PDA

Voir la version complète : probleme expresso apres une symetrie



amateur
05/03/2005, 23h36
Bon soir je m'adresse à vous pour un probleme d'animation d'une locomotive avec roues ,bielles ect... avec expresso sur un cote du train cela marche je deplace la loco et le systeme de roues fonctionne j'ai alors fais une symetrie pour avoir les roue et expresso associes de l'autre cote
le tout etant commande par un expresso dans un objet neutre pour le deplacement de l'ensemble et la mon train patine seul l'objet neutre se deplace ,les roues et bielles tournent mais la locolotive reste sur place??? Une petite idee? :?:
Merci

Aurety
05/03/2005, 23h48
peux-tu isoler l'xpresso sur une scène simple ( unn cube, deux cylindres... ) pour nous proposer d'y jeter un coup d'oeil ?

amateur
05/03/2005, 23h55
en fait j'ai trouve j avais clique sur l'outil axe objet donc seul mon objet neutre se deplace avec la souri merçi et mille excuse pour se post inutile
vous etes vraiment tres rapide pour repondre part contre pour poster sur le forum un fichier c4d je ne sait pas faire?

Aurety
06/03/2005, 00h04
Tu le déposes sur un espace ftp, ouvre un toi un espace d'hebergement chez ton fournisseur d'accès ensuite utilise les balises url ou img pour des images. C'est une question récurrente. :wink:

amateur
06/03/2005, 01h00
Merçi de l'info :poucehaut: