PDA

Voir la version complète : avis archi



ju.swe
24/06/2005, 20h23
voici un premier rendu d'archi avec pers c4d

j aimerai des avis les amis!!! et des corrections surtout

rendu sans radiosité en 20m de pixels pour le A1...


http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/ju.swe_1.jpg


ps: merci gong ;)

-Marco-
24/06/2005, 21h21
Salut ju.swe,

Si tu veux l'avis d'un collègue, ca claque :poucehaut:! C'est pour un concours pro ou c'est dans le cadre de tes études? (aucune arrière pensée négative, je suis moi meme étudiant en archi :wink: )? Deuxieme question, est ce que cette planche s'insère parmi d'autres ? Parce que si n'est pas le cas, je trouve tes plans un peu petits et sommaires (Au passage, c'est normal la légende "axonométric view" en dessous?), par contre bravo pour tes coupes, elles sont très bien. Une pour l'integration dans le site, l'autre pour la compréhension du projet : bien vu!
J'adore aussi la petite axo blanche en bas, qui aide bien a comprendre la volumétrie, tout en ayant un coté logo très interressant. Enfin, pour ce qui est de ton image, (c'est ce qui t'interesse le plus je crois... j'ai pas pu m'enpécher pour le reste :wink: ) elle est bien dans ce qui se fait en ce moment, mais je lui reprocherai d'ètre un peu cramée, et pas très lisible (mais tout dépend de l'effet recherché). Et si t'es pas trop charette et que t'as encore un peu de temps (c'est rare, ça),peu être mettre un ciel un peu plus sympa.
Sinon ben encore félicitations pour ton travail, et bonne continuation pour la suite de ton travail. J'espère en revoir souvent sur fc4d. Merci

jc
24/06/2005, 21h51
Graphiquement, j'aime beaucoup, c'est clean, et moderne à la fois, et c'est assez rare en archi je trouve.
Juste dommage de ne pas pouvoir voir cette image en un peu plus grand.. t'as pas un lien stp?

J'ai eu du mal à me placer dans l'espace du projet, mais aprés quelques minutes de jujotte, j'ai trouvé ma position par rapport au plan !