PDA

Voir la version complète : avatar



legoman
12/06/2005, 19h59
je suis peut etre débil mais j'arrive pas mettre d'avatar sur ce forum

je suis aller dans Profil mais j'ai pas trouvé ou poser l'URL de mon avatar...

en plus il est super joli :wink:

http://www.vjfrance.com/images/avatars/786158813414815e1a395b.gif

Sir Gong
12/06/2005, 22h35
il faut attendre d'être un "membre reconnu" pour pouvoir se coller un avatar, patience... :wink:

yassine588
13/06/2005, 02h35
en plus cet avatar est déja pris :mrgreen:

legoman
13/06/2005, 11h50
zut alors... surtout qu'il corespond bien à mon rapport avec mon ordi... je l'adore, mais qu'est ce qu'il est pète couille :lol:

_R3m_
14/06/2005, 12h23
LoL ^^

Bijour :)

Hum j'en profite pour demander quand est ce qu'on passe membre reconnu ? (j'ai pas trouver sur le forum pourtant j'ai cherché ^^) Car j'aimerais bien etre actif dans plus de parties du forum que "Bac à Sable" :(


Bonne journee

jc
14/06/2005, 13h36
La réponse est dans le bac à sable, en post-it...

Il n'y a pas de limite de 5 messages à poster. C'est l'équipe de modération du forum qui décide de faire d'un nouveau membre un "membre reconnu" ce qui lui ouvre les portes des autres sections. C'est une période probatoire qui peut durer 2 posts ou 3000.

_R3m_
14/06/2005, 14h52
Okay je comprend mieux :)

J'ai lu la charte en entier et j'avais compris qu'au bout de 5 posts on passait membre reconnu! mdr
J'ai lu trop vite dsl :/

Merci de ta reponse :) @+

Sir Gong
14/06/2005, 15h26
Je viens de créer un topic ici (http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12624.msg221814#msg221814) :wink:

_R3m_
14/06/2005, 18h30
GENIALE la carricature xD xD :')

C'est trop ca ;) Au moins c'est clair, net, plus de confusions :p Mais bon comme tu dois le savoir, pas mal de monde s'inscrit aux forums sans jamais prendre le respect de lire la charte :( C'est bien dommage d'ailleurs car c'est grâce a cette charte qu'un reste aussi propre que celui la :)

Sir Gong
14/06/2005, 18h49
Mais bon comme tu dois le savoir, pas mal de monde s'inscrit aux forums sans jamais prendre le respect de lire la charteEt oui, d'où la section Bac à sable, le temps de prendre la température et se rendre compte qu'on est pas sur le forum Skyrock. :wink:

_R3m_
14/06/2005, 19h00
Ok :)

C'est donc une tres tres bonne _ enfin une excellente _ idee que d'avoir mis une partie bac a sable :D

Je sais je me contredit mais quand on passe de l'autre cote (enfin a partir de membre reconnu) on se voit recevoir une responsabilité et ca sensibilise a comprendre l'avantage du bac a sable ;)

julien64treo
14/06/2005, 20h17
Tout à fait d'accord :) le bac à sable permet à des personnes comme moi qui débutent de proposer des sujets sans déjà rentrer dans la cours des grands :poucehaut: EXELENTE idée

Jericho
14/06/2005, 21h15
Mais bon comme tu dois le savoir, pas mal de monde s'inscrit aux forums sans jamais prendre le respect de lire la charteEt oui, d'où la section Bac à sable, le temps de prendre la température et se rendre compte qu'on est pas sur le forum Skyrock. :wink:


je pense que le forum de jeuxvideos.com ferait un meilleur exemple de "forum bordélique" (quoiquqe je ne connait pas celui de skyrock :wip:

_R3m_
14/06/2005, 21h23
Pourquoi pas ^^

Toujours est-il qu'ici, (jusqu'à aujourd'hui) je n'ai vu que politesse, amabilité, aide/entraide, conseils, etc etc...

Que du bon :D Et c'st nous qui y contribuons ^^

cedP
15/06/2005, 10h03
Bonjour à tous,

pour ma part, je trouve le principe du bac à sable très bien, celà ne me pose aucun problème.

Par contre, je n'arrive pas encore à me connecter aux autres parties du site, telle que les tutoriaux, plugins etc... Est ce par que je ne suis pas un membre reconnu ou bien parce que le forum n'est pas encore tout à fait ouvert. :cry2:

Merci à vous et bonne journée

zaer_zhar
15/06/2005, 10h22
salut cedP,

si tu n'a pas encore accès à ces différentes parties c'est parcqu'elle ne sont pas encore accessibles, le site est en cours de finition ;)

regarde donc les infos sur la page d'accueil

cedP
15/06/2005, 10h36
Re bonjour,
merci arsaphes pour l'info, bon courage alors pour la suite de la construction du site :poucehaut:

A plus

julien64treo
15/06/2005, 11h12
Juste une question, il n'y a plus le lien "galerie" dans la barre d'en haut :shock: cela voudrait-il dire que cette partie du site
va disparaitre ou est ce qu'elle réaparaitra quand la version 3 du site sera terminé ?

Huv
15/06/2005, 11h24
Le site est encore en construction, donc il faut patienter un peu :poucehaut: c'est dur, mais on n'a pas le choix :wink:

_R3m_
15/06/2005, 12h58
Je crois que ce que cedP ne demande pas que pur le site mais aussi pour le forum.

En fait cedP, le forum est accessible dans son integralite seulement aux "Membres reconnus".. Les autres ont seulement acces au "Bac a sable" ;)

Regarde la charte :p

cedP
16/06/2005, 00h01
Bonsoir,
En fait R3M, j'avais bien compris pour le principe du bac à sable, merci, c'était uniquement par rapportau reste du site.

Merci et bonne nuit

_R3m_
16/06/2005, 11h37
Ok :oops:

Dans ce cas le reste du site est en construction (comme deja dit :oops: ) et on peut juste prendre notre mal en patiente... Mais le forum est autant utile que le reste du site (peut etre meme plus !) vu que tu as des partie "Textures", "Liens Web", etc etc... Tu retrouves donc dans le forum les memes choses que dans les differentes parties du sites (a par peut etre les tutoriaux qui ne sont pas les memes je pense).

@+ :)