PDA

Voir la version complète : animer une marche simple sur un perso



julien -
06/03/2005, 22h23
Bonjour, je suis plutôt novice en animation de perso, je voudrait savoir comment avoir des animations de marche prédéfinies sur des perso dans c4d... peut on importer des animations de marches ou yen a t'il dans mocca en standard? peut-on les appliquertrès simplement sur le zygote par exemple...
j'ai poser 5 egalement... sur mac... mais je souhaite faire le rendu dans c4d. l'idéal serait de pouvoir récupérer ces animations de marche ... (ou yen a til dans mocca?) faut il utiliser le plug riptide? amazone? pourriez vous m'aidez à trouver la solution la plus rapide et la plus simple.. pour en gros faire marcher un perso standard de manière réaliste..
merci

julien -
06/03/2005, 23h22
l'absence de réponse me fait me demander si je ne devrait pas poser cette question ailleurs? :oops: mocca c pour se prendre la tête a animer, pas pour faire le flemmard. mais bon quand même ça serait interessant d'avoir une petite réponse svp :poucehaut:
je synthétise mes questions, comment faire des marches réalistes simplement avec le rendu c4d? (poser5 est elle l'unique solution??).

RaYmOnDe
06/03/2005, 23h41
Salut julien

Je suis loin d etre expert dans ce domaine, les seuls animations toutes faites que je connaisse se trouve ici :

http://www.turbosquid.com/Search/Index.cfm?FuseAction=ProcessSearch&intStartRow=1&istSearchKey=&intMediaType=5&Submit.x=14&Submit.y=8

Je pense que tu aura plus d explication de la part des autres membres :wink:

julien -
07/03/2005, 00h19
très cool le site! mais j'imagine qu'il faut se coltiner pas mal de taf avant de pouvoir coller les anim sur plusieurs perso différents...non?