PDA

Voir la version complète : enregister l'interface



legoman
14/06/2005, 11h51
je travaille sur un powerbook G4 portable et je suis souvent en vadrouille, mais il m'arrive aussi qqfois de me poser chez moi et de travailler en dual screen sur mon 21pouces...

le problème c'est que je doit chaque fois passer 2min a tout modifier l'interface parce que c'est plus pratique d'avoir les outils sur mon écran de portable et la fenètre de modélisation sur mon 21 pouces...

Y'a t'il moyen d'enregistrer mes interfaces?, histoire de n'avoir qu'un bouton a presser pour passer du mode monoscreen au mode dual...

ERICE
14/06/2005, 12h10
Tu peux en effet :

Dans fenêtre, enregistrer l'interface sous ... dans le dossier C4D/Library/layout
(c'est le chemin sur OSX. sur PC je ne sais pas)

Après ton interface et disponible au même endroit que celle déjà proposées

legoman
14/06/2005, 12h21
cool merci j'en avais marre de me retaper toute l'interface à chaque ouverture... :poucehaut:

_R3m_
14/06/2005, 13h10
C'est sur je comprend ^^

Alors moi j'ai Cinema 4D 9.0 et un PC equipé de Windows XP Pro :)
J'ai enregistrer mon interface perso mais ca ne m'a servi a rien pour ma technique (enfin sauf en cas de perte ^^)

Perso j'ai fait ca:* > Illustration 1 < (http://philippenormand.free.fr/wip_c4d/_aide_/aide_interface_demarrage1.jpg)* * Edition > Préférences Générales... > ( ou CTRL+E ) Généralité > Enregistrer l'interface avant de quitter.
Ensuite: > Illustration 2 < (http://philippenormand.free.fr/wip_c4d/_aide_/aide_interface_demarrage2.jpg)* * Fenêtre > Interface > Interface de démarrage.

Voila comme ca quand je decide de modifier quelquechose dans l'interface de facon definitive, je n'ai pas besoin de réenregistrer l'interface vu qu'elle s'enregistre automatiquement et se réouvre au demarrage de C4D :)

@+ bonne journee a tous et a toutes ;)

Stéphane HENRY
15/06/2005, 16h09
Vous s'avez pas lire :coup:

Tout est dans la doc, Chapitre 4, Flux de Production, page 127 (Doc R9 -Manuel de référence-)

Le forum devrait servir aux difficultés d'application à des recherches spécifiques pas à trouver l'eau de la rivière.

MERCI DE VOUS DONNER LA PEINE D'UTILISER LES OUTILS EXISTANTS QUE CERTAINS ONT MIS DES ANNEES A CREER OU DEVELLOPPER LA DOCUMENTATION PAR EXEMPLE.

_R3m_
15/06/2005, 16h15
Bien dit :)

Mais bon faut savoir que pas mal de gens n'ont pas la doc pour des raisons que je ne prefere pas viter :( C'est bien dommage d'ailleurs :s Puis meme s'il n'ont pas la doc elle existe sur internet GRATUITEMENT !! :)

Enfin nous vivons dans un monde de feneant (j'en suis un :oop: lol)

ERICE
15/06/2005, 18h10
Stéphane, quand tu dis vous, tu t'adresses à qui ?

Je te trouve pour le peu, super agressif ...
Pour ma part, ça fait environ 3 ans que je consulte ce forum dans l'ombre et que je pratique discrètement C4D.
Je ne pense pas être un pollueur ...

legoman
15/06/2005, 18h13
Tout est dans la doc, Chapitre 4, Flux de Production, page 127 (Doc R9 -Manuel de référence-)



j'lai pas cette doc... j'peux la télécharger où???

Sir Gong
15/06/2005, 18h39
La doc se trouve sur l'un des cd livrés lors de l'achat de ta R9.
La version française se trouve sur le site de Mediaworks.

Erice, Stéphane s'adressait à l'auteur du sujet et non pas à toi qui as gentiment répondu.

D'ailleurs je verrouille.