PDA

Voir la version complète : visualisation 3D



zaer_zhar
09/05/2005, 12h08
Bonjour à tous.

je suis stagiaire dans une entreprise qui utilise la cao pour certaines de ses productions, ainsi qu'un visualisateur 3d pour la communication avec les clients finaux.

mon rôle (en tant que maquettiste numérique) est de mettre à jour leur système de production, et bien qu'ayant quelques notions je n'ai pas les compétences nécessaires, ni les connaissances logicielles suffisantes pour ce qui suit:

je recherche donc des personnes susceptibles de réaliser à partir de fichiers 3d (logiciel natif: rhino), une visualisation 3D de qualité, qui gère correctement réflexions, transparences, rendu réaliste et type sketch&toon, facilement insérable sur un site internet, et facilement "manipulable" (mvt classiques type rotation, translation..) par le consommateur.

pour ceux que ca interesse, contactez moi par mail pour des renseignement plus précis, je vous enverrai un cahier des charges plus détaillé de nos attentes.




je précise que c'est encore à l'état de projet et que l'aboutissement de la démarche n'est pas sûre à 100%

cordialement,