PDA

Voir la version complète : posemixer et morphmixer



flahaut
11/04/2005, 13h50
salut
en relisant la doc de " optimized morph " , je remarque que l'objet " posemixer " peut être emplacée par " morphmixer " du sdk.
ça m'éviterait de mettre à jour mocca si je passe en V9 , car je n'utilise que cette fonction dans mocca.

comment fait on ? je suis une bille en lignes de code... :oops:
peut être que Tengaal aura 5 minutes pendant la pause- aspirine :mrgreen: de sa formation en cours...

flahaut
12/04/2005, 15h49
bon , vu le nombre de réponses , je sens que je vais me bricoler un mélangeur de poses en xpresso , ça fera plaisir à Base 9 au carré moins 1 :mrgreen:

laurent tolito
12/04/2005, 15h58
Ben vu le nombre de réponses, moi je te conseillerais carrément de te bricoler un mélangeur de poses en Xpresso, ça fera plaisir à Base 9 au carré moins 1 :mrgreen: :arrow:

Sir Gong
12/04/2005, 16h03
Cette semaine Tengaal s'occupe de l'animation d'un séminaire de réinsertion pour jeune délinquants et toxicomanes.

Peut-être Majoul pourrait t'aider? ou Tabou?

flahaut
12/04/2005, 17h22
ben oui , Sir Gong , c'est pourquoi j'ai écrit qu'il aurait peut être 5 minutes pendant une pause-aspirine :mrgreen:

flahaut
12/04/2005, 17h24
un doublon... :oops: j'en profite pour préciser le titre de mon prochain court métrage : Don Quichotte pourfend Captain Toto :efface:

Tengaal
18/04/2005, 19h24
Normalement "Optimized Morph" de chez Studio-Fabian est autonome donc avec ou sans MOCCA, il fonctionne...

Le truc "MorphMixer" présent dans le SDK C++ est simplement un importeur de format Magpie Pro http://www.thirdwishsoftware.com .
Il n'a rien à voir directement avec l'outil "Morph mixer" ("mélangeur de poses") de MOCCA

Magpie Pro avait un plugin de morphing gratuit pour C4D d'ailleurs, mais apparemment il n'est plus diffusé... C'était exactement l'équivalent du morph mixer actuel de MOCCA, ça tournait à l'époque sur C4D 6 et 7.

flahaut
18/04/2005, 20h31
merci , c'est pas de chance :(

Tengaal
18/04/2005, 21h59
Pourquoi ?
Continues à utiliser Optimized Morph tout simplement non ?