Paris?

Pascal
07/01/2005, 23h30
Je crois qu'il y a eu un vatar mécanique dans le calendrier.

xander
07/01/2005, 23h43
Exact, au pire elle ce contentera de ça . Si le Vatar commence à avoir du succès auprès des gosses maintenant, il va falloir faire une serie pour le petit écran.
J'ai déja préparé une liste de produits pour faire gagner de l'argent au chouchou rose:

Un vatar en porcelaine, une peluche, le poster, le fond d'écran, le stylo, le vatar bonheur, le godvatar, le logiciel vatar3dplat, la boué vatar....

Mais elle est vraiment tombé dingue de Vatar, je n'aurais pas du lui montrer.

Pascal
07/01/2005, 23h49
C'est pour ta nièce, le godvatar ? :?

Qu'est-ce donc, au fait ?

teg
07/01/2005, 23h49
Bordinel, ma petite nièce veut un Vatar pour son anniversaire
J'ai déja préparé une liste de produits pour faire gagner de l'argent au chouchou rose:
Un vatar en porcelaine, une peluche, le poster, le fond d'écran, le stylo, le vatar bonheur, le godvatar,....

:shock:

xander
08/01/2005, 00h01
C'est pour ta nièce, le godvatar ? :?

Qu'est-ce donc, au fait ?

:o

C'est une statue comme le bouddah, vous auriez pas l'esprit un peu mal placé :arg:

Pascal
08/01/2005, 00h04
C'est une statue comme le bouddah, vous auriez pas l'esprit un peu mal placé :arg:
C'est bien ce que je disais, n'est-elle pas un peu jeune pour qu'on l'empoisonne déjà avec des bondieuseries ?

xander
08/01/2005, 00h06
bah, pour moi ça me sert à caler des bouquins pour ne pas qu'ils tombent alors :mrgreen:
J'en ai un aussi en version chat bien gras :love: