PDA

Voir la version complète : salut je suis nouveau probleme



alias showmen
02/07/2005, 00h30
:bounce: Salut a tous je suis nouveau, j aimerais savoir ou sont placer les tuto pour aprendre le fonctionement de cinema 4d :D ,mais avec des explication tres simple car je me lance dans les dessin 3d et je n avais j amais fait sa au part avant :|. Sa serait tres simpas de m indiquer l endroit svp :prie:

Merci

Huv
02/07/2005, 00h33
Salut, t'as pas du beaucoup cherche* :roll:, dans le bandeau en haut tu as une rubrique "Tutoriaux"* :wink:

Daubermman
02/07/2005, 00h36
Un ptit effort de redaction aussi ? :wink:

walien
02/07/2005, 00h44
lol j'aime bien le titre, yen a qui vont le comprendre comme : Salut, je suis le nouveau problème de FC4D :mrgreen:

alias showmen
03/07/2005, 12h49
:odile: merci pour l aide s et vrai que j ai trop chercher vers le haut du site et s et vrai que mon titre n et peut etre pas francais

jc
04/07/2005, 10h36
Voilà en vrac quelques touches du clavier à ne pas négliger, pour la compréhension de chacun:
é è à* ' , . ; : ^¨* * etc...
L'absence de ponctuation combinée aux fautes, rendent ton message illisible, alors qu'un petit effort suffirai à le rendre presque agréable... nous ne sommes pas ici sur "Larousse.com", mais par respect pour les lecteurs, et par respect pour toi-même aussi, merci de faire cet effort à l'avenir.