PDA

Voir la version complète : BUG ??? ou OublI



Thierry HL
17/03/2005, 11h06
Yop la compagnie
ça fait un moment que ce truc me gène, mais c'est peut-être chez moi. Mais j'aimerai avoir confirmation.
Dans l'attribut manager des réglages de la matière Pyro. Je n'ai pas accès directement aux réglages de couleurs en dépliante l'interface.
Voilà une image pour parlante...
http://t.huguetlelong.free.fr/c4d/divers/pyro_bug.jpg

nikolas
17/03/2005, 11h17
Sauf erreur de ma part tu as acces au reglage de couleur uniquement sur le paramètre couleurs dans la section "age" et dans l'onglet généralité, paramètre "couleurs".
tiens une capture:
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/nikolas_pyro.jpg

Aurety
17/03/2005, 11h19
Exact. Sinon je suis bien content de savoir que tu es bien rentré ! :love:

Thierry HL
17/03/2005, 11h33
ben c'est dommage.... car les curseurs sont là. Mais innaccessible
ça doit pas être le bout du monde à decoincer ce truc....

car c'est bien pratique que d'ouvrir une nouvelle fenetre de couleur a chaque fois pour chaque curseur...

9a m'empêche pas de dormir de toute façon, je voulais juste confirmation... merci Nokolas :wink:

PS : ben alors mon Lapin... t'était dans le Train ??? j'ai pris celui de 18:05 en fait et toi tu l'as râté :-)
content de t'avoir revu

Aurety
17/03/2005, 12h04
J'étais dedans Thierry mais comme je ne t'ai pas vu sur le quai, j'ai pensé que tu avais pris celui d'après. Désolé pour ton problême de couleur ! :mrgreen:

Tengaal
17/03/2005, 13h04
En effet les taux RVB sont désactivés pour moi également en C4D 8.5, mais j'imagine que c'est parce que ces curseurs n'utilisent que des nuances de gris, donc simplement un paramètre d'intensité de couleur (0% à 100%)
Par défaut le curseur contient en interne (depliage) les paramètres RVB, mais ceux-ci sont actifs uniquement quand on utilise des couleurs et non des gris d'intensité.

Thierry HL
17/03/2005, 17h43
En effet les taux RVB sont désactivés pour moi également en C4D 8.5, mais j'imagine que c'est parce que ces curseurs n'utilisent que des nuances de gris, donc simplement un paramètre d'intensité de couleur (0% à 100%).

J'ai, bien entendu pensé au fait qu'il n'agit que sur les niveaux de gris, mais quand tu doubles clic sur le curseur, ben, tu accèdes bien a une palette RVB, d'ou mon interrogation.
c'est tout simplement dommage, mais ça ne m'empêche toujours pas de dormir