PDA

Voir la version complète : Immeubles réalisés dans le cadre du cours de Mr Aurety



FlouChy
03/06/2005, 22h18
Bonjour tout le monde, je suis étudiant à l'esa avec Mr Aurety* 8). Je me suis dit comme pas mal d'élèves qu'il serait cool qu'on expose nos immeubles réalisés dans le cadre de l'exercice qu'il nous confié. Graçe a son tuto et à ses cours j'ai remarqué que c4d a fait pas mal d'adeptes dans nos locaux, je trouve ça super, on va pouvoir maintenant se lâcher sur les rendus de projets d'archi. Merci de nous accueillir avec indulgence car on est pas tous encore des pros de la 3d (le polo Maxon, c'est pas pour tout de suite :lol: ).

Voila je poste au meme temps ma réalisation:
http://www.net.esa-paris.fr/~florian_bouziges/1.jpg

manelle
03/06/2005, 22h56
Bienvenue, monsieur l'élève d'Auréty :D... là, tu as une lettre de recommandation en or pour entrer ici :wink:
ben elle est plutôt chouette, ta réalisation :wink:

Aurety
04/06/2005, 00h22
Rhaa, ca me fait bien plaisir de te voir là !! Je te l'ai déjà dit mais chouette boulot. Rien pour le fait que tu te proposes sur un WIP, je te rajoute un point à ta note finale :lol:

Bon alors puisque tu oses exposer ta bicoque à la critique, je dirais : Eclairage trop cramé dans l'ensemble. Ta texture rocher donne une mauvaise échelle, je trouve. Peu de relief... Vu que j'ai tous vos fichiers pour la notation, je vais voir si je peux bidouiller une procédurale. En attendant, vas-voir sur Deepshade ou C4D Treff si il n'y a pas ton bonheur. ( Voir liens dans le forum textures ). Merci et bienvenue FlouChy

Vincent
04/06/2005, 00h37
... l'a pas l'air commode ... :o
:mrgreen:

C'est dommage qu'on la voit d'aussi loin ta batisse.
Sinon c'est sympa !
Aller, au boulo ... :D

-Marco-
04/06/2005, 00h58
Bienvenue FlouChy,