PDA

Voir la version complète : Recherche stagiaires



Samuel Lampaert
01/02/2005, 18h13
Je suis à la recherche de stagiaires ou de sérieux coups de main pour les effets 3D d’un court métrage (mon troisième) qui sera tourné cet été en HDCAM (haute définition). Le stage ne sera pas rémunéré. Les déplacements et des défraiements sont prévus. Il faut préparer les effets avant le tournage et les finir ensuite pour les intégrer au montage. Il s’agit d’un film sur la guerre civile à Bruxelles, entre les flamands et les wallons. Il y a des effets d’impacts de balles dans les murs, un passage d’hélicoptère, deux chars qui roulent, et d’autres petites choses. Les incrustations se feront sur Discreet Combustion. Le bureau de production est à Bruxelles.

Merci, Samuel Lampaert. Visu-L scrl e-mail : visu-l@skynet.be tel : +32 496 51 46 35

Lt.Col.Powell
06/02/2005, 02h08
Bonjour,

Je viens de lire votre annonce et je dois dire deux choes en fait !

Premierement, je suis fortement emballer pas l'idée de travailler sur un film ! mais vraiment !

Deuxiemement, et je crois que c'est la le hic, je debut dans l'animation! héhé! donc voila mais bon c'est un stage il me semble non ? donc c'est fait pour apprendre !!

Donc voila si vous voulez voir ce que j'ai deja fais avec C4D contactez moi ! et aussi petit detail non négligable, je suis Belge donc je n'habite pas tres loin de BX (bhen oui l'avantage d'un peti pays)! Je suis de Huy pour etre plus precis ! Donc voila !

Merci et a bientot

A.Beaujean [Known as Lt.Col.Powell]

Samuel Lampaert
07/02/2005, 10h37
Cher Beaujean,

très bien. C'est vrai qu'un stage c'est pour apprendre. D'ailleurs le court métrage sert à cela. Même si c'est du sérieux. Je peux vous rencontrer ce mercredi à Bruxelles, ou vendredi.

Cordialement,

Samuel Lampaert

matthchat
07/02/2005, 13h00
Bonjour,