PDA

Voir la version complète : Bien Debuter



Casshern
22/06/2005, 13h04
Voila salut cher ami(e)(s) je voudrai donc debuter en cinema 4d et donc il faudrait commencer par Ou? Les bases sont acquises donc voila j'attand vos reponses merci cela est tres gentil :odile:

goemon
22/06/2005, 13h10
aie aie aie
Si les "vieux" débarquent, t'es mort.
Alors édit le message avant que quelqu'un te cite...
Pour bien débuter : lis la documentation du logiciel à mon avis.

et corrige les fautes d'orthographe... j'ai peur que pendant que j'écris mon message tu ne te fasses déjà lyncher !

Casshern
22/06/2005, 13h23
Ok donc voila la je suis entrain de lire la doc donc je vai m'entrainer et si je bloque je vous rappelles voila salut tout le monde

jc
22/06/2005, 13h27
Hum, Goemon, le lynchage n'a jamais été le genre de la maison :wink:



... je voudrai donc debuter en cinema 4d ... Les bases sont acquises
Salut Casshern
Tout d'abord il faudrait savoir !
Attend un peu que le site (encore en pleine mise à jour) soit complétement fonctionnel, et tu pourras trouver de supers tutos.
Et sans vouloir faire de pub, tu vas voir là: http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12670.0
Math a tout compris... il avance, vite et bien !

shtl
22/06/2005, 14h16
Hello Casshern
Bienvenu sur la french.

N'hésites surtout pas à suivre les recommandations de JC, comme son nom l'indique il est d'excelent conseil :poucehaut:

Ouvre un wip dans lequel tu te presentes un brin, et montre/explique nous ce que tu aimerai réaliser avec le soft, qui peux servir à 100000 choses...!


HT:
pour ceux qui ne connaissent pas la version film de Casshern:
http://www.apple.com/jp/quicktime/trailers/casshern_large.html :love: :love:

math
22/06/2005, 16h29
Merci JC, :prie: quand a moi,lorsque que je me suis inscris sur le site ,mon premier reflexe a ete de fouiller ,de farfouiller,de selectionner les tutos,de les imprimer afin de les avoir sous la main, ensuite ,j'ai commencer a lire les forums,et je me suis apercu que tous les debutants posaient les meme questions,a savoir ou se procurer la doc,ou trouver des tutos,ectc.. et en continuant de lire les forums on comprends vite que les reponses sont sous nos yeux , les debutants veulent tout et tout de suite , quel plaisir de pouvoir trouver des trucs sur c4d ou autres logiciel tout seul,et je clique par la ,et par ici ,

Voila,j'ai dit ma priere ,je suis soulage :lol: j'attends que ma derniere image finisse ,j'ai fait un test de radiosite :wip: ,8h15 de calcul et c'est a peine a la moitie,je vais devoir penser a acheter un deuxieme pc pour les calcul de radiosite

BON JE RETOURNE DEVANT MON VENTILATEUR

BONNE CHALEUR A TOUS ET A TOUTES