PDA

Voir la version complète : options de la flèche de selection grisées ..



Maha
20/01/2005, 17h59
salut les amis !

Sous ce titre barbare se cache un problème rencontré en suivant le tut bp du container (dumpster) dispo dans la doc fournie ..

je m'explique : dans la vue 3d en mode uv edit, la flèche de selection (live selection tool) selectionne aussi les polys non visibles malgré le fait que la case "only select visible elements" soit cochée dans l'attribute manager .

en plus cette case à cocher ainsi que celle nommée "tolerant edge selection" sont grisées donc impossible de la titiller histoire de voir si ça résoudrait mon prob ..

si je bascule en mode polys , pas de prob la flèche de selection se comporte normalement .. mais aussitôt revenu en mode uv polys c'est le même topo ..

j'ai bidouillé les réglages de tablette dans les préférences générales vu que la case à cocher "pressure dependant radius" n'est elle pas grisée (tjrs dans l'attribute manager en mode uv).. pas de changement .. et c'est là que je commence à trouver ça bizarre .. car que j'aie la tablette activée ou non dans les prefs cette option de pression reste active ..

donc pour simplifier .. ma question au possesseurs de bp2 est : bug ou fausse manip ?

désolé pour la longueur et la relative comlexité de mon post .. d'avance merci .