PDA

Voir la version complète : Souder des polYgones ....



whoopee
22/06/2005, 21h16
Voila alors je rajoute mon deuxiemes grain de sable a ce bac dejas bien remplie je pensse mais bon j'en profite t'en que j'ais l'escuse de ne rien savoir faire sous C4d.

Ce que j'aimerais savoir c'est si l'on a deux primitives par la suite transformer en objet, peut-on souder les poligones de chaque pour faire un nouvelle objet issue de la fusion des deux en faite. En gros pour un perso faire les pattes la tete et totu le reste separemment et paf un peu de UHU :wip: et hop tout est coller ??

Bon voila je crois pas avoir trouver de reponsse a ca dans le reste du forum du moin avec la recherche ..... me taper pas si c'est une question dejas posee!! :cry2:

Daubermman
22/06/2005, 21h23
Oui c'est possible, tu selectionnes les deux objets puis clic droit -> Connecter, cela t'en crée un nouveau et apres avec Creer des polygones ou Ponter tu relie. :wink:

jeremie
22/06/2005, 21h25
si tu recherche : "souder polygones" et tu trouve ça : http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=4938.0

:wink:

voila, mais comme le chien de garde du forum a deja repondue :mrgreen:

whoopee
22/06/2005, 21h55
:bave:

Merci vous etes vraiment rapide a repondre sur ce forum ca fait plaisir !

doudou
23/06/2005, 18h59
Il y a aussi la fonction "optimiser" qui permet de souder les points les plus proches ... pratique dans certain cas de mod' ou simplement lorsque l'on converti un cylindre en objet éditable ... j'te dis çà en passant parceque j'y pense. Je voulais avant tout de conseiller un excellent plug qui se nomme "WeldManager" et qui te permet de choisir le sens dans lequel tes points vont être soudés (quel point va vers quel point). Si t'es interressé, je mettrai un lien ici ;-)

whoopee
24/06/2005, 12h19
Merci Doudou mais pour le moment je me debrouille bien avec la technique de soudage ..... et pis j'ais un 56ko :cry2: alors le telechargement ....