PDA

Voir la version complète : Calendrier Mai



childerik
01/05/2005, 23h45
http://almz.free.fr/mai.jpg
désolé, pour le retard, mais petit informatique :poucebas: je reviens mettre les details et conditions et restrictions habituel des que possible :oops:

Mai, ça y est, le printemps est là ouf, il était temps !
Le sujet et donc une scène de pique-nique, vue d’ensemble ou de plan plus serré, allant du pique-nique chic avec la malle en osier et porcelaine blanche sur un doux drap soigneusement déplier une l’herbe, ou au barbecue avec les gobelets en plastique sur la plage !!! je vous laisse choisir l’ambiance.

Les contraintes restent les mêmes, toujours un format portrait (soit en vertical) un format de 480X640 pixels pour un rendu de présentation sur le forum et le gagnant se verra obligé de rendre une image de haute qualité au format 2048X1366 pixels, ou si y'a des problèmes de rendu, son fichier pour pouvoir faire le rendu à sa place !


Vous avez jusqu’au mardi 31 Mai, 22h pour rendre votre copie, ce qui vous laisse tout de même un mois, alors les excuses du manque de temps ne devraient pas être un problème.


La création doit être original et entièrement réalisée sous Cinéma 4D sans retouche extérieure ! et libre des droits d'auteur (dans le cas ou le calendrier sortirait au profit d'une assos) …

Faites vibrer vos polys et vos outils bien aiguisés j’attends vos œuvres …

base80
02/05/2005, 02h15
vla
http://www.base80.com/Images1/xs-files/Chaise/CampCompoBig12light.jpg

Celticlady173
02/05/2005, 08h11
Ben contrairement à ce que tu me disais hier soir Childerik, il me plait bien ce sujet, j'ai meme déjà ma petite idée. Si j'ai le temps, j'en suis :wink:

PP
02/05/2005, 11h36
Voici la correction Childérick :


"...ne fais pas ce qu'il te plait ! Je vous invite à faire un petit pique-nique."



:boss:

Celticlady173
02/05/2005, 12h13
Maître CaPPello a parlé :mrgreen:

kilian
02/05/2005, 12h52
Scandale ! Grillé par Base ! :D

J'ai osé replacer mes deux coccinelles, il faut bien que j'arrive à les caser.
En tout cas Childerik, il n'y a pas un seul cube ce coup-ci :mrgreen:
http://blanchard3d.free.fr/FrenchC4D/picnic.jpg

childerik
02/05/2005, 12h58
je vous jure, je ne lui donne pas les sujets en avance :mrgreen:
comment qu'il fait :arg:
cet homme n'est pas un humain...

Celticlady173
02/05/2005, 13h30
faur avouer qu'il déviens déprimant celui là :mrgreen:
si je colle un panier à pique nique au bras de ma fée, c'est recevable??? :mrgreen:

ok je :arrow:

Rikku Takaiwa
02/05/2005, 14h12
C'est nul :mrgreen:
Non, c'est super, mais on voit trop que tu n'as fait qu'un brin de muguet et que tu l'as copié-collé (ben oui, faut bien trouver quelque chose :cry2:
Bon, j'essaie de trouver une idée et je reviens me faire ridiculiser après Base et Kilian

champagne
02/05/2005, 14h29
Et en plus il réusii à nous coller le muguet en prime :efface:
Mais bon tes coccinelles tu aurais du leur faire des ailes, elles n'auraient pas eu besoin de l'échelle pour monter sur le rocher :mrgreen:
Bon, ben pique-nique, ça veux dire saucisses bien grasses et tout et tout, c'est mon foie qui va encore en prendre un coup. :cry2:

childerik
02/05/2005, 14h57
base, tu connais le format :wink:

bon allez reste plus qu'à vous mettre au boulot, :boss: moi je vois regarde :mrgreen: :boss:

childerik
04/05/2005, 20h33
alors les chantiers battent leur pleins ou on reflechi toujours :boss: a force de reflechir le mois sera ecoulé :boss:

alors on bouge sa souris :mrgreen:

champagne
05/05/2005, 12h18
Bon, ça y est: avec ma femme (mon coatch) on a trouvé l'idée, ça vas être kitch de chez kitch, barbecue avec verre de cristal :mrgreen:
Ha Killian, j'adore :prie:
La seule erreur est chronologique, d'abord Mai puis Avril :wink:

