PDA

Voir la version complète : RECHERCHE MODELEUR (SE) 3D *



PADMA
29/04/2005, 17h47
Bonjour! Particulier recherche donc une personne professionnelle & indépendante moyennant rémunération ( à chiffrer! ), pour modeler parfaitement à partir d'une photo 2D, la tête ( de face, sans profil! ) d'une statue sacrée avec sa coiffe, en 3D. Site web conseillé!!! Exemple de réalisation que je souhaite, visiter le site : www.etereaestudios.com/ via sa gallery- personal 3D works : "Toutankhamon". Cordialement!

Fenris
29/04/2005, 17h50
Pour Modeler Parfaitement à partir d'une Photo 2D, la Tête ( de Face ) d'une Statue Sacrée avec Sa Coiffe, en 3D. Joindre SVP à Votre Réponse l'adresse de Votre Site. Cordialement.

1/ Pas besoin de crier
2/ Bonjour
3/ Merci de spécifier le type de rémunération
4/ En quoi le site d'un modeleur peut avoir quelquechose à voir avec ses compétences ?
5/ Le modèle c'est quoi ? Mickey ou Diane Chasseresse ? Ça peut être TRES compliqué ce genre de truc
6/ Fait péter une image du modèle...


:evil:

PADMA
29/04/2005, 18h03
Bonjour ok! je suis novice & je vais faire quelques rectifs. Merci Fenris.

Fenris
29/04/2005, 18h09
Bonjour ok! je suis novice & je vais faire quelques rectifs.

Merci à toi.
C'est toujours cool d'offrir du travail aux gens compétents.
Et tu en trouveras beaucoup ici.

-

PADMA
29/04/2005, 18h36
Bonjour! Particulier recherche donc une personne professionnelle & indépendante moyennant rémunération ( à chiffrer! ), pour modeler parfaitement à partir d'une photo 2D, la tête ( de face, sans profil! ) d'une statue sacrée avec sa coiffe, en 3D. Site web conseillé!!! Cordialement!

manelle
29/04/2005, 20h11
oui, j'entends bien, padma, mais bon, tu n'as pas vraiment répondu à Fenris, ce me semble... si tu ne précises pas un minimum à propos des conditions de rémunération, personne ne va te répondre :wink: ... et c'est quoi, cette statue sacrée ?

xs_stef
29/04/2005, 20h31
Je dois avouer que je n'aime pas trop ce genre d'annonce qui va en général au moins cher, mais bon... si ça ramène du boulot !

Sir Gong
29/04/2005, 20h35
Passez en mp avec Padma si vous êtes intéressés, il a peut-être envie de conserver une certaine confidentialité sur la mission et la rémunération. :wink:

Fluffy
29/04/2005, 20h40
Et essayez d'être un peu plus accueillants, certaines personnes peuvent avoir besoin de boulot, et le fait de redresser un potentiel employeur sur sa façon de s'exprimer ou le peu d'infos qu'il offre peut nuire aux chances des autres.
Donc si l'annonce ne vous intéresse pas, passez votre chemin et fermez-la.
Si elle vous intéresse, demandez des renseignements de façon courtoise, bon sang.

Ça commence à être pénible cette attitude :roll:

PADMA
30/04/2005, 22h03
Passez en mp avec Padma si vous êtes intéressés, il a peut-être envie de conserver une certaine confidentialité sur la mission et la rémunération. :wink: Bonsoir Sir Gong, c'est exactement cela, Merci de votre compréhension... Si vous pouvez me conseiller un Vrai Professionnel.

PADMA
30/04/2005, 22h07
Je dois avouer que je n'aime pas trop ce genre d'annonce qui va en général au moins cher, mais bon... si ça ramène du boulot !
Bonsoir xs stef, c'est un Vrai Professionnel que je cherche pour accomplir ce travail. C'est Tout!

Sir Gong
30/04/2005, 23h49
Bonsoir Padma.
Il y a de vrais professionnels qui passent par ici, et ils ne manqueront pas de te contacter pour en savoir plus, si l'annonce éveille leur curiosité.

Tu peux aussi poster ton annonce sur Bubbles4d http://www.bubbles4d.com/ (dans la rubrique "Echanges pros / Offres / Emplois") qui est également un site avec des vrais professionels élevés en plein air.

Bonne chance pour trouver l'âme sœur :wink:

PADMA
02/05/2005, 10h05
oui, j'entends bien, padma, mais bon, tu n'as pas vraiment répondu à Fenris, ce me semble... si tu ne précises pas un minimum à propos des conditions de rémunération, personne ne va te répondre :wink: ... et c'est quoi, cette statue sacrée ?
Bonsoir Manelle !
Faux !!!

Fenris
02/05/2005, 15h49
...

base80
02/05/2005, 16h43
J'aime ni les majuscules ni les couleurs.

Fluffy
02/05/2005, 18h12
Bon, il est vrai que ça commence à tourner au ridicule cette annonce.
Padma, tu as posté tes souhaits, merci de ne pas envenimer les choses.

PADMA
04/05/2005, 19h08
1/ Pas besoin de crier
2/ Bonjour
3/ Merci de spécifier le type de rémunération
4/ En quoi le site d'un modeleur peut avoir quelquechose à voir avec ses compétences ?
5/ Le modèle c'est quoi ? Mickey ou Diane Chasseresse ? Ça peut être TRES compliqué ce genre de truc
6/ Fait péter une image du modèle...

PADMA
04/05/2005, 19h18
Bon, il est vrai que ça commence à tourner au ridicule cette annonce.
Padma, tu as posté tes souhaits, merci de ne pas envenimer les choses.
OK! Tu raison, mais l'accueil n'est pas cool du tout pour une simple annonce!!!

PADMA
04/05/2005, 19h23
Joindre SVP à Votre Réponse l'adresse de Votre Site. Cordialement!

1/ Pas besoin de crier
2/ Bonjour
3/ Merci de spécifier le type de rémunération
4/ En quoi le site d'un modeleur peut avoir quelquechose à voir avec ses compétences ?
5/ Le modèle c'est quoi ? Mickey ou Diane Chasseresse ? Ça peut être TRES compliqué ce genre de truc
6/ Fait péter une image du modèle...


:evil:[/quote]

Fluffy
04/05/2005, 19h24
Je sais, et c'est pourquoi je leur ai dit.
Le modérateur ici, c'est moi, donc je te prierai de me laisser cette fonction, s'il-te-plaît.
As-tu trouvé quelqu'un finalement?

Sir Gong
04/05/2005, 19h24
Nous avons de temps en temps des annonces fantaisistes, ce qui explique certaines réactions épidermiques...
N'y vois pas malveillance.

[edit]ah ben.

PADMA
06/05/2005, 18h47
Je sais, et c'est pourquoi je leur ai dit.
Le modérateur ici, c'est moi, donc je te prierai de me laisser cette fonction, s'il-te-plaît.
As-tu trouvé quelqu'un finalement?

OK! Salut le modérateur :deal: Merci! :prie:
3 contacts qui débutent "enfin" sérieusement !!!

Fluffy
06/05/2005, 19h11
Content de voir que malgré tout tu aies eu des contacts :)