PDA

Voir la version complète : bonjouar moi c'est mimi !!



mimi007
14/06/2005, 22h16
yopeuh tout le monde ! moi c'est mimi, je viens du 49, j'ai 16ans, lycéenne près de Nantes, et j'ai connu frenchcinema4d par son chan irc (tout a fait par hasard, en faisant visite d'après le sujet!) !
je suis ici car j'ai bcp entendu dire de choses sur la 3d, et ca m'a tout d'abord un peu effrayé puis vraiment tenté... :efface:
donc j'aurais vraiment besoin d'aides, de bcp d'aides et je comptes sur vous pour m'y aider le plus serieusement possible...
d'avance merci
@peluche et PROUT quoi :P
(pour me joindre c'est mimi007) bzou

_R3m_
14/06/2005, 22h21
Bonjour a toit mimi007 :)

bienvenue parmis nous :D Euh de l'aide ici y'en a autant que tu veux du moment que tu respecte la charte ^^
Mais tout d'abord ici on parle de 3D c'est sur mais comme l'indique le nom du site on parle de tout sur Cinema 4D.

Tu as le logiciel ? Si oui quel version ?

Si non bah ca metonnerais qu'en voyant le prix tu ais vraiment envie de l'acheter ^^

Bize @+

mimi007
14/06/2005, 22h32
j'ai entendu parler d'une version gratuite ! mais je prefere observer en silence pour l'instant... et me mettre dans quelques temps... (pdt les vacs : question de moyen de tps) pour me permettre de m'y consacrer le + serieusement possible ! mais je vois que vous n'etes pas en peine tous autant que vous etes de donner de l'aide, merci beaucoup... merci de m'accueillir en tant que tel, petite eleve...
:poucehaut:

Vincent
14/06/2005, 22h36
Bien mimi ! :poucehaut:

Bienvenue à toi ...
On fera ce qu'il faut pour te donner goût à la 3D, et plus particulièrement à Cinema4D .
N'hésite pas à nous déranger sur l'IRC comme tu sais si délicieusement bien le faire ... :mrgreen:

Bon courage.
:D

munchou
14/06/2005, 22h46
Salut et bienvenue mimi007 ! :odile: :D

julien64treo
14/06/2005, 22h50
Bienvenue mimi :D et bon courage parcequ'il va t'en falloir :mrgreen:

etiennemure
14/06/2005, 23h11
Bonjour Mimi et Bienvenue sur le forum. :odile:

Etienne.

base80
15/06/2005, 00h10
Bienvenue mini
Et prout a toi aussi!
On t'aprendras les trucs de base sur le chat, c'est plus simple que sur un forum.
D'ailleurs le chat est ouvert a tout les bacs au sableurs.

Huv
15/06/2005, 00h21
Bienvenue a toi* :efface: :efface:

Pratician
15/06/2005, 01h39
Bienvenue a toi , mimi

Essayons de t'apprendre nos petit truc , mais deja il pour commencer te faudrait une version de C4D,
La 6 CE est gratuite normalement.

walien
15/06/2005, 04h16
Arg non après avoir envahis les canaux IRC, mimi débarque sur le forum, mais où s'arrêteras-t-elle ?

Bienvenue à toi mimi :odile:

Buzhug
15/06/2005, 11h29
Coucou, et Bienvenue Mimi. :odile:
Tu dois être la première à aller dans le sens Chat - Forum. Et c'est tant mieux.
J'espère que tu vas te plaire ici. Tu vas retrouver sûrement des têtes connues.

Vincent
15/06/2005, 12h25
Quel engouement ! :wink:

Base a raison mimi, commence par nous questionner sur le chat pour tes super-mega-débuts sur C4D ;
Et mets le nez dans la doc, on te dira où la choper le moment venu.

Hey les mecs ! Elle est jeune et fragile la Mimi, alors pas de coups fourrés !!! :boss:
Bon OK je :arrow: