PDA

Voir la version complète : salut la communauté



akik
21/06/2005, 14h08
salut tout le monde , moi c est akik, un élève en 2eme année d animation 3d à la mjm a rennes ( eleve de Thierry HL notre gourou ) :odile:

akik
21/06/2005, 14h10
Je suis sur ce site depuis 2ans, mais ne communiquait pas :coup: ,chose maintenant revolue

akik
21/06/2005, 14h14
j aimerai trouver des stages en animation ou modelisation

akik
21/06/2005, 14h17
THL nous a parlé d un repas de la french c4d a rennes debut juillet et nous y a invité a venir (GBB) une sorte de fete de fin d année pour nous et une bonne occasion de ce biturer entre fans de c4d :bounce:
:bave:

akik
21/06/2005, 14h19
et donc je vous adresse a tous le bonjour

Buzhug
21/06/2005, 15h01
Salut Akik, et bienvenue.
C'est très bien d'être un élève de Thl. Mais cela ne te dispensera pas de la lecture de la charte, dans laquelle il est indiqué (entre autre) d'éviter de flooder (extrait : "Nous vous demandons également de ne pas transformer ce forum en chat. Evitez les messages d'une phrase qui servent juste à approuver les commentaires d'autres personnes. Essayez d'argumenter au maximum vos réponses.").
Tu as un petit bouton pour éditer tes messages, cela t'évitera de t'autorépondre, et de voir par la même disparaître tes messages.
Mais bon, vu que tu es un élève de thl, on peut comprendre tes erreurs :mrgreen:! Nul n'est parfait.
Allez, on efface tout et on recommence.

Sir Gong
21/06/2005, 15h04
Bonjour Akik.
Regarde bien ton clavier, tu as une grosse touche avec une flèche ou avec le mot "return" écrit dessus.
Ça sert à faire des retours à la ligne et permet de faire plusieurs phrases dans un message.

edit: grillé par Buz les glaires . :roll:

Vincent
21/06/2005, 20h30
Salut Akik ! Bienvenue ... :poucehaut:

Mais c'est quoi ton bug là ??? :o

Huv
21/06/2005, 20h55
C'est ca de fumer du "akik" dans les cabinet* :mrgreen:
OK je* :arrow: :wink:

champagne
21/06/2005, 21h40
salut tout le monde , moi c est akik, un élève en 2eme* année d animation 3d* à la mjm a rennes ( eleve de Thierry HL notre gourou ) :odile:

Bonne introduction



Je suis sur* ce site depuis 2ans, mais ne communiquait pas* ,chose maintenant revolue
Oui, mais d'une manière que nos camarades ont suffisament critiquée.



j aimerai trouver des stages en animation* ou modelisation
Peut-être un peu plus de précisions.



THL nous a parlé d un repas de la french c4d* a rennes debut juillet et nous y a invité a venir (GBB) une sorte de fete de fin d année pour nous et une bonne occasion de ce biturer entre fans de c4d

Si vous avez des infos, il est possible que je sois sur Rennes début juillet (pour un concours de mon épouse) et cela pourrait m'intéresser (si vous voulez bien de moi)



jet donc je vous adresse a tous le bonjour
Bonjour aussi et bienvenu pour peu que tu te plies un peu plus à la* :deal:

En fait, après ta présentation, il serait bon d'entrer dans le vif du sujet: montre nous une image :wink:



C'est ca de fumer du "akik" dans les cabinet*
Oui mais il suffit de rajouter une petite barre horizontale et THL...bon moi aussi je :arrow: