PDA

Voir la version complète : surf



tebaldo
08/01/2005, 20h49
Bonjour tout le monde c'est tebaldo !!!!! :odile:
Je voulais savoir si vous savez comment faire pour faire une vague qui déferle avec un bon gros rouleau histoire de mettre un surfeur qui fasse un bon gros tube :mrgreen:
Je pense qui faut utiliser l'émetteur de particules mais après, je sais pas du tout comment faire pour donner un mouvement de vague.
merci à tous!!!!!!!!
@+

quinn
08/01/2005, 22h08
Avant d'être chêne l'arbre est gland .Donc essaye d'abord de faire de l'eau avant de vouloir faire des effets de fou ,va voir sur bubble 4D ,je crois fluffy l'a essayé et il y a pas arrivé :mrgreen:

Sébi
09/04/2005, 10h56
Salut

Sinon, je crois que si tu veux faire un effet de vagues, il te faut un emeteur de particules et des ventilateurs je pense que ca devrai le faire.
Apres c'est sur qu'il fau savoir faire de l'eau avec pyrocluster.
Bon courage :poucehaut:

4lstroM
24/11/2005, 19h47
:odile:

ça m intéresse aussi de pouvoir réaliser une vague qui déferle ! si quelqu' un avait un lien ou une approche :) faire de l eau est une chose, mais alors la vague :shock: avec la mousse :grin:

ouille ouille

tarlack
25/11/2005, 13h50
realflow 3 est votre ami, ca permet de faire la simul tres facilement. mais apres il faudra etre malin et limiter le nombre de particules si vous vouklez avoir un truc utilisable dans c4d (et surtout rendable en un temps raisonnable)