EDIT: Tu nous fera une petite anime avec tes coccinelle s'te plait :D

childerik
15/05/2005, 01h27
merci M'dame champagne pour coatcher aussi efficacement mister ! :mrgreen:

d'ailleur tu en ai ou ,

et les autres là :boss:
:odile: ou ou vous etes ou ,

allez la moitier du mois et passé, et les images se font rare ce mois ci :cry2: allez quoi faut bouger vos souris , sinon ca va finir avec en core une image de kilian :arg:
allez n'ayez pas peur, c'est pour tout niveau, peux importe e style le niveau, ce qui compte , c'est l'ambiance et la poesie qui se dégage de votre image :boss:

alors on :art: :art: :art:

manelle
15/05/2005, 02h10
ya un super SAC chez fredmartin, childerik, c'est pour ça...
c'est the place where you must be... le lieu branché, quoi :P

Eethan
15/05/2005, 11h51
j'y travaille pour ma part childerik, j'espere juste finir a temps vu que j'ai le bac a réviser et tous les ds de 4h pour s'y préparer et tout et tout...
mais j'y bosse, j'y bosse. :wink:

Rikku Takaiwa
15/05/2005, 12h17
J'aimerais bien y travailler mais j'ai toujours pas trouvé d'idée. Vous savez, les les picnics c'est pas mon truc, ou alors picnic devant c4d/un jeu :mrgreen: Mais bon ... je vais quand même pas modéliser mon bureau, y a tellement de papiers et de bazar dessus que mon pc exploserait sous le nombre de polygones :wink:

champagne
16/05/2005, 21h13
... je vais quand même pas modéliser mon bureau, y a tellement de papiers et de bazar dessus
Oh tu sais, s'il reste juste un fond de boîte de cassoulet, ça devrait faire l'affaire pour le pique-nique :mrgreen:

kilian
21/05/2005, 09h17
Je me sens un peu seul, moi, sur ce coup-là ... Y'a quelqu'un ?

Rikku Takaiwa
21/05/2005, 10h20
Bof nan.
Désolée Kilian et Childerik, j'aiune grosse panne d'inspiration, de motivation, de tout, et pas mal de problèmes en plus en ce moment alors ce mois ci (encore) ça sera sans moi :cry:

Eethan
21/05/2005, 14h47
je suis toujours la, et toujours entrain de bosser sur mon image.
ca avance.
mais j'ai peur que ce soit un peu hors sujet.
c'est un picnic au chandelles devant une cheminée dans un manoir.
ca fait pas trop picnic peut etre.
enfin, c'est pas grave, je le fait pour le plaisir.
:wink:

childerik
28/05/2005, 01h40
eathan, faut que tu te depeche un peu, le temps passe, et les dates avancent :arg:
champagne, t'es ou je ne te vois plus, que deviens tu ? allez on profite du weekend pour pofiner et il va falloir songer a faire les rendu et a les poster ici meme :boss:

heu les autres vous pouvez toujours participer :mrgreen:

base si tu passe par là tu saurai faire un e sortie verticale de ton image :wink:

kilian
01/06/2005, 19h35
A défaut des résultats, est-ce qu'on pourrait quand même avoir le sujet de juin ? J'ai le polygone qui me démange ! ... :D

childerik
03/06/2005, 13h16
ha ca y'est la version 3 est deja en ligne :love:

bon alors pour le mois de mai, j'attend toujours vos images, d'icci dimanche dernier delai :boss: :evil:

Eethan
05/06/2005, 18h22
ouf ouf ouf!!!!
je cliquais sur mon lien tous les jours et ca ne marchait jamais, et la je dis à ma copine, "bon bin FC4D n'es pas encore résuscité..." et elle me répond "ah bon, pourtant j'y suis allé hier"...
super, j'avais un probleme avec mes favoris!!!
bon mon image est prete depuis une semaine, j'envoie ca de suite.... :wink:

Eethan
05/06/2005, 18h26
allez allez, voila l'image
je pense que suis carement hors sujet mais pas grave je me suis bien amusé...

