PDA

Voir la version complète : Slt a tous



k-mi-ka-z
03/07/2005, 12h44
Salut tous le monde !!! Voila je me presente je m'apel yoann j'ai bientot 15 ans ( et oui je suis jeune).
Je m'interesse au graphisme depuis un bon moment mais avant c'était que sur photoshop.
Maintenant je ve me mettre a la 3D car je trouve enorme ce que vous arrivez à faire et je voudrais reussir a faire pareil,
biensur se sera long et difficile mais bon !!! voila je pense avoir tout dit !!
++

Huv
03/07/2005, 12h45
Bienvenue a toi :wink: :odile:

Aurety
03/07/2005, 13h16
Bienvenue k-mi,
Mais avant que de te lancer sur ce long chemin en notre compagnie, je te rappelle que tu dois lire la charte du forum afin de t'éviter quelques écueils ridicules au début sur ce forum. Je te laisse corriger et rectifier ton message avant que de le supprimer si tu ne modifies rien. :wink:

http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12567.0

math
03/07/2005, 13h17
Maintenant je ve me maitre a la 3D.....

A peine commencer et deja un maitre de la 3D, bon je plaisante,allez bien venu a toi et accroche ta ceinture ,ca decoiffe ici

k-mi-ka-z
03/07/2005, 13h28
Bienvenue k-mi,
Mais avant que de te lancer sur ce long chemin en notre compagnie, je te rappelle que tu dois lire la charte du forum afin de t'éviter quelques écueils ridicules au début sur ce forum. Je te laisse corriger et rectifier ton message avant que de le supprimer si tu ne modifies rien. :wink:

http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12567.0


Est ce que c'était pour le language SMS ??? Si oui il me semble avoir tout corriger et si non et bien je ne vois pas se ke sa peut etre d'otre !!! Voila et desoler pour cet premier et derniere erreur j'espere
++

Aurety
03/07/2005, 13h43
Merci k-mi ! :efface:

Reste bien quelques fautes mais au moins c'est lisible !! Allez zou au boulot ! et encore bienvenue parmis nous !

ben666
03/07/2005, 19h26
Bienvenue de ma part aussi :poucehaut: j'ai aussi commencr ya pas longtemps et maintenant je commence a faire des choses assez bien(pas au niveau de certain ici mais bon :mrgreen:)allez bon courrage sur C4D

eagle
04/07/2005, 15h57
Salut a vous :poucehaut: je viens de decouvrir ce site et cinema 4D 9.1 !!! Ce site m'a l'air d'etre 1 bonne source d'aide pour les debutants comme pour les comfirmés (je suis impressionés par les projets exposés ...) !!! :wink: !!! J'espere que je pourrais d'ici peu commencer a savoir utiliser cinema 4D car mon projet est de pouvoir realiser en 3D les voitures que je dessine sur papier pour l'instant !!!
Pour commencer je voudrais savoir si il existe un patch pour avoir le logiciel en francais car pour l'instant je ne peut l'avoir que en anglais , allemand ou japonais : normalement je me debrouille en anglais mais la ce sont des termes techniques ......... :o
Je vous remerci d'avance !!! :mrgreen:

ps: j'ai fais de gros efforts pour ne pas ecrire en SMS ......... LoL :mrgreen:

eagle
04/07/2005, 16h24
O et aussi je voulais feliciter Rompower pour sa skyline => c'est du beau boulot !!!
J'aimerais savoir si il ya possibilité de prendre contact avec lui pour qu'il mexplique 1 peu comment il a reussi a la realiser !!!
Merci !!! @++ :mrgreen:

Aurety
04/07/2005, 16h31
Bienvenue Eagle, le patch francais est en libre téléchargement sur Mediaworks, il faut se logger pour télécharger.

Sir Gong
04/07/2005, 16h40
C'est toujours surprenant ces gens qui achètent une R9 sans ce soucier du petit détail de la langue :mrgreen:

_R3m_
04/07/2005, 16h43
Salut et bienvenue a toi eagle ;)



C'est toujours surprenant ces gens qui achètent une R9 sans ce soucier du petit détail de la langue :mrgreen:


Mdr c'est vrai que c'est assez bizard... C'est même plutôt marrant ^^ Enfin bon vive les ptites gourance hein :lol:

eagle
04/07/2005, 21h57
Merci !!! :mrgreen: A bientot !!!