PDA

Voir la version complète : Recherche stagiaires



Samuel Lampaert
01/02/2005, 18h13
Je suis à la recherche de stagiaires ou de sérieux coups de main pour les effets 3D d’un court métrage (mon troisième) qui sera tourné cet été en HDCAM (haute définition). Le stage ne sera pas rémunéré. Les déplacements et des défraiements sont prévus. Il faut préparer les effets avant le tournage et les finir ensuite pour les intégrer au montage. Il s’agit d’un film sur la guerre civile à Bruxelles, entre les flamands et les wallons. Il y a des effets d’impacts de balles dans les murs, un passage d’hélicoptère, deux chars qui roulent, et d’autres petites choses. Les incrustations se feront sur Discreet Combustion. Le bureau de production est à Bruxelles.

Merci, Samuel Lampaert. Visu-L scrl e-mail : visu-l@skynet.be tel : +32 496 51 46 35

Lt.Col.Powell
06/02/2005, 02h08
Bonjour,

Je viens de lire votre annonce et je dois dire deux choes en fait !

Premierement, je suis fortement emballer pas l'idée de travailler sur un film ! mais vraiment !

Deuxiemement, et je crois que c'est la le hic, je debut dans l'animation! héhé! donc voila mais bon c'est un stage il me semble non ? donc c'est fait pour apprendre !!

Donc voila si vous voulez voir ce que j'ai deja fais avec C4D contactez moi ! et aussi petit detail non négligable, je suis Belge donc je n'habite pas tres loin de BX (bhen oui l'avantage d'un peti pays)! Je suis de Huy pour etre plus precis ! Donc voila !

Merci et a bientot

A.Beaujean [Known as Lt.Col.Powell]

Samuel Lampaert
07/02/2005, 10h37
Cher Beaujean,

très bien. C'est vrai qu'un stage c'est pour apprendre. D'ailleurs le court métrage sert à cela. Même si c'est du sérieux. Je peux vous rencontrer ce mercredi à Bruxelles, ou vendredi.

Cordialement,

Samuel Lampaert

matthchat
07/02/2005, 13h00
Bonjour,


je n'ai pu m'empêcher de fureter le net pour voir vos précédentes réalisations. Je dois dire que votre travail à l'air plus qu'intéressant. Je suis touché par les synopsis de vos courts métrage ("Ho! Camarades", "On ne peut pas tout prévoir..." ) et les quelques images que j'ai pu trouver.

Si je pratique la 3d, je ne peux prétendre à votre offre n'ayant je pense pas un rendement convenant aux impératifs d'une post prod. Toutefois, mon véritable métier est scénographe/décorateur, même si l'envie de travailler dans le monde du cinema est forte je n'ai que peu d'expérience dans ce milieu, l' expérience, j'ai été la chercher ailleurs, dans le milieu de l'événementiel, ou la demande de rapidité et d'efficacité est la même.

Ce serait pour moi un grand plaisir que de pouvoir collaborer à l'un de vos projets, peut-être pourrions nous nous rencontrer pour en débattre?

Vous pourriez à cette occasion exprimer plus en détail les problème d'effets spéciaux qui vous occupent, parfois des solutions matérielles sont possibles afin d'éviter la 3d.

bien à vous

Matthieu Sartenaer

Samuel Lampaert
07/02/2005, 18h28
Ok. Vous pouvez envoyer votre cv et préciser à nouveau la fonction qui vous intéresse.

Sam

matthchat
07/02/2005, 20h09
je vous envoie mon cv en pdf accompagné de la copie de mon message initial, je vous en souhaite bonne réception.

matthieu

Sir Gong
07/02/2005, 21h03
veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. :wink:

PM
09/02/2005, 12h03
Bonjour, je viens de tomber sur ce message qui m'intéresse beaucoup. En effet la participation à un court-metrage serait pour moi une occasion en or de plonger au coeur de ce qui me passionne le plus dans la 3d. Autant le dire tout de suite je ne suis pas (encore;)) un pro mais j'ai soif d'apprentissage et un stage comme celui-ci me permettrait, j'en suis convaincu, d'enrichir énormément mes connaissances.

Puis-je solliciter une rencontre? (peut-être vendredi avec A. Beaujean?)

J'habite et travaille aussi à Bruxelles donc pas de souci de déplacement à priori.

Pour plus d'infos à mon sujet:

http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10867

et mon site www.neodreams.be

Bien à vous

Pierre

Fanch...!!!
24/02/2005, 15h41
Bonjour, Je dois bien admettre que cette proposition est très intéressante.

Je suis en formation sur C4d à Rennes, et pour valider mon diplome, je dois faire un stage...

L'univers des courts métrage m'aillant toujours intéressé, je pose donc ma candidature a l'appel que vous avez lancé...

Contactez moi pour découvrir mes réalisations...

A bientot...