http://lefilmposthuman.free.fr/c4d/picnic_scene_4.jpg

et merci beaucoup childerick d'avoir pensé qu'on aurait un peu de mal à cause du changement de forum, j'ai vraiment cru que j'avais fait mon image pour rien....

allez, à la prochaine

zanou :wink:

Rikku Takaiwa
05/06/2005, 19h00
J'ai un seul mot a dire :
Superbe :prie:

Eethan
05/06/2005, 19h10
merci beaucoup rikku.
le truc qui me gene dans mon image est le cadrage qui ne me plait pas du tout, il était prevu que je fasse un cadrage presque carré mais j'ai du le faire comme ca pour les besoins du calendrier.
néanmoins je pense faire un rendu carré pour tenter ma chance dans la galerie quand elle sera revenue. :wink:

kilian
06/06/2005, 08h43
Superbe Eethan ! J'adore l'ambiance, la lumière :efface: :efface: :efface:

childerik
06/06/2005, 15h01
je n'ai pas encore eu le temps de faire le "podium" ni les "critiques" sur vos tres belle imaes, je vous remercie d'avoir pu participé avec autant de qualité, j'espere vous revoir sur le mois de juin !
j'ai un rendez vous professionnel, mais des mon retour, je vous donne tout ca.
bon je ne devrai pas avoir trop de boulot, vu la qualité et le nombre d'image :arg:

Eethan
06/06/2005, 23h24
bon, bin apparement les resultats ne sont pas pour ce soir.
domage.
allez, bonne soirée à tous... :wink:

Pilou
07/06/2005, 01h38
Eethan, c'est magnifique :love: quelle chaleur, quel romantisme !

kiteman
07/06/2005, 01h47
oulala ça fait mal ça ! :shock: .. magnifique Eethan :efface:

munchou
07/06/2005, 02h16
Mmmh pas mal oui :mrgreen: :efface:

Eethan
07/06/2005, 09h26
oh, heu merci les gars, c'est super sympa vos compliments.
merci beaucoup.
bon, je passais juste ce matin pour voir si childerick avait mis les résultats et commentaires. je ne suis pas là jusqu'à ce soir après, domage.
allez, à plus tard donc.
:wink:

childerik
07/06/2005, 13h24
bon heu voila les résultats, et je suis un peu triste qu'il n'y ai pas eu plus de monde, mais bon c'est vrai que le sac de fred en a mobilisé plus d'un, et au vu des résultats, ca valait le coup.
désolé pour le temps que j'ai mis a faire ces petites remarques, mais il me fallait trouver une solution à un probleme, chose faites.
donc j'espere voir vos joli château de sable

Eethan

ton image est tout simplement superbe, le seul petit reproche, ces les roses qui semblent un peu flottées au-dessus du sol, et puis l'éclairage un peu fort, ca gâche un petit peu l'ambiance chandelle, euh* oui faut bien que je trouve des choses à dire.
malheureusement ca ne fait pas vraiment pique nique, mais ca m'a donné une idée, je ne peux pas encore t(en dire plus, mais ne jette pas le fichier, garde le au chaud ! tu ne saura pas deçu

kilian

l'homme le plus rapide de la 3D, bon encore une fois tu es présent, et avec une image un peu moins dans le sujet, car oui le muguet et au mois de mai, mais le sujet était le pique nique, et la le pique nique est un peu en arrière plan, mais il est bien là ! alors tu connais maintenant la formule, un A3 ! un !

base,

alors on ressort les archives !!! bon ok pour le principe, mais je t'ai demandé si tu pouvais la mettre en format vertical, et plus de news, c'est dommage, ca aurait été cool d'avoir une de tes images sur le calendrier !
bon j'espère que tu reviendras pour le château de sable ! MAIS EN FORMAT VERTICALE. et puis sur vos cotes y'a du sable alors pas d'escuses.


merci a vous trois* :love: :boss:

kilian
07/06/2005, 15h25
Ben merci ! Ca me gêne, j'ai l'impression de monopoliser un peu le podium ...
Faudrait peut-être que la concurrence se réveille !

Allez ! Tous sur la plage pour les châteaux de sable !

Eethan
07/06/2005, 21h40
merci childerick :wink:
allez, j'espere pouvoir faire le sujet du chateau de sable mais je ne suis vraiment pas sur a cause du bac...