PDA

Voir la version complète : Re salut a tous



gerald083
19/06/2005, 11h14
Bon je suis un vrai "touriste" débutant en 3d je me contente pour l'instant d'admirer vos travaux et d'en aprendre beaucoup grace a vos tuto, je suis fonctionnaire (il en faut :?)...n'ayez pas peur je travaille pas aux impot....

J'ai débuté en 3d grace a POV a l'époque sur atari STpour vous dire (le premier qui m'apelle PAPY je le flingue...lol) et je suis tombé sous le charme de cinema 4D... pour l'instant mon but et de faire un logo pour mon laboratoire.... c pas gagné vu mes pietres qualités de dessinateur :puke: mais enfin il faut bien commencé...

Depuis la V2 je n'ai plus accès a vos travaux, matieres.... est ce normal????????

Mais je tiens vous félicité pour votre site et tout et tout... c'est grace a ce genre d'initiative que beaucoup de ce découvriront une passion pour la 3D

En espérant un jour participer activement a votre site plutot qu'en "touriste"......

Neko
19/06/2005, 11h19
Salut et bienvenu ! :odile:

Pour le site c'est normal car il est en pleine reconstruction donc soit un peu patient.
Moi aussi j'attend avec impatience ... mais il faut le temps qu'il faut !

_R3m_
19/06/2005, 13h42
Salut gerald083 !

Bienvenue a toi ! ;) Tu es toujours accueillis comme il se doit ici :) (Sauf si tu ne respecte pas la charte ^^ normal)

C'est sur que Atari ca remonte a un baille mais je n'ai jamais connu cette epoque (etant donné que je n'est que 15 ans =x ). En revanche mon premier dessin je l'ai fait sur Amiga 500 ! (jle dis meme si c'est pas interessant :oops:) Un ptit bonhomme en fil de fer :D

Bah C4D peut etre tres facile a manier comme il se peut que ce que tu ais envie de faire devienne un vrai casse-tête ... :s Ca dépend de ce que tu veux ^^

Pour ton logo, tu peux nous indiquer a peu pres ce que c'est ? Enfin une photo, un croquis ou une esquisse (meme mal fait :P ), etc... Tu recevra de l'aide sans probemes ;)