PDA

Voir la version complète : Immeubles réalisés dans le cadre du cours de Mr Aurety



FlouChy
03/06/2005, 22h18
Bonjour tout le monde, je suis étudiant à l'esa avec Mr Aurety* 8). Je me suis dit comme pas mal d'élèves qu'il serait cool qu'on expose nos immeubles réalisés dans le cadre de l'exercice qu'il nous confié. Graçe a son tuto et à ses cours j'ai remarqué que c4d a fait pas mal d'adeptes dans nos locaux, je trouve ça super, on va pouvoir maintenant se lâcher sur les rendus de projets d'archi. Merci de nous accueillir avec indulgence car on est pas tous encore des pros de la 3d (le polo Maxon, c'est pas pour tout de suite :lol: ).

Voila je poste au meme temps ma réalisation:
http://www.net.esa-paris.fr/~florian_bouziges/1.jpg

manelle
03/06/2005, 22h56
Bienvenue, monsieur l'élève d'Auréty :D... là, tu as une lettre de recommandation en or pour entrer ici :wink:
ben elle est plutôt chouette, ta réalisation :wink:

Aurety
04/06/2005, 00h22
Rhaa, ca me fait bien plaisir de te voir là !! Je te l'ai déjà dit mais chouette boulot. Rien pour le fait que tu te proposes sur un WIP, je te rajoute un point à ta note finale :lol:

Bon alors puisque tu oses exposer ta bicoque à la critique, je dirais : Eclairage trop cramé dans l'ensemble. Ta texture rocher donne une mauvaise échelle, je trouve. Peu de relief... Vu que j'ai tous vos fichiers pour la notation, je vais voir si je peux bidouiller une procédurale. En attendant, vas-voir sur Deepshade ou C4D Treff si il n'y a pas ton bonheur. ( Voir liens dans le forum textures ). Merci et bienvenue FlouChy

Vincent
04/06/2005, 00h37
... l'a pas l'air commode ... :o
:mrgreen:

C'est dommage qu'on la voit d'aussi loin ta batisse.
Sinon c'est sympa !
Aller, au boulo ... :D

-Marco-
04/06/2005, 00h58
Bienvenue FlouChy,

Ca fait plaisir de voir des collègues sur ce forum, je suis aussi étudiant en archi (diplomable) à Clermont-Ferrand. Mais contrairement à vous, on a quasiment pas eu de cours d'infographie de manière générale et pour la 3d c'est pas le néant mais presque. Enfin bon, hereusement qu'il y a des forums avec plein de gens doués comme ici, ca permet d'apprendre chez soi. Pas de commentaires techniques pour ton image, je laisse faire ton prof :mrgreen: . Juste que ton cadrage me semble un peu bizarre, sauf si bien sur tu comptes rajouter des éléments dans la partie de droite pour équilibrer un peu mieux ton image. Bonne continuation en tout cas et merci de nous montrer ton boulôt.

PS : Ca serai sympa si des collègues à toi pouvait aussi mettre ici ce qu'ilsl ont fait avec Aurety, je pourrais montrer ça aux profs, pour qu'ils voient ce qu'on peu faire quand on a des bons intervenants et les moyens nécessaires.

FlouChy
04/06/2005, 01h20
Salut Marco.
Je suis d'accord avec toi, bosser l'infographie des les premières années c'est un grand plus. Personnellement je m'y étais mis un peu avant de commencer mes études sur (biiippp) 3dsmax (biiipppp)* :lol:. Pour l'image, c'est vrai que le cadrage et la distance de l'objet n'est pas terrible, j'ai lancé ca a l'arrache avant de me coucher la veille du rendu de l'exo (je sais c'est pas bien :p), c'était mon premier test de radiosité et a vrai dire ça a un peu foiré surtout au niveau des lumières. Je vais faire de nouveaux rendus et si j'arrive à avoir quelque chose de potable je mettrai ça en ligne.
Pour mes camarades y'a pas de problèmes, je vais essayer de les motiver dans la semaine pour qu'ils post.
Autre méthode : Aurety t'aurais pu exigé un post du rendu sur FC4D ou -5 pts à la note* *:wip: la ça aurait bien fonctionné...* :D
En tout cas merci pour les commentaires et à bientôt.*

marksor
07/06/2005, 15h04
salut les jeunes :odile: je suis aussi un disciple du fameux Aurety et voila une de mes réalisations en suivant quelques points du tut.
bientot de nouveau rendus! :bounce:
http://www.net.esa-paris.fr/~martial_marquet/rendu.jpg

Aurety
07/06/2005, 20h42
Yo !! C'est un des boulots que je préfère... Bon, y'a encore du taf' niveau lumière mais ca été un plaisir de noter ça. N'hésite pas à nous remontrer tes avancées sur notre soft et sur ton fichier... Avec les conseils des membres du forum, ta progression sera fulgurante. Merci encore, c'est super valorisant de voir que ce qu'on enseigne se diffuse. Bonne fin d'année et bon passage. :prie:

Jomool
08/06/2005, 02h44
ouch, la lumière... pas facile à régler sur l'eau....

shtl
08/06/2005, 18h21
C'est clair que les élèves d'Aurety seront toujours les très bien venus par ici :poucehaut:


FlouChy:
Hey sympa comme tout!
on attends de voir un rendu un peu moin sur-ex alors?
et avec les premières recommandation d'Aurety je vois pas grand chose à ajouter...

Marksor
Oui pareil en fait, ta lumière me parait un chouillat trop forte, et surtout la tex de l'eau trop répétitive. Et trop présente.
Peut être en agrandissant la répartition, ou en mélangeant du bruit à l'aide d'un canal fusion ou calque?

Bonne continuation à tous.