PDA

Voir la version complète : lien nagua design



nagua
03/06/2005, 16h27
bonjour les gars!!!

ici c'est le membre Nagua

tous d'abord grand bravo pour votre "New design" c'est tres aéré franchement superbe!!.

Moi meme en plein boum pour l'ouverture de mon site officiel sur la toile!!!
Je me permet de vous adressé un petit coucou pour vous proposé si vous l'accepté, d'inscrire votre site dans mon annuaire de liens.

Je vous envoie l'url de mon site, en esperant une réponse a ma proposition, a tchao et je l'espere a tres bientot sur votre forum

http://www.nagua-design.com

naguafra@hotmail.com

tous autre membre du site possedant un site complementaire au mien (création de site internet,infographie) peuvent eux aussi venir s'inscrire gratuitement dans la partie lien de mon site

salut a tres bientot les potos :poucehaut:

Sir Gong
03/06/2005, 17h10
Salut Nagua

Pourrais tu recopier ce post dans la bonne rubrique stp ?

http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?board=21.0

Sites pros utilisateurs ou sites perso utilisateurs.

Merci !

nagua
03/06/2005, 18h13
pas de prob sir gong excuse je n'avais po trouvé cette rubrique* :coup:

par contre j'ai essayé de modifier le message pour le sup et je n'est pas trouvé le bouton modifier ( a moins que ce ne sois plus possible) :cry2:

v.montel
03/06/2005, 18h17
Hello nagua

Lorsque tu as créé un sujet, tu peux le supprimer en cliquant le bouton correspondant en bas de la page de la discussion.

Wouala©

nagua
03/06/2005, 18h36
il est beau le site mais j ai un peu de mal

j'ai essayé de mettre mon lien ds la bonne partie helas aucun bouton ne me permet d'aller repondre aux messages (un peu ennuyeux quand meme) :coup: :mrgreen:

v.montel
03/06/2005, 20h08
Bizarre, mais en même temps, n'est-il pas indiqué dans l'en-tête de ce forum "Liens" qu'aucune discussion n'est souhaitée dans cette partie??

Fluffy
04/06/2005, 02h34
Essaie de reposter dans la section "lien" (attention à poster dans la bonne section, et pas au premier niveau, sinon j'efface).
Certains sujets semblaient bloqués ou épinglés, donc je pense qu'un truc a dû sauter lors de la migration.
Ça devrait fonctionner désormais ;)