PDA

Voir la version complète : Recherche un poste d'infographiste en alternance



Biquet
09/05/2005, 11h56
bonjour à tous...
je suis actuellement en dut informatique imagerie numérique et je suis a la recherche d'un poste d'infographiste en alternance afin de pouvoir réaliser une licence pro, qui achèverai mon cursus...
je maitrise les logiciel 3ds max et cinema 4d ainsi que photoshop et première...
Je suis a votre disposition pour toutes vos questions
bonne journée

nikolas
09/05/2005, 12h01
salut tout le monde!
je suis nouveaux sur ce forum et a vrai dire je suis un peu novice ds c4d...


Excuse moi de casser un peu la baraque mais tu as écris ça il y a moins d'une semaine... Il y a des gens ici qui cherchent vraiment du vrai boulot et qui maitrisent vraiment C4D, alors faut pas raconter n'importe quoi, ne serait-ce que par respect pour ceux là et pour la personne succeptible de venir recruter sur ce forum.
amicalement, Nikolas.

Biquet
09/05/2005, 12h06
excuse moi, ça fait un petit moment que je tourne sur 3ds, et les notions de 3d je les ai...cependant, je me suis mis à cd4 il n'y a que quelques mois...tu ne me dira pas le contraire, l'utilisation de c4d ou de 3ds max sont plus ou moins semblable...en maitrisant un soft de 3d tel que 3ds on peu rapidement matrisé c4d qui est plus simple d'utilisation...
J'ai posté un post sur ce forum cra il y a beaucoup de visite et il est posible que mon post interess quelqu'un...

PP
09/05/2005, 13h19
Je doute que ton interprétation du verbe "maîtriser" soit celle donnée par le dictionnaire. Faites attention à ce genre de terme ; les posts que tu envoies sur les forums depuis que tu es là prouvent que tu ne maîtrises pas C4D. Un peu d'humilité que diable !

Le nombre de CVs que je reçois d'étudiants prétendant "maîtriser" C4D, Dreamweaver et autres Photoshop alors qu'ils en sont encore à cent lieues.
Il n'y a aucune honte à ne pas maîtriser un soft ; d'ailleurs, des types qui maîtrisent C4D ici, y'en a pas des masses.

Allez, attention au vocabulaire, le français regorge de termes aux nuances subtiles pour exprimer toutes ses idées. :wink:

Biquet
09/05/2005, 13h28
ok, je vais continuer à bosser pour progresser...