PDA

Voir la version complète : CDIK tools et NetRendering



zegolem
03/03/2005, 15h23
Hello!

Suite de mes expérimentations avec CDIK tools, après les fusions avec motion-blending... le rendu réseau!

Et là, bonne blague, le client ne voit pas qu'il n'a pas le plugin et démarre quand même. Je me dis super! il converti l'animation en format général c4d et je peux faire le rendu. Sauf que au rendu, tous les mouvements faits avec CDIK tools ont zappé, donc vu que j'ai un rig à 75% CDIK, quasi-rien ne bouge :lol:

Donc, si j'ai bien compris, pour du rendu réseau il faudrait une license par poste? ça fait cher pour un usage uniquement de rendu! Alors, question...

Y'aurait-il moyen de "baker" l'animation dans le fichier original pour le rendre compatible avec toute version de c4d? Ca me désespérerais de reconvertir le tout en MOCCA :cry2:

zegolem
03/03/2005, 16h39
Auto-réponse, on peut tout à fait transférer CDIK tools sur un client, il ne demande le SN que pour le serveur. :poucehaut:

Par contre, ma question du "bake" tient toujours car si j'exporte l'animation, y'aura que des nulls en mouvement!!! :arg:

Dans motion-builder on peut créer une clé par frame à partir d'une animation, mais dans c4d, tout ce que j'ai trouvé c'est "bake object" qui permet juste de fixer un maillage à partir d'une clé... ce qui est déjà bien utile d'ailleurs. :P

PS.: Désolé pour les noms en anglais, je bosse sur la 9.1 et je n'ai pas encore la trad'

quinn
03/03/2005, 16h40
Pour la partie précedente je ne sais pas.

Y'aurait-il moyen de "baker" l'animation dans le fichier original pour le rendre compatible avec toute version de c4d? Ca me désespérerais de reconvertir le tout en MOCCA
Mais pour ça il te suffirait d'enregistrer les pistes de rotation /position des os et ensuite tu peux enlever les contrôleurs (avec cappuccino peut être ?).
Mais je crois que le plugin marche pour le rendu sans être en état de marche sur le logiciel.
Quinn
EDit: Trop tard